Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 28-05-2010 à 12:32

coucou les 14/12
COCO je vois que ça s'active beaucoup chez toi
Blondinette. . ..finie la colère auprés de tes enfants X( ils sont tous pareils X( quand on rentre du boulot ils pensnet qu'ils sont notre centre du monde et que tout leur est dù :(( :(( à nous le ménage, la popote, les courses :(( :(( sans oublier les :-* :-* écouter leurs chamailleries avec les copains/copines, "passe moi ton portable, j'ai + de crédit" X( X( "tu veux bien m'emmener là et là. . ..". . ..c'est comme ça qu'on les aime :x :x Tu fais des journées de 10h?. . .4jours/semaine? sympa. . ..tu travailles aussi le WE? moins drôle :(( mais quand c'est chacun son tour on s'y habitue ;) et toi GERDA c'est quoi ton rythme de travail? NANOU tu travailles du mardi au samedi? ou tu as des WE comme tout le monde. . ..BETA tu vas mieux aujourdhui? :-* . . ..les filles j'espère que vous avez votre WE pour la fête des mères :x
JAM tu as arrosé ton nouveau boulot :-q
Les autre 14/12. . ..vous allez bien JOJO et mme, PUCERON FUTUREMAMAN POUPY. . ..et compagnie on pense à vous :-* ;) :D


Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-05-2010 à 11:47

Coucou le 14/12,

Pour commencer, oui Nanou les préparatifs du mariage vont bon train :x , mais pour l'instant tout s'enchaine bien :-q . . .
La soirée d'enterrement de vie de jeune fille a lieu le 5 Juin prochain et là aussi, tout est organisé, surprises, 1 chippendale hummmmmmmmm :P gages et gags >:) ; bref, j'ai hâte d'y être ;)
Mais avant cela dimanche répétition générale de la choré que Sabrina & Bruno vont nous faire faire avec eux ! ça ca va être beau tien ! :-S mélange de M. Jackson (dont ils snt fans tous les 2) ; avec => twist - madison - far west - carré boogie wooggie ? ? ? et le pas du métro, le tout sur un pot pourri musical qui dure 4 minutes !!! Je vous raconterai !. . . @-)
J'espère que d'ici le 19 juin, le soleil ne nous fera pas défaut B-)
Je reviendrais vous voir plus tard, parce que je termine la préparation des Noces d'Or et de Diamant à Aubervilliers (2 couples d'or = 50 ans de mariage et 3 couples de diamant = 60 ans !!! C'est beau non ?
Je vous bise à plus
Coco


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 28-05-2010 à 05:37

coucou bonnes journées à tous et toutes


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 27-05-2010 à 23:10

;) non corinne le cumul de 2 metiers n'est pas trops dure l'un social,l'autre publique,qui m'aide a oublier un peu la dure réalité du premier :^>
jojo 2 mi temps de jour!
bisou béta tu es courageuse! j'admire ton courage et le fait que tu fais tant d'efforts
pour nous ecrire malgré la barrière de la langue et j'aimerai un jour moi qui apprend le hollandais! que j'oserai un jour faire comme toi ? ? ??courage nous sommes avec toi!!
blondinette! oui je leur donne surtout mon amour et beaucoup de patience mais il me le rendent tellement!!!


nanou42 (42) répond Posté le 27-05-2010 à 20:19

BETA, ce petit clin d'oeil est pour toi. Tu as eu et tu as encore beaucoup de soucis, mais il faut essayer de surmonter tout ça. Dis toi que ta "chef" n'est qu'une femme comme toi, moins intelligente et surement moins jolie que toi!!Elle est jalouse de ton savoir faire et essaie de se valoriser aux yeux du patron, mais elle n'a rien à t'apprendre.
JOJO, il vaut mieux que je sois habillée plus chaudement que Betty Boop sur le trike, sinon gare aux coups de froid. D'ailleurs, on m'a demandé recemment à quoi on reconnaissait un motard heureux? . . ... au nombre de moustiques collés sur ses dents :D :D
COCO, les préparatifs avancent bien? ? ? C'est à quelle date le grand jour? ? ?
GERDA, BLONDINETTE vous êtes toutes les deux dans le milieu médical? Je vous admire car il doit falloir une sacré dose de patience et d'amour de son prochain pour faire ce métier :-q :-q
Alors , où est passée JAM et son petit chef de chantier? La dalle est faite?
Vivement demain soir :P :P


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 27-05-2010 à 19:28
C ENCORE MOI JE NE VENAIS JAMAIS AU DEBUT MAINTENANT J AI L IMPRESSION D ETRE ACCROS COMME MES ENFANTS SUR MSN :^> ILS SE SONT PRIS UNE ENGUEULER JE VOUS DIT PAS X( X( L ORAGE EST PASSER AU FAITE J OUBLIE TOUJOURS LA TCHAT AVEC LA DIET LE JEUDI JE N Y SUIS JAMAIS ALLER ET VOUS ? COMMENT FAIT T ON D AILLEURS? :P
IL VA FALLOIR FINR LE DINER METTRE LA TABLE COMME TAB QUOI COMME VOUS BON ALLER JE VOUS LAISSE BIZ


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 27-05-2010 à 18:08
:( :( bon j ai du mal a vous ecrire cela fait deux fois que ça s efface je rage X( je suis deja en colere contre mes enfants qui me laissent la maison sans dessus dessous j ai commencer a 6h fini a 16h et ma fille qui a inviter ses copines a manger ils n avaient meme pas debarasser le table mon fils me dit c pas mes copines mais aucun n a eu pitie en ce disant que je pourrais etre fatigue sympa les gamins 3 jours avant la fete des meres je ne suis pas sur de leur consideration enfin non gerda je suis aide soignante mais heureuse certainement comme toi qui doit apporte beaucoup a tes malades alzeimer
beta nous sommes tous avec toi un deuil est dur surtout dans ces circonstances et avec l eloignement de la famille c dur bon aller je vous laisse avant que sa bug a+ bonnes soiree si je ne reviens pas


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 27-05-2010 à 16:13

BETA je te sens bien triste aujourdhui :^> il faut pas que le boulot te mette dans cet état là, ça en vaut pas le coup >:) tu as la conscience tranquille tu fais bien ton boulot :-q mais tu déranges :-O laisse là la miss "pimbèche" elle ne mérite que ton indifférence :(( :(( Ta maman est restée en Pologne =(( mais je suis sure que tu lui as envoyé un petit <X pour lui souhaiter sa fête :x :x l'essentiel c'est qu'elle soit toujours dans ton coeur comme ton petit neveu :x :x
Je t'envoie mes tendres pensées cette fleur est pour toi et ta famille :-* :-*
En parlant de fleurs, elles vont bien celles qui sont sur ton balcon? elles ont été arrosées par les pluies d'orage, ça a du leur faire du bien :-q Profite bien de ta soirée :-* :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-05-2010 à 13:53

Coucou Béta,

Je ne peux pas faire grand choise d'ici, mais je t'envoie toute mon amitié pour t'aider à supporter ton idiote de chef, à supporter la douleur de la perte de ton neveu et enfin pour supporter la séparation de ta Maman qui te manque !
J'espère que les beaux jours vont bientôt revenir pour toi,
gros bisou :-*
Corinne,


BETA (93) répond Posté le 27-05-2010 à 13:29

Coucou
Jojo il à 11-an don set mag je travaille come retoucheuse je évalué pondant ce période, depuis 3-an notre société que nous acheté au reprise ce changer bocaux chez Depuis âge de 19 an je travaille bocaux je aimé tout que je faite. 2003 Voulons ce débarrasse retoucheurs nous savons possibilité (6 m période probatoire) pour deviens vendeurs pour ma par se été très facile pour les vents, note mont dons ma vie personnel je ave année noir, je me suis séparé avec mon chéri, mon petit neveu gue se suicide ils ave 16an se mon préféré je Emme con mon fis et ma momon osai partir .2an je ne pouvais pas se retrouvé.
Je passé pernod très dure et tolu ton je suis obligé se battre ,je change pa magasin parqué je ne faite plaisir à personé Je ce que elle attend que ca ,j’ai faite avec me maneton je ne lésé pas faire
Désolé je le cafard aujourd’hui, hier été anniversaire mon petit neveu et fête de mère en Pologne je le panse à ou
Mon chéri est très gentilles me séparation année de ma part lèse la blessure



391 - 400 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen