Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 10-06-2010 à 15:07

Hello, :D

Juste un petit coucou,aujourd'hui journée de dingues, mais bon dans le social et dans le 93 (Aubervilliers) ; c'est normal !!! X(

Béta, surtout ne me fais pas la tête, je ne me moque pas de toi, tu le sais, mais là, je crois que tu veux dire "période" et non pas "pernod" ! En effet "pernod" est une sorte d'alcool qui ressemble au "ricard" ? ? ? Hihihihi !. . . mais par contre, si tu as écrit ça pour que l'on se voit un jour pour l'apéro, alors pour moi c'est OUI :-q je serai heureuse de te rencontrer ainsi que toutes celles qui voudront se joindre à nous !!!
Bisous,
Coco



nanou42 (42) répond Posté le 10-06-2010 à 11:43

Bisous les filles, juste 2 mn pour vous souhaiter une agréable journée. Ici il y a un vent terrible. . .A ce soir


BETA (93) répond Posté le 10-06-2010 à 08:29

Coucou
Ce matin temps très moche, agite ,imides pluie ce me nerve .je ne travail pas aujourd’hui à midi je le sortir avec papi et mamie o resto je un couple âgé à gue je rendre visite de tons ont ton
Jojo tu parle de organise in rencontré Corinne et moi nous savent pose la même question sur forum ? ? ?On lésé tranquille Corinne préparé mariage ca file, a prés nous essayons organise un rencontre
Nanou tu marque en jour que tu pars en vacance à quel pernod ?
Nanou Blondinette, Corinne ,Jojo ,Jam ,Gerda ,Jojo59 et les outre je vous suette très bonne jorne
Elisabeth


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 10-06-2010 à 00:10

bisous les filles. . .c'est l'heure de dormir. . ..merci BETA c'est avec plaisir que j'irai voir tes broderies et toi!!!!je continues mais c'est pas facile! heureusement j'ai de l'humour. . ..elles sont belles les Normandes!!! tu as déjà vu les belles vaches au salon de l'agriculture? tout le monde leur caresse le museau ou la croupe!!!!à les rondeurs ça a du bon :P :P mais faut pas trop dépasser les limites :(( :(( . . .c'est dangereux pour la santé :(( :((
GERDA tu passes ton temps à roucouler en France et en Hollande :x :x tu as ta revanche sur les mauvais moments tant mieux c'est ce que je me souhaite =((
BLONDINETTE trop drole ton image. . ..les oeufs au plat au soleil. . ..mdr. j'espère que tu as autant d'humour avec tes malades dans le boulot parcequ'ils en ont bien besoin :-q
JAM tu fais quoi? tu rumines? fais gaffe,ça fait grossir les "vaches Normandes"!!!!
Les filles même si on arrête l'abonnement, on continue à venir sur le forum :-q il faudrait qu'on organise une rencontre un des ces jours ce serait sympa de se voir pour de bon. . ..vous en pensez quoi?. . .. . ...


BETA (93) répond Posté le 09-06-2010 à 23:39

Jojo çe pour toi

Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 09-06-2010 à 23:32

Coucou mes amis
Je été occupé me je vous suive tout les jours
Jojo accroche toi, dons moi te nouvel .Tu nous soutenir chaque foi, je saint que oins ma mont tu passe en cris de nerve, dépression. Ce ne pad grava ils fou pas que nos sommes accroc du régime, avec ton travaille ce ne pad facile. Je attendre ta réponse Qu’on tu viens recouperai patrons pour broderies ?
Tu me moque bocaux
CORINNE ci je ne abouse pas le 19/06 mariage de ta file pour toi ce ne pad période ponce à régime faite week-end dernier, week-end que approche la vie est bel ne spa.
Corinne et Blondinette a propos votre secret ils fou du courage me je ponce que on arrive ma mont que on ce conte pa bien ils fou prendre décidions pour notre bien, pour être bien dons ça peau et pour notre santé on prendre décisions cruciale.
GERDA je voir que va bien chez toi tu voyage chaque week-end avec ton mari ,ce très bien profite .Moi la semaine dernier préparé cartons pour broc ont que je fait pommier fois dimanche matin tom pet de pluie je été trompe la primidi soleil revenu en pyu .Avec ma copine nous ne pas vendu bocaux me on ce bien mare , décane je passe bon dimanche.
NANOU tout va bien chez toi ,ton Doudu ils va bien et ton petit fis adorable
Je le plaisir vous connaitre les file je vous suette bonne nui
Elisabeth


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 09-06-2010 à 22:48

Coucou les 14/12 je suis de retour avec le moral dans les chaussettes :(( :(( payer +2,6kg pour une semaine de boulot dans le Nord, c'est un peu raide, pas le choix des menus sauf pour le petit déjeuner :(( :(( bon faut reprendre le taireau par les cornes :^> ce matin ginette a dit -1kg..la brave fille!!!mais ça n'arrange pas ma courbe de poids jeanmimi :-bd on verra le bilan des 6 mois samedi. Je n'ai pas renouveller l'abonnement mais je continues à venir papoter avec vous et à manger le mieux possible! la stabilisation c'est pas pour demain. . .j'ai encore 20kg à perdre alors on va encore bavarder un bout de temps. . .bisous les filles GERDA BETA NANOU COCO JAM BLONDINETTE. . .etc JOJO tu vas bien, madame aussi profites bien et viens nous faire coucou de temps en temps
COCO BLONDINETTE pas facile de se faire mettre un anneau et/ou rétrécir l'estomac. . .moi je vous dis bravo pour cette décision et j'espère que vous allez pouvoir continuer à appliquer les bonnes habitudes alimentaires de jeanmimi. . ..


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-06-2010 à 17:40

Coucou tout le monde,

POur commencer, une petite mise au point :-O non ce n'est pas du courage que de faire poser un anneau, ni la facilité d'ailleurs, seulement l'aboutissement d'années de régime yoyo, pertes/reprises :-S et ça recommence et chaque fois un peu plus, alors j'ai craqué spychologiquement et nerveusement X( cette solution m'a semblée salvatrice :-q et les 37 kg de moins m'ont donnée raison, mais voilà maintenant ça stagne ! alors GRACE a ça, je vous ai connu, super non :-q ?
Blondinette, oui le week-end a été super, et effectivement ça a été dur de reprendre le boulot lundi matin :P mais surtout tous les hommes étant chez moi avec Nat pendant notre week-end de folie, je vous raconte pas l'état de ma maison :(( alors aujourd'hui ça a été journée ménage et maintenant c'est propre et ça, ça me va, quand tout est clean, bien rangé, je me sens bien :D
Je vous embrasse, Kélya râle je ne m'occupe pas d'elle quend je vous écris et cela n'a pazs l'air de lui convenir, :(
Je vous bisouillE :-*
A demain,
Coco


BETA (93) répond Posté le 09-06-2010 à 08:43

Coucou les14/12
Je été absente quelque jours je reviens le primidi
Jojo tu ne enquête pas moi je repris +1.2 ce prouves être boire plus come ils faite chaud , en déplacement tu ne pouvez être toujours en garde ne lèse pad tombe reviens faite come nous, come dit Corinne nous oblige faite attenions talutons .
Mes amis je vous laisse et vous suette bonne journée
Bisous
Elisabeth


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 09-06-2010 à 06:06

salut
merci pour les compliments mais je ne suis pas sur que pour moi ce fut du courage mais plutôt une facilite de maigrir sans effort maintenant oui nousq avons du courage faire une régime dans une socièté de consommation avec la vie qui nous cours aprés en conjuguant travail et soucis et surtout apprendre à tenir au long terme et à changer nos habitudes non croyez moi ce sont toutes les personnes qui on signait avec jeanmimi qui on du courage
comme tout les matins a cette heure boulot ensuite mercredi avec des enfants @-) mais aujourd'hui correcte ma fille a repetition de son spectacle de danse de samedi de 14hà18h donc je vais pouvoir faire quelques truc à la maison sans courir de droite à gauche toutes les heures, mon grand passe ses epreuves de fin 1ère année bac proc demain ecrit et vendredi oral j'espère que cela va bien se passait car c'est plutôt les etudes et le travail qui le poursuit :-S je ne sait pas ce qui va faire plus tard dés :-S ois on aimerait bien connecte l'avenir pour répondre à certaine question que l'on se pose sur le devenir de nos gosses mais on pourrais avoir de mauvaise surprises jojo tu restes chez toi cette semaine pas de boulot en exterieure? accroche toi
et toi corinne tu te remets de ton week end agitté ne trouves tu pas que avec le temps il nous faut plus de temps pour ce remette de nos javas, moi je le sens bien c'est l'age X( cette fois on ne peut pas accuser les kg
bon aller il faut que je parte bonnes journée à toutes à+
humour



301 - 310 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen