Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 23-12-2009 à 23:29
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, journée "déprime" mais à la différence de d'habitude je ne me suis pas réfugiée la tête dans le placard de cuiine et puis je suis venue vous lire ! agréable moment ! Bon Noel à vous


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 23-12-2009 à 23:03
bonsoir a toute jusque la j ai ete assez sereine toujours pas de derapage mais bonjours la panique c est moi qui recois ma belle famille cette annee je penser pouvoir gerer car je n aime pas tout ce qui est repas festifs(foie gras, crevette,jambon cru,. . ..) mais il y as qu ils me demande tous de faire mon gratin dauphinois et il faut dire 3/4 creme 1/4 de lait rien que ca on en prend 1 assiette on a pris 3 kl en plus j adore ca donc pour moi ce sera menus de ratrapage demain midi et vendredi midi en prevision du craquage je vous souhaite tous et toutes un bon reveillon


jojo (59) répond Posté le 23-12-2009 à 22:18
un petit coucou - navré mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur, ma souris ne répond plus, du coup j'ai de la misère à surfer - après mes écarts de samedi je suis allé v oir l'importance des dégâts sur la balance, et oui, je nn'ai pas résisté et j'avais pris 600 grs, mais mercredi tout est rentré dans l'ordre, j'ai tout reperdu. Demain nous allons réveillonner avec les enfants, et vendredi nous les recevons chez nous - j'espère que je vais savoir gérer car la semaine prochaine d'autres agapes nous attendent, nous allons rejoindre nos amis sur merlimont-plage pour quelques jours. Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes de noël en compagnie des gens que vous aimez - à samedi donc et courage


mignote (la chapelle bayvel, 27) répond Posté le 23-12-2009 à 21:58
dur, dur, dur
je ne resiste pas


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 23-12-2009 à 21:14
bonsoir à tous,
je vois que pour certains c'est le départ dans la famille!!! moi ils habitent à 10km de chez moi, donc pas de montagne ou autre..sniff lol
bon demain les fêtes commencent,j'espère que ça ne fera pas trop de dégats pour samedi!!!
bonnes fêtes de noël à tous.


nanou42 (42) répond Posté le 23-12-2009 à 21:11
Bonsoir tout le monde,
Je vois que les fêtes se préparent avec de grandes motivations pour toutes: ne pas trop craquer. Pour moi ça va être dur dur, je n'ai pas la volonté de refuser un bon diner et j'adoooooore le chocolat, le foie gras. . .. enfin tout ce qui n'a pas de " calories "; donc je vais me peser demain matin et samedi matin: advienne que pourra!!!
Joyeux Noël à tous et toutes et BON APPETIT, après tout Noël ce n'est qu'un fois par an


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 23-12-2009 à 20:49
Salut à tous,
Et oui, la journée est presque finie.
Demain c'est un grand jour, puisque "réveillon".
Demain midi, il faut rester toutes sérieuses.;; blanc d'oeuf, légume à l'eau et fromage blanc. Pas de dérapage et on se revoit samedi matin pou à la pesée. Laquelle de nous toutes aura été la plus sage.
A semdi. Gros bisous et passez toutes de bonne fêtes de Noël.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 23-12-2009 à 19:50
Bonsoir,
poupy, j'habite Ugine, si tu connais. . .
Pour revenir aux crèpes, un délice, surtout quand elles sont juste cuites.
Enfin, je me suis limitée à une petite, et ça m'a fait un grand plaisir.
Aujourd'hui, on est allés avec mon mari et ma mère, acheter des buches (glacées bien sur) et des chocolats à offrir, qui sont restés dans le coffre de ma voiture (on ne change pas une équipe qui gagne hihihi !).



jojo61 (61) répond Posté le 23-12-2009 à 18:44
Salut,
Je vois que le moral est de nouveau au RDV pour KIKOU et BEBELY, on y crois. la semaine dernière j'ai perdu 1kg avec 2 invitations au resto. je me suis pesée ce matin, les repas de rattrapage ont porté leurs fruits - 400g depuis samedi.Je prépare les valises pour la Baie du Mont St Michel, labas, j'ai RDV avec des huitres, du gigot de pre-salé, je vais ignorer le plateau de fromages et j'espère que la buche sera glacée et aux fruits, le tout arrosé de quelques verres de bon vin. Je vous souhaite de bonnes fêtes en familee et/ou entre amis.A bientot, toujours motivé(e)s


Christine (44) répond Posté le 23-12-2009 à 16:37
La famille arrivant petit a petit pour les fêtes, j'ai sorti les chocolats il y a 3 heures, même pas envie! Durera, durera pas, quand je sens que je vais craquer, je viens vous lire et la motivation repart! Merci à vous tous!!



1571 - 1580 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen