Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 01-06-2010 à 08:27

Coucou les 14/12
Ce matin temps en pyu tristounets es que bon temps arrivé set été ??
Passé excellente jorne,
Bisou a plus
Elisabeth
aires. . .


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-06-2010 à 07:43

Bonjour,

Oui, Béta, je danse dans mon lit et ce n'est pas évident :P Hihihihi. . . et j'aimerai bien visiter la Pologne, qui sait peut-être un jour !
Jojo, tu sais Nat le déhanché, certes il apprécie ;) mais surtout il participe car lui aussi est dans la choré !. . . Alors la clair de lune à Maubeuge, aussi beau que la chanson la laisse penser ? ? ?
Nanou, j'ai beaucoup aimé les "cocos perroquets :-q et je peux t'assurer que lundi soir je n'étais pas plus enforme qu'eux !. . .
EH, les autres que devenez-vous ? revenez nous faire un petit coucou, je suis quasi perduadée que vous nous lisez et que vous n'osez pas nous parler @-) ? ? ?
Jam, alors cette dale ça avance, et le petit chef de chantier il continue ses inspections ?
Blondinette, ça boom ?
Gerda, tu roucoules ou quoi ?
Je reviendrai plus tard :D
Bisous les copines :-*
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 01-06-2010 à 00:04

Coucou les 14/12 je suis bien arrivée dans le Nord prés de Maubeuge. Je suis logée dans une auberge en pleine campagne. . ...pas de voisins. . ..des vaches au loin et un ane dans le pré. C'est une vieille ferme restaurée qui fait chambre d'hote : ma chambre s'appelle "le grenier à foin", elle est au dessus de "l'ancienne étable" c'est super avec les rateliers aux murs et les auges en ciment. Accueillie avec 1 bière locale et des radis/tomates cerise..en entrée une petite tarte au maroilles :P pas jeanmimi..ensuite 1 roti porcpomme/purée et en dessert des fraises.
Je viens de prendre un bain aux sels de roses et je vais dormir dans 1 beau lit de coin avec jolie couette et taies assorties dans les tons fleuris mauve. . ..je laisse les fenêtres du toit sans stores. . .j'ai envie de profiter "du clair de lune à Maubeuge". . ..ils avaient installés les 2 lits de coin cote à cote pour moi et mon compagnon!!!! :(( :(( tout faux mais l'intention était sympa :-q
Bon demain debout à 6h boulot jusqu'à 20h et plus si affinités
BETA si je pouvais moi je ferai bien mes valises pour la Pologne :-* :-* mais faut bosser :(( :((
COCO je t'imagine entrain de tout faire en dansant. . .la cuisine, le ménage et le reste. . .c'est NATH qui va être content de ce "nouveau déhanché" :P
NANOU c'est plus de ton age de faire la fête? ;)


BETA (93) répond Posté le 31-05-2010 à 22:29

Coucou 14/12
Bon soir les copines ; ma journée se termine, Corinne je espère que tu apprendras tout le pat de dance, même ci pied se ponté ce ne pad très grave ; dance pad trop dons ton lit HI HI HI ::::::::::::::::??,
Nanou tu viens sous soir o dors de travail je ne fait pad grand-chose
Qui vient avec moi en vacance en Pologne ? ? ?
Passe bon nui


nanou42 (42) répond Posté le 31-05-2010 à 22:02

J'ai pas encore récupéré de mon WE, alors Bisous à tous et bonne nuit,

A demain :-* :-*


nanou42 (42) répond Posté le 31-05-2010 à 22:00

Merci COCO pour ta Betty.
:-* :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 31-05-2010 à 14:02

Coucou Nanou,

Ah la danse, quand ça nous tient ;) !!!!

Alors Nanou, je t'envoie moi aussi une Betty !. . . hihihihihi

Bisous à plus, :-* :-*

Coco


nanou42 (42) répond Posté le 31-05-2010 à 13:54

Hé Hé , encore ma petite Betty pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée.
Je vois que pour certaine. . ..ça commmence fort, la salsa au saut du lit!!! :-q :-q ben dit donc, moi qui peut tout juste ouvril un oeil, je devrais peut être m'entraîner aussi :D :D . :-* :-* :-*
A ce soir ( J'espère !!!! )


Corinne du 93 (93) répond Posté le 31-05-2010 à 11:06

Coucou le 14/12,

Un petit passage parmi vous pour vous donner quelques news d'Aulnay-Aubervilliers puisque je vis dans le 1er et travaille dans le 2ème !

Le 1er, hier c'était répétition général de la choré que Sabrina & Bruno ont invnenté pour leur mariage !? ? ? :( oups, la Coco elle a un peu les pieds qui se croisent dans certains morceaux, en même ils en mis pleins salsa, twist, danse de cow boy, madison, rock, techno, zook, 2 de M. Jackson :-S un déhanché dont je ne connais même pas le nom :P bref, je n'ai plus 20 ans :(( et je m'en suis aperçue hier, au moint que ce matin quand le réveil a sonné, je n'étais pas sortie du lit que je répètais déjà. . . X( Enfin on verra bien le jour J !

Quand au 2ème, que des compliments sur notre cérémonie de samedi :D les gens étaient contents de la réception, des cadeaux et du magnifique cocktail offert O:-) Ca fait plaisir quand on se "défonce" pour une chose et que tout le monde est satisfait :-q
Bisous :-*
A plus ciao, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 31-05-2010 à 09:28
Coucou14/12
Je vous suette bonne journée mes amie, à sous soir .Pour chocolat on va faire attentionne
Bisous travaille bien
Elisabeth



361 - 370 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen