Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
toutoune60 (44) répond Posté le 19-12-2009 à 07:53
surprise, surprise, quelle bonne surprise pour moi aussi, - 1 kg 800 ce matin c'est génial, surtout que je n'avais pas fait spécialement attention ces 2 derniers jours.
Ca motive alors on repart à fond pour une nouvelle semaine. Bonne journée !


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 19-12-2009 à 07:40
salut,

C' est trop super je vient de me peser et le résultat est là!!!
J' ai perdu 2kg100 , je pensais pas que j' aurai perdu autant surtout que j' ai fait quelques écarts.
C' est génial!!!
je souhaite à tous d' avoir la joie que j' ai eu quand je me suis pesée car c' est gratifiant de voir qu' on sait pas priver pour rien enfin pourvu que sa dure. . ...
Voilà je vais m' arrêter là car je fait la pipelette, bonne journée à tous.


ladauphine (SEDAN, 08) répond Posté le 19-12-2009 à 07:29
première pesée de ce matin. . ... -1kg sur la balance je suis contente c'est pas beaucoup par rapport a certaines mais vu les 2 derniers jours que j'ai passer j'étais incapable de respecter le programme a la lettre beaucoup de stress avec le boulot et personnel. . ..
Mais finalement le résultat est la tout de meme.. je me relance a fond je vais pas me laisser abattre maintenant. . . bon courage à toutes et félicitations pour les efforts encourus et les Kg perdus.
Bonne journée à tous. . ..


puceron19 (94) répond Posté le 19-12-2009 à 06:04
Hello,
je n' ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour hier,trop de choses à faire, mais aujourd'hui je suis là;
et voilà la première pesée, plutôt encourageante - 1,3kg pourtant je n' ai pas toujours été très sage. . .(8 carrés de chocolat noir en regardant la télé hier soir. . . pas bien..) et pour vous quel est le résultat?
bon allez encore une grande journée qui s' annonce je vous laisse à demain .Bon courage et bisous à tous.


jojo répond Posté le 18-12-2009 à 20:38
domiperdupoi (cap d ail, 06)

Le fait d'appartenir à un forum peut aider beaucoup pour vous soutenir et échanger ses idées astuces et créer des amitiés.
Les alertes que tu reçois c'est pour te dire que quelqu'un vient de laisser un message sur le forum.

Si tu veux répondre à une personne bien précise indique pour qui c'est ( comme j'ai fais j'ai inscris ton prénom)

Sinon vous pouvez échanger vos adresses mail c'est encore plus simple. . ...

J'espère que ma réponse vous aidera. . ..

une ancienne.


ptiteln (09) répond Posté le 18-12-2009 à 20:05
Je suis d'accord avec le message précédent, on devrait aussi pourvoir répondre à 1 personne, 1 discussion, car sinon on a du mal à liire si on répond. . .


domiperdupoi (06) répond Posté le 18-12-2009 à 19:58
coucou
je n'ai pas très bien compris le principe de l'appartenance à un forum j'ai commencé lundi 14 décembre j'ai du mal a me repérer qd on met des messages dans plusieurs sujets et qu' on recoit des alertes je ne sais pas dans quel forum il y a des réponses je n'ai pas bcp de temps alors je suis obligée de renoncer
merci d'avance aux anciens (nes) de m'éclairer
domiperdupoi


alexora (Ifs, 14) répond Posté le 18-12-2009 à 19:43
Bonsoir Bebely,
j'ai bien commencé lundi 14 et je n'en reviens pas!! Mais bon souvent les premiers kilos sont plus faciles à perdre quand on en a pas mal à perdre, ce qui est mon cas. J'aimerais en perdre 25!! Je me pèserai demain et je prendrai mes mensurations car normalement je voudrais le faire tous les samedis car j'ai commencé à noter samedi dernier. Mais en ce qui concerne le régime j'ai commencé seulement lundi. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi si tu as bien suivi le menu. Tiens nous au courant.
Bon courage et bonne soirée
A demain


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 18-12-2009 à 19:17
bonjour tout le monde wow la semaine est vite passée;je me sens bien legere mais apres je ne sais pas si au niveau kg ya eu un effet enfin je l'espereeeeeeeeeeeeee. . .
en fait je voudrai poser une question à Alexora et Petilou. . . quand est ce que vous avez commencé votre regime??est ce bien le 14/12?? car perdre 2kg voir plus, en 1semaine c'est wow, ce qui voudrait dire que vous pouvez perdre juska 8kg en 1seul mois wowww
désolée mais c'est parceque je pense pas perdre 2kg demain, ptre que c'est ma morphologie, k je perd difficillement mais ca m'etonnerait en tout cas; de toute façon je vous dirai combien j'ai perdu cette 1ere semaine et j'espere que j'aurai la meme joie k vous. jai 12kg à perdre cest durrrrrrrrrrrrrrr
bisouuuuuuuuuuuu à tous


alexora (Ifs, 14) répond Posté le 18-12-2009 à 16:35
C'est encore moi!

Je suis le programme confort 1400 calories et je me demande si je ne vais pas suivre le 900 juste la semaine prochaine pour "compenser" Noël. Qu'en pensez-vous, Est-ce que ce programme n'est pas trop difficile à tenir?



1701 - 1710 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen