Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilableu (67) répond Posté le 16-12-2009 à 14:30
lilableu
je commence lundi 21 décembre, je suis impatiente, pour le moment je vais un peu partout sur le site pour glaner quelques idées et voir ce que font les filles qui ont commencé avant!!!!


valou (92) répond Posté le 16-12-2009 à 13:40
Un petit coucou, moi aussi j'ai commencé lundi. Pour l'instant je m'en soirs plutôt bien. J'essaie de respecter le plus possible les repas.
Par contre demain, vendredi et samedi je vais devoir faire des écarts car nous avons des pots de départ en retraite + notre repas de fin d'année et samedi un repas en famille.
Il va falloir que je jongle au maximum avec les écarts.

Par contre là où j'ai beaucoup de mal c'est avec la bouteille d'eau je n'arrive pas à boir mon litre et demi. . .
Bon courage à tous et à toutes . . .


Céline (31) répond Posté le 16-12-2009 à 13:28
Pas libre aujourd'hui, viens juste vous faire un petit coucou. . .
Tenez bon !


kikou (01) répond Posté le 16-12-2009 à 12:46
bonjour,
moi j en est mangé des petits pois en boite avec une viande blanche mais très peu de pp. Courage à vous.


wats (56) répond Posté le 16-12-2009 à 12:20
Bonjour à tous,
Pour l'instant tout va bien, j'ai quand même fait un petit écart ce matin, ma tranche de pain faisait 40 grs. Pour le reste je fais attention, mais j'ai voulu démarrer fort en prenant le régime à 900 cal. Quelqu'un peut me dire si je peux manger des petits pois en boîte? Bon courage à toutes et tous.


Roxanne Nadeau (Lavaltrie, j5) répond Posté le 16-12-2009 à 11:58
Bon matin , le jour 3 qui commence ,j'ai passé un bon 48 heures , le morale et la motivation sont excellents,ne lachez pas , on est capable!!!!!!!!!!!!!!


lavamp (59) répond Posté le 16-12-2009 à 11:42
Bonjour a tous
Tout ce passe bien pour le moment,j'essaye de suivre les menus au maximum,pas faim entre les repas j'assure avec une tisane détox.
Un coucou a drine de Dechy et JOJO 59 moi j'habite près de Bouchain.
Bonne journée a tous


KIWI répond Posté le 16-12-2009 à 11:31
Vous avez du courage, de commencer le programme à 1à jours des fètes.

Moi j'ai commencé le 9/11, et dans le groupe on a toutes tendance à déraper à l'approche des fetes.

Bon, on 'y remettra très sérieusement le 3, 4 janvier 2010.

Courage à tous. Ce programme est sympa et intelligent, nous avons tous perdu dans le groupe.


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 16-12-2009 à 11:17
Hello tout le monde,
Bravo à toutes les courageuses.
Pour ma part je culpabilise encore un peu de cette degustation de vin surtout qu'elle était accompagnée de charcuterie et tutti quanti!
En rentrant j'ai mangé une soupe sans féculent et un fruit. Aujourd'hui je devrais faire le repas de rattrapage mais l'omelette me tente moyen.
Merci à tous les messages répondant à mes questions.

Bon courage everybody!


Mandyne69230 (69) répond Posté le 16-12-2009 à 11:08
Bonjour à tous !
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais perdu mes 10kg !! je crois que je suis tellement à fond, que mon inconscient me joue des tours !! hihi
Moi aussi je me sens bcp mieux et plus légère avec cette nouvelle alimentation, je me sens moins lourde après les repas,plus aucun ballonnement, moins de fatigue. . .et j'ai même résisté hier soir au biscuits salés en apéro !! Je suis fière de moi!!!!
Je trouves que c'est bien justement de faire ce régime pendant les fêtes, car d'une, si on l'avait fait après, il y aurai bcp plus de kilos à perdre donc moins encourageant, et on peut d'autant plus avoir le mérite et etre fière de soi si jamais dans un mois on a atteind notre objectif !! Donc oui ça met la pression mais c'est un superbe challenge!! à NOUS LA PLAGE SANS COMPLEXE D'ici cet été!!! Yihaaaa!! Allez allez on se motive!!!!!!!!!!
Bonne journée tt le monde!



1791 - 1800 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen