Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 16-12-2009 à 21:55
merci Leaticia pour ta reponse,je fais le 1400cal comme toi,et c'est vrai que jai vrement l'appetit coupé depuis le debut je ne sais pas si c'est dans ma tete vu k je fais un regime, mais en effet il m'arrive d'avoir l'appetit coupé de tps en tps.mais quand meme j'essaie de suivre et je te jure que je force des fois pour finir l'assiette eh wii ca arrive.mais comme toi je ne mangé pas equilibré avant je viens de m'en rendre compte ce regime est bien car on a le choix vraiment;mais j'attend de voir samedi on verra
merci encore


alexora (Ifs, 14) répond Posté le 16-12-2009 à 21:29
Bonsoir tout le monde,

eh oui fin du 3ème jour, et ça va!! Comme Poupy c'est sympa de voir que tout le monde met son petit message tous les jours, ça encourage!
En ce qui concerne le programme en lui même je ne le trouve pas difficile, le fait d'avoir les menus aide vraiment et surtout on peut jongler avec les équivalences quand on n'aime pas quelque chose ou qu'on ne l'a pas spécialement dans le frigo. Ca c'est vraiment bien!

Et au fait Poupy félicitations pour ta sélection à l'émission Un diner presque parfait! Surtout tiens nous au courant de la diffusion et surtout comment se sera passer le tournage!

Bon allez courage à tout le monde et bonne soirée


DONDAINE VIRGINIE (62) répond Posté le 16-12-2009 à 21:29
Bonjour, voici mon troisième jour, j avoue qu aujourd hui c'est un peu plus difficile.Jai faim mais je résiste..je bois un grand verre d'eau,il faut que je m occupe.Je me sens quand meme moins ballonné au niveau de l'estomac.Mon but est de perdre 15kg avant l'été.Bon courage a vous toutes car c'est facile de les prendre ces kilos mais tres difficile à les perdre. . ..


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 16-12-2009 à 21:27
reponse a bebely je pense qu il es normale que tu na pas perdue en poid ca doit etre dut au regle mais tu verra samedi tu aura peut etre perdu en cm et je pense que cela compte beaucoup autant que les kilos par contre je ne sais pas quel regime tu fait mais si tu as manger tout ce que tu as ecrit ce n est peut etre pas assez moi je suis a 1400 kalories par jour et j ai l impression de manger plus que ca.

sur ceux fin de la 3eme journee sans encombre je me sens vraiment moins ballone voir plus du tout je penser manger equilibre avant c est la preuve que je me tromper sur ce bonne nuit a tous et a demain


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 16-12-2009 à 21:03
bonjour tout le monde nous voila à la fin du 3e jour, certes je me sens plus legere que d'habitude mais je n'ai pas perdu de poids et ca me decourage peut etre parce que jai les hagnagna en ce moment et je suis totalement balonnée pendant cette periode, mais franchement j'esperais perdre au moins quelques grammes mais bon on attend.
fin aujourd'hui g pris un thé à la menthe ce matin avenc un pti morceau de sucre, au dej:salade,tomate,1oeuf dur,1/7 concombre,1tranche de dinde,2pti pomme de terre,1 yaout0%
di:1/2 banane,1pomme
et jai oublié 1cac (de vinaigrette nature,ketchup, mayo)
voila koi, mais bon on attend de voir d'ici samedi
bonne soirée a tous et à toutes je vous embrasse


nanou42 (42) répond Posté le 16-12-2009 à 20:40
Bien l'bonsoir à tous et à toutes. Je viens de finir de manger. Comme je ne suis pas les menus de la semaine car je suis très difficile, je remplace par des plats piqués dans les recettes minceur et comme ça je mange ce que j'aime sans contrainte. Aujourd'hui j'ai fait le risotto aux épinards, ben ma foi j'ai tout mangé, moi qui n'aimais pas trop les épinards!!!! Je bataille surtout avec les légumes. J'aime beaucoup lire vos messages car au moins je vois que tous les inscrits on se motive, on se conseille et ça aide. Bon alors bonne nuit et à demain pour notre 4ème jour.


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 16-12-2009 à 20:32
Bonsoir à tous,
Le souper est fini, et je n'ai vraiment plus faim. En raison de l'approche des fêtes, je me suis fixer le règime à 900kl. Je suis les repas à la carte. Tout passe bien, mise à part hier soir le Cabillaud au petits legumes. J'ai pas appréhié les légumes. Pouvez-vous me donner une recette pour améliorer la préparation. Pour les enfants et mon époux, j'avais rajouter de la crème fraiche et eux se sont régalés.
Fin le troisième jour sa va toujours. A plus


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 16-12-2009 à 20:32
Bonsoir à tous,
Le souper est fini, et je n'ai vraiment plus faim. En raison de l'approche des fêtes, je me suis fixer le règime à 900kl. Je suis les repas à la carte. Tout passe bien, mise à part hier soir le Cabillaud au petits legumes. J'ai pas appréhié les légumes. Pouvez-vous me donner une recette pour améliorer la préparation. Pour les enfants et mon époux, j'avais rajouter de la crème fraiche et eux se sont régalés.
Fin le troisième jour sa va toujours. A plus


lavamp (59) répond Posté le 16-12-2009 à 20:28
Bonsoir a tous
Tout d'abord JOJO 61 je te souhaite une longue et heureuse retraite.
Tout va bien pour le moment,je gère assez bien,pourvu que ça dure!!!
A Demain


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 16-12-2009 à 20:17
Bonsoir !
alors pour moi, ce 3ème jour a été plus facile qu'hier.
Je suis allée en déplacement ce matin (pas très loin), et on s'est arretés pour prendre un café. J'ai pris un thé, sans sucre.
A midi, donc j'ai déjeuné avec un sandwich fait avec 2 tranches de pain complet, de la salade verte et du fromage de chèvre. Je respecte le menu dans le fond mais pas dans la forme hihihi
Ce soir, j'ai préparé des courgettes sautées au cumin, des boulettes de sardines, que j'ai faites cuire dans des tomates, en dessert fromage blanc vanille 0% et 1 poire au sirop égouttée de son sirop :).

Poupy734, moi je suis savoyarde, mais que depuis 3 ans !
J'adore cette région, je m'y sens bien.
enfin, je ne vais pas m'éterniser sur la beauté des savoies, quoi que. . .!!!
bon, ok, une autre fois.

En bref, on garde le moral et on se soutient les un(e)s les autres !
courage, ne lachons pas.

D'ailleurs, on a du mérite d'attaquer maintenant, perdre en décembre, au milieu des buches, chocolats et autres délices, on n'a peur de rien !



1771 - 1780 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen