Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoune 30(7 décembre 09) (30) répond Posté le 17-12-2009 à 11:31
bonjour mimi35 pour imprimer la liste des courses,tu vas dans (repas et liste de course)tu vas avoir une page avec la liste de course et repas tu clic sur VOIR la liste s'affiche et en haut de la page (en couleur bleu)il est écris-imprimer cette page tu clic et sa imprime,,A+


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 17-12-2009 à 11:24
bonjour à tous,
je me sens de mieux en mieux,je trouve aussi que ça aide beaucoup d'avoir les menus.sinon je gére assez bien.je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir d'aller sur le tchat, vais voir. . .
sinon vous me raconterez!! bises à ce soir


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 17-12-2009 à 11:18
bonjour mimie 35,
je vois que tu n'arrives pas à imprimer. tu vas dans la colonne de gauche et tu cliques sur repas et liste de course. ensuite tu cliques sur le régime que tu fais.après tu as liste de courses,tu cliques sur voir.ta liste de courses apparait puis au-dessus de ta liste,tu as imprimer cette page et tu cliques dessus puis tu imprimes.tu fais pareil pour imprimer tes menus qui se trouve à côté de ta liste de courses,tu as plan de repas.tu fais pareil. voilà j'espère que j'ai été claire . . ..sinon quand tu as besoin n'hésites pas et bon courage pour le régime.


mimie 35 (35) répond Posté le 17-12-2009 à 10:54
bonjour , rien à voir avec le régime , je voulais juste vs demander si vs arrivez à imprimer la liste des courses , les recettes etc etc . . .. car chez moi c'est impossible . . ... merci et bonne journée


pitchoune 30(7 décembre 09) (30) répond Posté le 17-12-2009 à 10:48
bonjour à tous et toutes
petit mot pour POUPY734..je suis contente pour ta participation au dîner presque parfait,fais savoir sur le forum quant tu passeras(pour te voir j'adore cette émission)A+ et courage (pour le régime)


lili (27) répond Posté le 17-12-2009 à 09:31
bjr a tous 3ieme jour fini plus je me raproche des fete plus je mepose des kiestion si je vais tenir ou pas toujour pas pesé je suis a 1200k sa va va mais sa fait beaucoup dans l'assiette bon courage pour cette nouvel journée


Grazou (42 ans - objectif 39 kg) (BESSANCOURT, 95) répond Posté le 17-12-2009 à 08:59
Bonjour à tous et toutes.

Comme vous j'ai commencé lundi 14 et vu le poids que j'ai à perdre, il est hors de question de me laisser abbattre. Elisabeth fagoo, pour répondre à ta question, perdre tous ces kilos superflus ne vaut il pas un effort ? C'est bien un régime car il bouleverse ton habitude alimentaire pour t'apprendre à manger mieux. Un regime c'est pas seulement manger moins c'est surtout savoir allier les alliments. Moi je fais participer toute la famille et agrémentant un peu pour eux. Ils apprécient tous et m'en réclament encore. Courage, pensons surtout à l'été prochain et aux petites tenues sympas que nous allons pouvoir enfin porter. il faut être motivé et zen. Ca fait 3jours et je me sens mieux, moins essoufflée en montant les escaliers et bien dans ma tête. On va y arriver c'est sure.


zibi (75) répond Posté le 17-12-2009 à 07:46
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de mal à suivre ce régime que je trouve très contraignant au niveau des repas; beaucoup de courses pour des utilisations en petites quantités; personnellement je mange plus qu'avant et résultat j'ai pris 300gr dès les premiers jours. Je ne comprends pas vraiment comment on peut maigrir avec ce régime ? ? ? Mais est-ce bien un régime?
Bonne journée
ZIBI


ptiteln (09) répond Posté le 17-12-2009 à 07:42
Pour ma part, j'ai commencé samedi puisque c'est le jour où j'ai fait les courses, et je me sens moins ballonnée, je pense que le résultat sera vite là. Je me tiens aux repas indiqués, et me surprends à aimer + d'aliments que je pensais! Pleins d'épices c'est trop bon! COurage à toute, et pensez au sport pour affermir et se réchauffer en ce temps glacial (en métropole du moins)


puceron19 (94) répond Posté le 17-12-2009 à 07:12
Hello
dur dur le 3ème jour pas le temps de manger correctement journée de galère dans les transports en commun pour aller chez le coiffeur. . . résultat grignotagne vers 17h
aujourd'hui la journée s' annonce aussi difficile car le programme c' est courses pour Noel!!je vais y aller le ventre plein comme ça je seais moins tentée
Bisous et Bonne journée à tous



1751 - 1760 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen