Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 01-06-2010 à 22:33

A demain


BETA (93) répond Posté le 01-06-2010 à 22:30

Coucou14/12
Nanou ton petit garçon ils ave très joli visage petit trés,trés minions ;tu à raison ce plus apportent plante dons ton jardin
Te plante vert ils sommes magnifique, je que plante sur le balcon, je le chouchoute je passé bocaux hors avec le mâtine et le soir ce me faite plaisir occupé de me petit bébé ; me je garde place pour mon chaise lange pour le profite de soleil
A propos moi personnellement je trouve que plus magnions ce moto §§§
Jam ne enquête pas pour la tète je plein photos que faite mon chéri il aves plous que 4-an pour faite photo il prépare 30 minute je ne maar résultat bouche ouvert yeux ferme, déplace quelque chez
Jam tu va voir le jardin me balcon se très apportant
Les copine pour le départ en Pologne ce ne pad tout suit ce matin je acheté bille avion pour 21/08/ pour 69 euro, Nanou demande ta collège du travail combien el paye bus 150 euro et presque 1 jorne de voyage
Bonne nui
Elisabeth


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 01-06-2010 à 22:09

Coucou les 14/12
je prends le temps de vous lire aprés le repas de ce soir vous êtes ma pause détente.
JAM je ne suis pas en vacances!!!!je bosse et c'est vrai que l'endroit est sympatique, je suis d'accord avec toi en général l'hébergement c'est pas ça :-S :-S alors pour une fois j'en profite ;)
NANOU BETA que de jolies fleurs vous avez "la main verte". . ..BETA ton mari fait aussi de la moto?. . ..NANOU alors ton DOUDOU est "bon pour le service" cool vous etes rassurés
COCO NATH alors la chorégraphie?. . ..ça "roule"?
Menus servis ce jour (pas le choix) midi 1 aumonière au maroille, du boeuf cuisiné à la bière (pas pris les frites!!!)1salade+1 crème brulée à la chicorée. Ce soir salade de tomate/poulet basquaise/tarte à la rubarbe. . .à ce rytme là quand je rentre je mange de la soupe aux choux et du fromage blanc tous les jours. . .comme en Bulgarie.
Bises j'attaque une partie du dossier pour demain matin. . .aprés dodo vers minuit :(( :(( réveil 6h. . ..le coq a pas chanté (il était dans l'assiette!!!!)pas de clair de lune. . .de la brume te quelques gouttes d'eau. . ..


jam7378 (73) répond Posté le 01-06-2010 à 20:58

bonsoir les 14/12,
hihi, nanou42, sympa les fleurs de ton jardin, j'ai un point faible pour le rosier. Et sur la moto c'est qui ce bout'chou ?

désolée mais entre le boulot, les visites de chantier, et mes deux zhoms, j'ai du mal à prendre du temps pour moi, mis à part après 20h30.
Je viens de faire 15min de plaque vibrante, et j'ai étendu le linge.
La dalle va finalement être coulée jeudi, ils avaient oublié le balcon, enfin ou plutôt ont donné un plan sur lequel il n'y avait pas le balcon. . .heureusement, j'ai l'oeil!! ;)
Mais pour le coup, la dalle ne peut pas être coulée demain hihihihi, mais m'en fiche, j'ai mon balcon :D :D comme quoi, même si on est des filles, on ne se laisse pas avoir !

Jojo, tu es parti à Maubeuge pour le boulot ou repos ? parce que je vois que tu es dans une chambre d'hote. . . c tranquille, nous, en général ils nous prennent plutôt des hotels de base.

Me voici, la tête coupée, c'est mon fils qui a pris la photo (en même temps, moi à 4 ans, je ne savais pas prendre de photos hihi).



nanou42 (42) répond Posté le 01-06-2010 à 19:18

Simplement pour se motiver!!! :D :D
Je suis rassurée, le neurologue a vu Doudou et l'a trouvé en bonne forme malgré quelques petits soucis. Ce soir: réunion de quartier ça va chauffer, on a plein de revendications à faire et les représentants de Mr Le Maire ne vont pas regretter de s'être déplacé. Je rigole parce que la soeur de Doudou est conseillère municipale, alors quand ces deux là se rencontrent, c'est du délire X( X( X( mais en dehors de ça, ils s'entendent super bien: heureusement, je n'aimerais pas être fachée avec la famille, pour nous, s'est important :x :x :x
Je vais donc de ce pas me préparer et je vous dis à demain mes louloutes
:-* :-* :-*


nanou42 (42) répond Posté le 01-06-2010 à 19:04

Et pour finir la plus belle plante de mon jardin.


nanou42 (42) répond Posté le 01-06-2010 à 19:03

Mon petit rosier qui m'épate cette année. . .


nanou42 (42) répond Posté le 01-06-2010 à 19:02

Quelques fleurs de mon jardin


nanou42 (42) répond Posté le 01-06-2010 à 13:49

Encore une fois, c'est au milieu de la journée que je vous souhaite une bonne journée. J'espère que tout le monde à bien commencé. Merci BETA pour la photo, je me demande ce qui est le plus mignon? ? ? ton chéri où la moto ??
JOJO, il n'y a pas d'âge pour faire la fête, c'est au moment de la récupération que tu sens le poids des ans ;) ;) et il faut un peu plus de temps pour la récupération. . ...
Cet après midi j'accompagne Doudou chez le neurologue pour sa visite annuelle, j'espère que ça va aller. J'appréhende toujours un peu.
COCO, entraîne toi un max, la danse c'est excellent pour la forme, pas pour les formes hi hi hi.
Bizzzzz à tous


BETA (93) répond Posté le 01-06-2010 à 08:37

Coucou les 14/12
Je essayé envoi le photos avec Harley Davison et mon chéri sur aéroport des USA pours nanou
Bisous



351 - 360 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen