Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 06-06-2010 à 20:39

il faut bien se remotiver pour attaquer une nouvelle semaine :(( :(( le WE est déjà fini, vivement le prochain.
COCO, j'espère que votre fiesta d'hier soir s'est bien passée et que ta fille en a bien profiter, après tout n'était - elle pas reine de la soirée?
BLONDINETTE, moi aussi, ginette est TRES fachée X( X( mais je sais que c'est de ma faute, alors j'essaie de l'oublier un peu et de me remotiver pour reprendre le bon chemin, mais ce n'est pas facile. Si seulement il y avait un plus plus de soleil, peut-être que ça aiderait. . .
JOJO, tu as de la chance toi, d'avoir vu le soleil, ici c'était vraiment bof!!! à part hier où il a fait chaud et puis aujourd'hui: de nouveau la pluie. . .mais bon, pour une réunion Tupperware, je me suis " encore " vengée sur les petits gâteaux :-bd :-bd
GERDA, je pense que tu as passé un EXCELLENT WE avec ton chéri ;) ;)
JOJO 59,, tu ne viens pas souvent sur le forum mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu ne nous oublies pas et c'est très sympa. J'espère que tu vas passer un bon séjour au mobil.
A demain, :-* :-* :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 05-06-2010 à 17:25

Coucou le 14/12,

Pour commencer, Jojo je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu continueras à suivre le programme et que Mme continuera à te confectionner de bons petits plats. . . régime bien sur !
Bondinette, le mariage de ma fille, c'est le 19/06, mais l'enterremnt de vie de jeune fille, c'est CE Soir, ça ca être une soirée dont elle se souviendra longtemps. . .. hihihihi
Je vous fais de bisous, à Ma Nanou et son Doudou sans oublier le p'tit bout chou, à Gerda, à Blondinette, à Béta et aux 2 Jojos femme et homme !
Je vous aime beaucoup mes amis du Jean-Mimi Groupe même si on ne s'est jamais vu !
Bon dimanche et bonne soirée,
Ciao, ciao, ciao,
Coco


jojo (59) répond Posté le 05-06-2010 à 15:44
:-* :-* :-* B-) salut les copines - me voilà revenu pour un pêtit week end - leslie a son gala de danse ce soir- pàar conséquent pas de mobil avant jeudi - j'ai essayé de rattraper mon retard, mais il y en a beaucoup - malheureusmeent comme je vous l'ai dit, il n'y a pas d'internet au terrain de camping - j'ai reçu l'a/r de jmimi pour le non renouvellement de mon abonnement au 14/6 - pas de perte de poids extraordinaire, 6 kgs depuis le début mais je vais me reprendre - je souhaite plein de bonnes choses à vous toutes, de bonnes vacances pour celles qui travaillent (les veinardes. . ..) un beau bébé pour jamila, un bon mariage pour corinne et des souhaits sincères pôur chacune d'entre vous - mobil home jusqu'à fin octobre avec des pêtits retours à la maison pour s'occcuper de leslie les mardi et mercredi - voila je vous envoie plein de bisous et continuerai à venir de temps sur le blog pour vous lire et prendre de vos nouvelles - cela m'a fait énormément plaisir de vous connaitre et de converser avec vous, même si j'étais le seul homme - dommage qu'il faille se quitter. . .. IL ME RESTE ENCORE 8 JOURS ALORS J'eN PROFITE - ENCORE MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS. . .. . .BETA CORINNE MICHELE ET TOUTES LES AUTRES


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 05-06-2010 à 10:40

bonjour a routes : :D
B-) week end en france avec mon amour ;)
B-) pas trop le temps de vous parler aujourdhui nous partons vers honfleur,trouville, deauville diner en amoureux :x
vie est belle le soleil brille :^>
gros bisous a toutes!!!!!


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 05-06-2010 à 08:57

Bonjour les 14/12
La semaine de travail est terminée :D Il a fait beau toute la seamine. . .soleil chaud chaud. . ..avant de rentrer en Normandie je vais essyaer d'aller voir une autre copine de régime qui est à 80km d'ici. . ..j'ai l'adresse, pas son téléphone. . ..j'espère la trouver. . .avant y avait pas de GPS, d'internet ou de téléphone. . ..alors j'y vais "au pif".
BLONDINETTE pas de pesée aujourdhui!!! vu les menus de la semaine j'ai du prendre 2/3kg!!!c'est pire qu'en Normandie la cuisine : maroille et bière c'est pas jeanmimi
Bises à toutes. . ..que deviens GERDA?. . ..en Hollande ou en Belgique?


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 05-06-2010 à 05:56

DESOLE J AI ENVOYER SANS VOULOIR :-S BON JE BOSSE CE WEEK END DE MATIN C EST MIEUX ON SE LEVE CERTES TOT A 5H COMME VOUS VOYEZ MAIS A 14H ON EST LIBRE ET IL ANNONCE UNE BELLE JOURNEE PAR CONTRE DEMAIN ORAGE
NANOU J ADORE TON BEBE JE TROUVE LES PHOTOS D ENFANTS GEENIALS D AILLEURS TOUTES VOS IMAGES SONT SYMPA MEME SI JE N ECRIE PAS JE VOUS LIS TOUTES MAINTENENT REGULIEREMENT CELA ME DETENT C EST UN EPU MON JARDIN SECRET :-O IL ME FAUT PEU VOUS VOYEZ?
ET CE MARIAGE IL SE PREPARE BIEN? JE NE ME SOUVIENT PLUS DE LA DATE ET JOJO TU AS QUITTER LE NOOORD?
BON ALLER C EST PAS TOUT DE CA MAIS IL FAUT QUE JE PARTE
A TRES BIENTOT ET BON WEEK END DETENTE BISOUS


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 05-06-2010 à 05:44
SALUT LES FILLES
HO LALA!! X( X( GINETTE PAS CONTENTE + 1.1KG CETTE SEMAINE DEPUIS MON COUP DE BLUES PLUS DE MOTIVATION J IMPRIME MAIS DE REGARDE PAS LES MENUS EN TOUT J AI REPRIS 4 KG C EST VRAIMENT DOMMAGE APRES TOUT CES EFFORTS :-S :-S IL FAUT QUE JE RETROUVE CETTE MOTIVATION SURTOUT QUE LES VACANCES ARRIVENT LE 5 JUILLET BIEN QUE JE NE PARTE PAS D AILLEURS DES FOIS C EST PIRE @-)
BON ALLER ET VOUS COMMENT ALLER VOUS? C EST DOMMAGE QUE CERTAINE VONT ARRETER C EST VRAI QUE SANS SE CONNAITRE ON A CREER UN LIEN EFFECTIVEMENT DOMMAGE QUE L ON SOIT ELOIGNE ON AURRAIT PU FAIRE UN APRERO DIETETIQUE :P BIEN SUR :-q


nanou42 (42) répond Posté le 04-06-2010 à 20:13

He oui, enfin :D Le WE va être encore chargé mais tant pis. . .C'est différent, pas de réveil qui sonne au moment où vous dormez bien X(
Samedi grand ménage, lessive ( vraie et peut être fausse HI HI..),courses, fabrication de "financiers" pour la réunion Tupperware de dimanche chez Karine etc, etc. . .Je pense que de votre côté, ça doit ressembler à ça aussi. . .mais je ne dirais quand même pas " vivement lundi "
Je bosse encore la semaine prochaine et après 3 semaines de congés Yessssssssssss!!!
Départ le 19/06 pour la Croatie avec nos amis de Cognin pour une semaine de farniente, de buffets à volonté, ouille!!!!gare au retour, on verra bien. Je me dis que vous toutes qui êtes déjà parties, vous n'êtes pas rentrées avec des "éxcédents de bagages " ;) ;) alors pourquoi j'en aurais? ? ??
Pour l'instant, il faut encore préparer à manger et mon Doudou à la dent ce soir, alors je vous dit à demain, si je peux. . .

:-* :-* :-*


nanou42 (42) répond Posté le 04-06-2010 à 14:05

Enfin c'est vendredi,
OUah!! je vous quitte déjà je vois pointer ouaf ouaf a ce soir :-* :-*


BETA (93) répond Posté le 04-06-2010 à 08:34

Coucou 14/12
Bonne journée mes amies
Bisous à plus



321 - 330 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen