Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 04-06-2010 à 07:38

Bonjour mes amies du "Jean-Mimi-Groupe", :D

J'espère que vous allez bien ? moi ça va, hier soir une vraie mamie a 20 h 57 je dormais déjà sur mon canapé, c'est donc la télé qui m'a regardé et non pas le contraire ;) !. . .. je suis montée me coucher "pour de vrai" vers 23 h 00 et me suis rendormie aussi sec !!! Crevée qu'elle est la Coco :-S
J'apprécie beaucoup nos bavardages, nos échanges sont devenus pour moi de vrais rendez-vous avec des copines :) et rien que pour ça je me demande si je ne vais pas remplier pour 6 mois de plus ? ? ?
Je vous bisouille et viendrai vous voir plus tard !
Bonne journée à toutes;
Bisous :-*
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 03-06-2010 à 22:33

Salut les 14/12. . ..non je ne vous oublie pas mais l'emploi du temps est bien rempli. Je me léve à 6h et me couche à minuit.
Ici pas de reveil, dans ma campagne prés de Maubeuge je suis réveillée par la levée du jour vers 5h :-O pas besoin de reveil matin. . .y a des poules mais plus de coq vu que nous l'avons manger :P :P je passe tout mon temps à bosser :(( :((
Je prends du temps demain soir pour vous causer ;)
Moi je continues aude là des 6 mois. Vous avez toujours accés au forum aprés la fin de l'abonnement on va s'arranger je peux vous envoyer les menus. . .bisous
Ici il a fait un super soleil et pourtant je suis dans le Nord B-) B-) mais je peux pas en profiter


jam7378 (73) répond Posté le 03-06-2010 à 22:23
Bonsoir les 14/12 !

ça y est, enfin, la dalle est coulée. super !!
Par contre, je suis ko, la journée a été longue.

juste, rapidement, Coco, je prolonge mon abonnement, il devait aussi se finir le 14/06.
Bisous à tous,
Jamila



BETA (93) répond Posté le 03-06-2010 à 21:35

Coucou 14/12
Ma journée été très charge se matin je passe ma mont sur le balcon en pyu papote avec vous à 12 je ave R D V pour massage je rentre a la maison je faite cours alimenter en suit je me suis partir chez Emmaüs je cherche quelque chez que je ne pad trouve, je partir acheté quelque fleurs que je ponté dons bac je faite dine et la journée se termine
Mon chéri part demain avec la group pour 3 jours, dimanche je vé fait brocont avec ma copine
Jojo tu travail bocaux je l espar que tu ne pad trop fatigue
Nanou ce vrai nous savent créer amitiés virtuel, même maneton ci une de nous don pad de nouvel on ce demande Quesque passe
In jours notre aventure cet arrêté vous savez me manque
Bisous bonne nui
Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 03-06-2010 à 20:08

Encore une petite Betty pour finir la journée. J'ai été prendre mon premier bain de l'année mais glagla. . . l'eau n'est qu'à 20° et pour moi c'est un exploit, je suis très frileuse. C'est bien parce que ma Karine ( ma fille ) et Dylan ( mon bout de chou ) on voulu aller se baigner, sinon? ? ???
Alors JOJO, comment se passe cette semaine? toujours autant de travail?
Et où sont passées nos copines?
COCO, j'ai transmis tes bisous et tes recommandations à Doudou, il te remercie.
GERDA, tu es repartie voir Hans?
BETA, je pense que l'on pourra continuer à parler sur ce forum mais je n'aurais plus accès aux menus et au reste. J'ai pris l'habitude de vous lire et je dois avouer que ce moment me manquerai beaucoup si je n'avais plus de vos nouvelles..Ces 6 mois sont très vite passés et j'ai appris à toutes vous apprécier au fil du temps.
Il nous reste encore quelques jours, alors hauts les coeurs et profitons encore de ces moments.
:x :x :-* :-*


BETA (93) répond Posté le 03-06-2010 à 15:55

Coucou
Corinne je comprends ce va être décision collective ci non dommage que nous tous habitent dons chaque cote le France on peut organise fiesta en soir l
Notamment Corinne nous pouvais ce revoir je travail dons Centre Commerciale Fontenay RER A Val de Fontenay dons magasin vêtement pour homes je ne pyu pas cite nomes sociétés dons Centre que 2-mag homes tu pyu me retrouvai
Nanou ,Corinne,Jojo ,Jam et compagnie ce vrai je bien perdu me ne oublié pas je suis pratiquement sel ce plous facile occupé 1au2 personé que la famille tout le nombre de famille ne pad obligé suivi la même régime
Malgré tout one appris préparé repas mange correctement, ca on oublié pas
De ma par je a contre personnes agréables vous savez me aide occis parcourir bon et moves ma mont et comprendre lange France en Pologne HI Hi Hi
Merci je fil a sou soir
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 03-06-2010 à 14:32
Coucou C re MOI !. . .

Béta, en fait par rapport à ta demande, je disais que je voulais arrêter et je demandais aux autres ce qu'elles avaient décidé !

Toi, tu as bien perdu, mais tu as très certainement mieux respecté que moi, alors je ne sais pas quoi faire, mais il faut que je me décide mon abonnement s'arrête le 14/06 !!! :-S

On verra,

En tous les cas, si j'arrête le 14/06 et que je ne peux plus vois joindre sur le forum, sachez que je vous apprécie énormement et que je vous souhaite, à tout le groupe du 14/12 de réussir !. . .

Avec toute mon amitié,

Gros bisous

Coco


nanou42 (42) répond Posté le 03-06-2010 à 14:04

En vitesse, je vous souhaite une agréable journée. Aujourd'hui le soleil joue un peu à cache cache, mais il est un peu plus présent que ces derniers jours B-)
Moi, je termine le 14/06, j'espère quand même pouvoir venir encore sur le forum pour papoter avec vous. Je n'ai pas atteint mon objectif, mais j'ai quand même perdu, et c'est là le principal. Je dois dire que c'est un peu grace à vous, mais ça fait quelques temps que je ne remplis plus mon carnet minceur, ni ma courbe de poids. En plus, depuis une semaine, j'ai repris le grignotage du soir devant la télé :-bd :-bd pas sérieux tout ça :(( :((
Je vous embrasse toutes, à ce soir
:-* :-*


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 03-06-2010 à 13:51
coucou
pour moi mon abonnement va jusqu au mois de decembre je ne suis pas trop c 'est temps mais je continu tout de même
tout le monde va bien, chez moi dans le drôme il fait soleil il y a beaucoup de vent mais nous sommes une region à vent
bon aller gros bisous
à bientôt ;)


BETA (93) répond Posté le 03-06-2010 à 09:39

Coucou
Moi je suis abonné jusque décombre, régime je ne suive pad à la lettre me je faite attention depuis avril je » stagne « .je perd 200, 300 per semaine je reprends, je vé bien perd encor 1kg
Depuis 4 semaine je faite séances à institué musculation le ventre avec la machin, il me reste encor 6 séances, ce ne marche con je vé suettes je voir résulta comme bien sur tout le soir et matin je utilise le crème et massages de ventre chez moi
Sport je cône je commencé à âge de 3-an ballet après je faite gymnastique jusque âge de 24
an je sui très musclé
Je vous suette très agréable jorne
Elisabeth



331 - 340 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen