Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 17-12-2009 à 18:54
pour yanou je suis peut etre un peut bete mais je ne trouve pas ton post au fait 26 c est on age ou ton departement je suis de la drome
journee tres bien passer quand j ais envie de grignotter ce qui ce fait de plus en plus rare je boit de l eau et pour le moment ca marche assez bien bon courage a tout le monde
pour celine ce n est pas grave de ceder a la tentation l essentiel c est de t occuper l esprit pour ne pas craquer


marie (meru, 60) répond Posté le 17-12-2009 à 18:46
j ai commencé mon regime lundi 14 avec l impression d avoir beaucoup a manger finalement au bout de 4 jours j ai tres faim vers 17h30 hier j ai mangé 1 biscotte et un carre gervais frais a 18h avant mon repas je ne suis pas tres fiere de moi


wats (56) répond Posté le 17-12-2009 à 18:31
Pour Céline,
Ne culpabilise pas, je crois qu'on craquera toutes à un moment.La prochaine fois,essaie le grand verre d'eau. C'est moins bon que la confiture, mais tu seras fière de toi.Allez courage.


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 17-12-2009 à 18:30
bonjour tout le monde plutot une bonne journée aujourd'hui mais juste un soucis jai vraiment l'appetit coupé je me force à finir mes repas mais je ny arrive jamais mais parcontre je respecte la structure des repas feculents laitage fruit et autre sauf pour le pti dej je ny arrive pas du tout.parfois je prend un thé ou un fruit le matin et cest tout(1400cal).mais bonn jy crois vraiment allez cest pas du tout le moment de s'enteter bientot samedi et on verra le fruit de nos efforts jespere que je ne serai pas deçue
CELINE ne te decourage surtout pas moi je te trouve bien motivé, et je crois en toi et dis toi que ça arrive à tout le monde tes pas la seule à craquer. . ...
bisous tout le monde a+


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 17-12-2009 à 18:27
Allez Céline tiens le coup! ça eut arriver de temps en temps c'est pas très grave, du moment que tu ne tombes pas dans le pot de confiture ;-)


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 17-12-2009 à 16:57
Bonsoir à toutes et tous.
J' habite la banlieue de Bordeaux et je recherche une amie internaute qui fasse le régime comme moi. Je sais je peux compter sur vous toutes mais une plus près ce serait génial !
J' ai 20 kg à perdre !Bizzzzzzzzz!


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 17-12-2009 à 16:28
j'ai réusis a ouvrir un post il est sur une autre rubrique "courage et motivation "
voila si vous avez envie d'y faire un petit tour


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 17-12-2009 à 16:17
j'arrive pas a ouvrir un nouveau post donc si vous voulez bien on va mettre nos idées menus ici ;)


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 17-12-2009 à 16:14
bon ben je vois que tout le monde commence a prendre c marques je n'ai pas pue venir hier et je tiens a remercier les filles pour leurs conseils par aport au coup de fringale aujourd'hui sa va netement mieux

avez vous des idées de menus pour noel qui puissent etre bon et aussi rentrer dans le cadre du regimes
je vais ouvrir un post pour que chaqune puisse mettre ses idée de menu a vos claviers
bonne fin d'apres midi a tous


Céline (31) répond Posté le 17-12-2009 à 15:49
Merci NANOU.
Jusqu'ici j'ai donné beaucoup de conseils, ayant l'impression de bien connaître ce régime (mon amie m'en parlait tous les jours, encore et encore), mais je crois que je vais avoir besoin des vôtres.
Oui, je vais essayer la tisane. . . Merci encore de m'encourager.



1731 - 1740 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen