Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-06-2010 à 23:42

betta ou es tu!!!!!!


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-06-2010 à 23:38

toutes mon respect pour blondinette ,corinne qui on dut en passer par la chirurgie!! @-)
que toutes celles qui comme moi galères avec les kg soient motivées par leur témoingnages afin de ne pas devoir en arriver là!!!!! :((
aller courage on les auras ces s----------s de kg
jojo accroches toi et donne moi de tes nouvelles!!!! :x :x :x :x


nanou42 (42) répond Posté le 08-06-2010 à 20:35

A DEMAIN
BIZZZZZZZZZZZZ


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 08-06-2010 à 16:47

coucou
corinne je ne porte pas le même anneau que toi le mien est fixe dans l'estomac et on a agraffer l'estomac pour reduire sa taille pour le poser il a fallu ouvrir et ecarter la cage thoracique j ai eu 28 agrafes de haut en bas mais je ne regrette pas j'ai perdu 35kg j'etais descendu en dessous des trois chiffres mais au fil du temps mon estomac a du s'elargir ou les agrafes ont sautés et j'ai repris pas tout mais pas mal il aurait fallu réagir plus tôt mais vos mieux tard que jamais :^> mais comme j'ai fait faire une abdominoplastie aprés même avec les kg revenu je n'ai plus la boué qui tombe et ça c'est super
bon aprés tout c'est détail un peu "film d'horreur" on change de sujet j'ai les jambes en compote aprés le boulot je suis aller chez le kiné ensuite à la banque en course et maintenant j'attend le technitien pour l'adoucisseur d'eau ensuite repas rangement et on recommence demain quand même nous les bonnes femmes on est bien faite même avec des kg en trop ;) ;) bon aller peut être ce soir bise


nanou42 (42) répond Posté le 08-06-2010 à 15:30

Allez les filles,
COCO, BLONDINETTE, vous avez beaucoup de courage car je crois que ce n'est pas évident de supporter cet anneau d'après une cliente qui en a fait poser un, elle a beaucoup bataillé et le résultat n'est pas à la hauteur de ces espérances :( :(
JOJO, comme dit justement BLONDINETTE, il faut t'accrocher :-q quand on est sur les routes toute la semaine, la cuisine jeanmimi n'est pas forcément au programme?
COCO, raconte un peu cette soiré,nuit, matinée,journée. . ...d'enterrement de vie de jeune fille de Sabrina, quelles bonnes surprises a-t-elle eue?? Je me rappelle celui de ma fille Karine et c'était pas triste. . ..
Allez mes louloutes, à ce soir: ouaf ouaf va arriver X( X( X(

Bizzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 08-06-2010 à 10:03

Coucou le 14/12,

Bon, je fais comme Blondinette et vous révèle mon secret !. . . :(( snif snif, je suis porteuse de ce fameux anneau (que je vous présente en photo beurkkkkkk !!!) et ne perds plus depuis des lustres !. . . J'ai perdu 37 kgs mais depuis 1 an ; 1 an 1/2, c'est fini ça ne baisse plus :( !. . . C'est pour cette raison que je suis venue chez Jean-Mimi, mais je me demande si quand j'arrive à cette P----N de barre fatique de 100 Kg, si y a pas un truc dans ma tête qui se met sur pose et fais que je fais du sur place X(
Mais comme le dit Blondinette, le plaisir de vous avoir connu est un point positif dans ce combat de tous les jours, et je suis persuadée qu'à un moment ou un autre, il y a un truc qui va se produire et que je franchirai cette barre de M---E et que je serai enfin en dessous !!! :-S franchement ça me ferait très très plaisir !
Bon, je vous bise :-*
Ciao, ciao, ciao
Coco


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 08-06-2010 à 06:04

salut tous le monde
ne perd pas moral jojo c'est dur et nous le savons pour nous c'est régime à vie et ce n'est pas facile quand on est pas chez soi avec ton travail qui te méne aux quatres coins de france mais tu as quand même eu le courage de commencer alors accroche toi :P comme je dit moi regarder un gateau me fais grossir mais bon :^>
effectivement corine ton week end à l'air d'avoir été chaud c'est bien si tous c'est bien dérouler
dommage que beaucoup d'entre nous arrête le 14 mais courage à tous le monde pour la suite
une amie m'a téléphoné hier elle s'est fait enlever la moitié de l'estomac 10kg en un mois c'est bien mais. . . je porte moi même un anneau et au fils du temps tout reviens on lui a dit de faire attention les grignotages risque de lui refaire prendre du poids je suis contente pour elle moi aussi j 'avais envie de revoir un chir depuis 2ans mais je me suis dit qu'il vallait mieux apprendre à ce controler et puis du coup j'ai permis à mon mari de perdre 16kg et de vous connaître virtuellement moi qui ne croyais pas au forum comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ouf!! sauver je n'en fait pas parti :D
bon comme d'habitude je vais vous laisser pour le boulot
à bientôt bonne journée à tous


Corinne du 93 (93) répond Posté le 07-06-2010 à 20:32

Coucou le groupe,

Me re voici ! je vous ai manqué ? ? ? :^> hihihihi mon week-end a été bien chargé ! L'enterrement de vie de Jeune Fille de Sabrina s'est bien déroulé :P il a commencé à 20 h le samedi ;) et s'est terminé hier à 19 heures :-S (avec une petite "sieste" entre 4 h 30 et 9 h 00 le dimanche matin. :) Le dimanche, c'était journée au Parc Astérix avec déguisement et gages pour Sabrina vous vous en doutez bien O:-) !. . . Bref elle a bien joué le jeu et le public aussi ! cela fera des souvenirs :-q
Mais aujourd'hui, ça a été durn j'étais fatiguée toute la journée :-bd
Sameid prochain, ce sont les garçons qui ont leur week-end pour l'enterrement de vie de garçon de Bruno ;)
Je vous bise, ah oui Kélya a eu 7 mois aujourdhui, comme ça passe vite,
:-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco
PS : dommage que le problème de poids ne puisse se régler aussi facilement !. . .


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 07-06-2010 à 13:29

jojo
aller accroche toi ma belle une semaine a 900calories et ca va repartir!!
moi après le week end resto :P ex!!!!!!
je prefère ne pas me peser :^>
oui nous n'avons pas le droit a l'erreur,c'est le régime a vie X(


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 07-06-2010 à 13:14

BOnjour je suis revenue de ma semaine de boulot, la pesée de ce matin +2,6kg. . .je vais tout arrêter (-3kg/6 mois) :-bd :-bd X(



311 - 320 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen