Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 17-12-2009 à 22:11
pour yanou
je connais erome j ai une amie qui y a vecus 7 ans je suis contente de trouver quelqu un qui vit dans la meme region que moi c est un petit plus pour les encouragement
pour moi journee tres bien passer j ai commencer a avoir faim 15 min avant de manger est je me suis rendu compte qu en faite je n aivais pas si faim que ca et j ai eu du mal a finir mon repas il et finalement pas mal ce regime je sens de plus en plus c est effets sur moi sur ce je vous laisse je parle trop bonne nuit a tous et bon courage


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 17-12-2009 à 21:39
coucou Laetitia ou je suis moi aussi de la drome j'habite Erome entre tain et st valier
tu trouvera le post menus de Nöel dans la rubrique moral et motivation je n'ai pas réussi a ouvrir une nouvelle discussion sur ce forume désolée
moi aussi je m'etonne beaucoup a boire de l'eau blutôt que de manger des petits princes


ANITA (78) répond Posté le 17-12-2009 à 21:11
bonjour à toutes,
j'ai commence lundi 14 moi aussi mais avec un déjeuner de Noël dans un grand resto, rien le soir mais c'est ce qu'il ne faut pas faire. J'ai environ 15 KGS à perdre. . . mais je suis motivée, je ne supporte plus mon image dans la glace et quand je me vois en photo c'est pire. Mon problème principal est de manger n'importe quoi aux repas car je ne grignotte jamais. Je suis c apable de manger une baguette+ beurre+ camembert quand l'envie me prend et ces derniers temps cela me prenait souvent. Aujourd'hui je suis arrivée à71 KGS pour 1,52cm, le tout réparti sur le haut du corps (et vive la ménopause !!!)je ne me suis pas pesée depuis Samedi et je n'appréhende pas car je sais que je n'ai pas craqué sur mes fringales. . .. mais de là à avoir perdu du poids. . ..on verra. Je suis optimiste par nature, je me suis sortie de 2 divorces, d'un cancer du poumon, de l'ablation de la tyrroide et j'ai mes deux fils (26 et 22 ans chômeurs ) à la maison. Elle est pas belle la vie ??
J'aime la vie et je veux m'aimer à nouveau, pouvoir marcher et non pas me traîner complètement essouflée..JMC a raison, ces conseils quotidiens sont efficaces et d'ailleurs je commence le vélo d'appart la semaine prochaine. J'arrêterai de le regarder car c'est sûr cela ne marche pas. . .OUAH, j'ai tapé à toute vitesse sans me relire. J'espère que je ne vous ai pas saoûlées. je suis contente d'être avec vous. je suis sûre que pas à pas on va y arriver, ensemble. A Samedi pour le bilan. . . a+


nanou42 (42) répond Posté le 17-12-2009 à 21:10
Voilà, 4ème jour terminé sans trop de mal. Je vois Céline que ton petit coup de blues de cet après midi est oublié, tant mieux. Je me régale avec tes petits mots. Le temps me dure d'être à samedi. Je dois dire que ce forum m'aide beaucoup car je crois que seule, j'aurais déjà replongé. Bonne soirée à tous et toutes, à demain pour le 5ème. Biz


toutoune60 (44) répond Posté le 17-12-2009 à 20:48
aujourd'hui drôle de régime !!! avec une journée de travail de 10 h j'ai à peine pris le temps de manger ce midi (sandwich jambon beurre) et ce soir je n'avais pas le courage de me faire à manger (café au lait tranches de brioche)J'espère que ca va s'arranger dans les jours à venir


Christine (44) répond Posté le 17-12-2009 à 20:16
Tish, honnetement, pas mal de galères cette semaine, pour me motiver,je me suis achetée une robe pour les fêtes, des bottines à talons haut, scéance chez l'esthétitiennes, la derniére fois que j'ai fait tout ça remonte à mon mariage en 1992 et sincèrement, ça m'a remotivée; Bon courrage à toi!!


Céline (31) répond Posté le 17-12-2009 à 19:41
Pardon, le sujet de Yanou dans Moral et Motivation c'est exactement "le menu de NÖEL"


Céline (31) répond Posté le 17-12-2009 à 19:33
LAETITIA, après avoir cliqué sur Mon forum, tu trouves Moral et Motivation sous Je commence lundi.


jojo (59) répond Posté le 17-12-2009 à 19:30
avec la neige, j'ai fait un peu d'exercice puisqu'il m'a fallu nettoyer la totalité de la terrasse - aujourd'hui céréales le matin, je dois dire que j'ai apprécié, ce midi côte de porc grillée, brocolis, fromage blanc et pomme - j'ai eu du mal à finir . . . par contre, un ami (si l'on peut dire) m'a amené des truffes - je n'ai pas résisté et j'en ai mangé 1 - il m'a fallu faire preuve de beaucoup de volonté pour refermer le paquet - je vais le donner aux enfants sinon gare. . . je vais replonger - il neige encore - heureusement nous sommes bien au chaud contrairement à vous qui travaillez - bon courage et à demain


Céline (31) répond Posté le 17-12-2009 à 19:30
Merci à toutes les filles qui m'encouragent et me déculpabilisent, c'est vraiment gentil, vous m'avez remonté le moral ! MARIE, lis-les, elles vont t'aider aussi.

YANOU, je viens de laisser un premier message sur ton post Repas de Noël.
Dans la rubrique Moral et Motivation il y a aussi "Réponses des coachs à mettre en commun", qui donnent les réponses des dietéticiennes aux questions posées. Comme on a droit qu'à 4 questions par mois, ça peut être utile d'en économiser quelques unes auxquelles elles ont déjà répondu.




1721 - 1730 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen