Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alexora (Ifs, 14) répond Posté le 18-12-2009 à 16:28
Bonjour tout le monde,

Levée sous la neige ce matin, j'adore ça! Surtout le moment qui suit où je monte sur la balance (j'ai du mal à ne pas le faire tous les jours. . .) et qu'elle m'affiche moins 2.8kg!! JE n'en reviens pas. Trop contente. Merci JMC. J'étais dubitative quand je lisais les messages avec vos pertes de poids des premières semaines mais maintenant j'en ai la preuve!! Du coup très motivée pour continuer!
Bonne journée à tout le monde et courage ça marche!


jojo61 (61) répond Posté le 18-12-2009 à 14:47
Salut à toutes/tous. je viens vous donner des nouvelles. j'ai réussi à gérer mon repas au resto, mercredi soir. 2 canapés fromage/ciboulette avec une flute de champagne, entrée:salade d'endives+mosse de volaille sauce épicée (j'ai laissé la sauce), 1 poisson blanc poireaux/clémentines arrosé d'i bon verre de bordeaux, dessert :1 mousse ananas/citron. pour finir 1 café et 2 chocolats noirs.Je n'ai pas été tentée de manger du pain et du fromage; Je n'avais pas trop faim en arrivant au resto à 20h. . ...1h30 avant, j'avais pris 200ml de soupe (ça cale bien). je n'avais pas prévu d'être invitée le lendemain au repas de fin d'année au boulot. Mes anciens colléques ont tellement instité que j'y suis allée. j'ai limité les dégats : 1 coquille St Jacques, 1/2 verre de vin blanc, 1 tounedos avec des haricots verts/salde de cresso (sans la sauce)+1 part de fromage (Pont Lévêque!!!) et 1 café. J'ai laissé le jambon fumé de l'entrée et l'assiette de chocolats (6). . ..J'étais entourée d'hommes gourmands qui ne se sont pas faits prier pour les manger.Hier soir, aprés la vaccination contre la grippe, j'avais pas vraiement faim, 1 bol de soupr choux fleurs/asperges (délicieuse), fromage blanc et pamplemouse et bien voilà tous mes "dérapages" + ou moins bien controlés. J'ai résité aux chocolats de jeudi et aux fromages de mercredi. Mais surtout j'ai passé 2 agréables moment avec mes collégues; Ma "sorçière bien aimeé ?", ma balance a été sympa avec moi : pas de prise de poids, au contraire, j'e


Petilou (NANTES, 44) répond Posté le 18-12-2009 à 13:06
Ce matin, -2kg sur la balance !. . .
Et en mangeant à ma faim (il me manque juste le petit morceau de fromage avec le verre de rouge!). La semaine à suivre va être + dure, surtout le 24/12 au soir car 1 omelette ne doit pas être prévue au menu de ma belle-fille, excellente cuisinière. Le 25/12, chez Belle-Maman, même punitiion : j'imprime la semaine 900 kal pour entre noël et Jour de l'An :
BON COURAGE A TOUTES (S), et surtout pour ceux-celles qui pensent ne pas avoir suffisament perdu cette 1ère semaine !. . .


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 18-12-2009 à 11:02
houlala!! je bafouille.la neige c'est beau mais pas pour ceux qui travaillent.lol


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 18-12-2009 à 11:00
bonjour lolo, on est presque voisin j'habite à baneuil près de lalinde si tu connais.moi aussi suis sous la neige c'est beau enfin moi pour ceux qui travaillent car je suis en congés parental pour 3 ans.
ma journée d'hier c'est bien passée,je n'ai pas encore craqué!! pourvu que ça dure! vivement demain qu'on monte sur la balance. . .sinon beaucoup de mérite à anita(78) pas de raison que tu n'y arrives pas on va se soutenir tous ensemble!!
ce soir je mange au resto avec des amis j'espère que je vais pouvoir gérer.
bon j'arrête de papoter,on se lache plus sur l'ordi c'est plus facile d'écrire je trouve. . .
bises à tous bonne journée


lavamp (59) répond Posté le 18-12-2009 à 09:10
Bonjour LOLO et toutes ceux qui vont arriver
Le Nord est sous la neige très beau paysage, mais soyez prudent sur les routes.
Ma première semaine se termine bien dans l'ensemble pas de dérapage et pas de fringale.
Anita bonne chance,belle leçon de courage que tu nous donnes la.
Je vous souhaite une excellente journée et n'oublirz pas de préparer Melle Balance pour demain


Lauriane (30) répond Posté le 18-12-2009 à 09:07
bonjour a toutes et a tous. je n'ai pas pu vus lire tous les jour , et maintenant il y en a bocoup a lire !! lol !! j'ai été malade coucher avec 40° de fièvre, donc régimes, pas d'appétit.(c'était pas la grippe, c'est déjà ça!!) sa va mieux je suis de retour. demain samedi le grand jour de la semaine !! lol ! bonne journée a toutes et tous.


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 18-12-2009 à 07:34
Salut à tous.
Aujourd'hui une nouvelle journée. Je reste à la maison car je suis de RTT et en plus, PERIGUEUX est sous la neige. C'est très beau. J'espère que le fait de rester à la maison ne va pas être trop difficile à combattre le grignotage. Alors dans un premier temps je vais m'attaquer au ménage et après on verra. Bonne journée à tou et on ne craque pas. . .. . .. . .


Céline (31) répond Posté le 17-12-2009 à 22:59
NANOU, c'est gentil ce que tu me dis, ça me fait vraiment plaisir car j'avais l'impression d'être plutôt envahissante. . .

ANITA, toi aussi tu résumes bien en une phrase notre situation à toutes :"J'aime la vie et je veux m'aimer à nouveau". Bravo!..Etre lucide, et optimiste malgré les difficultés, c'est ça qu'il nous faut !.. Tu sais à quoi il me sert, mon vélo d'appartement ? à suspendre les cintres sur lesquels je fais sécher mon linge. . . Et depuis 4 jours, je le regarde sans me décider à lui donner un autre usage. Enfin, si on est plusieurs à s'y mettre je m'y mettrai sans doute aussi.

Bonne nuit à toutes et tous.
Bises.


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 17-12-2009 à 22:43
coucou ,

Journée light jusque 16h puis souper chez des amis
aie aie aie le régime car impossible de dire non ,
ils vous resservent malgré que vous leurs dites non!!!
Et par peur de les choqués j' ai tout manger.
Je crois bien que ce n' est pas la solution.
Tan pis on ce rattrapera demain.
Je vais essayé la fameuse galette.
Courage à tous



1711 - 1720 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen