Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 31-05-2010 à 06:07

bonnes journees les filles courage a toi jojo oui les chtis sont sympa mes parents étaient tout les deux du nord ils sont décédés tres jeunes papa 52 maman 58
tu m a dit que tu était cadre infirmier d ailleurs dans des service trés interessant la rea m a toujours plus mais je n y suis jamais aller sauf en malade pareil pour les urgence je n ai fait que un jour pour depanner mais plus en patiente alors que fait tu maintenant avec tout tes voyages tu me repondra la semaine prochaine apres le nooooord dommage que ton fiston n ai pu venir mais bon les cheris elle compte aussi et malheureusement plus les km
je sais toous les enfants sont pareil mais je les adore mes cheris bon aller fissa je vais etre a la bour au boulot bisous bisous à +


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 31-05-2010 à 00:32

oui BETA je viendrai vous faire un petit coucou le soir. . ..Wifi à l'hotel. . .si ça marche :(( :(( en attendant je vous fais plaisir avec du CHOCOLAT jeamimi a dit oui 2 carrés à la place d'un fruit :P :P bon vous vous battez pas y en a pour tout le monde :BETA COCO GERDA JAM BLONDINETTE NANOU JOJO59 et toute la compagnie du 14/12. . ...usez mais ne pas abusez. . ..verdict sur la balance samedi prochain :^> :^>
BETA c'est sure que tu vas avoir de jolies fleurs sur ton balcon :-q . . .il pleut :(( :((
GERDA ? EN HOLLANDE/EN FRANCE on a du mal à suivre. . .peut être en Belgique. . ..ou dans la maison de retraite à "chouchouter les petits vieux". . .c'est pas péjoratifs parceque je les aime et je les ai dorloté++++++++++++++++++++quand ils n'avaient personne pour leur tenir la main les jours de fêtes =((


BETA (93) répond Posté le 31-05-2010 à 00:00

Jojo
Comme me tu trouver petit minute pour nous faite coucou
Bonne nui
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 30-05-2010 à 23:46

Coucou
Nanou oui j’ai suis o bon forme ne pad souci je me suis occupé de me fleures, ici temps mitige, je faite repassage et je préparé me cartons pour brocantes que je vé fais dimanche prochain. Moi je pars fin aoute que je arrive la ba d’abor je faite grand ménage dons mon appartement je reste 2-3 jour et je pars a la montagne pluton à la mer, sable etc
Ce vrai avec le bus ver la Pologne ce pour le jeunes, moi dépit 2003 je prendre avion par apport le pris ce moins cher et 2-heurs plus tarde j’ai suis chez moi, ci dépondre ou elle habite ?avec bus de Paris il part à14.30 chez moi je arrive l’en demain à 9h du matin.
Blondinette tu ce ci nous avent le enfant nous savent plus au moins problèmes, me ils sont tu jour la ce la vie
Jam moi occis désespérément attendre retour de soleil, cette année il nous faire la gaule
Bonne Nui faites bon rêvé
Elisabeth


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 30-05-2010 à 23:28

J'ai passé mon We seule X( mon fiston était à Bordeaux avec sa chérie :x pas grave on va se rattrapper en juillet ça va être la fête pour son anniversaire :x :x l'an dernier c'était raté parcequ'il était au Canada (4 mois pour ses études) :(( :((
Moi j'ai passé la journée X( . . .avec mon dossier de m..de qui est incomplet :(( :(( je fais avec parceque demain je serai pas là je serai dans le Nord..Maubeuge ;)
NANOu moi aussi j'ai fait lessive (pas la lessive coquine de tarzan :(( :(( )et le repassage. . .je vais faire la valise. . .et préparer mon ordi et tous les documents pour la semaine ;) coté météo X( X( de la pluie :^>
Je ressemble à un épouvantail ce soir :(( :(( y a du boulot pour demain matin :-S. . .mais je serai la plus belle Normande chez les "chti". . .ils sont tellemnt sympas, alors oeil de biche, super sourire,cheveux argentés brillants. . .talons hauts et parfum (cadeau de la fête des mères, je me le suis offert avec plaisir). . .tiens je crois que je vais en mettre 2 gouttes pour aller dormir. . ..dommage y a que mon oreiller qui va trouver que je sens bon :(( :((
Bisous à vous et à JOJO et madame :-*
Je sais pas si j'aurai le temps de vous faire un petit coucou pendant ma semaine de boulot :(( :((


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 30-05-2010 à 22:39

NON NON NANOU JE NE CROIS PAS QUE CELA VIENT DE L AGE MAIS NOUS SOMMES DES FEMMES ACTIVES ET FINALEMMENT TROP DONC ON VEUT TROP FAIRE ET ON ARRIVE PLUS MOI AUSSI JE N ARRIVE PAS A TOUT FAIRE TES AMIS SONT DU JURA MON MARI AUSSI IL EST DE EIGLEPIERRE A COTE DE SALIN LES BAINS OU ARBOIS PLUS CONNU POUR SON VIN JE TROUVE QUE C EST UNE TRES BELLE REGION ET MALHEUREUSEMENT POUR MOI LEURS SPECIALITE CULINAIRES SONT SUPER OUH GINETTE EST PAS CONTENTE :^>
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS


nanou42 (42) répond Posté le 30-05-2010 à 22:16

Comme d'hab, je suis en retard pour souhaiter à toutes les mamans, une bonne fête des mères. Mon bout de chou avait fait un très joli cadeau pour sa maman à l'école et il n'était pas peu fier de le lui offrir :D trop mignon!!!
J'ai eu un WE très chargé, je viens de finir de rapasser, après avoir attaqué ce matin. . .non, non je n'ai pas fait ça toute la journée, mais hier : pas eu le temps et ce matin, nos amis du Jura sont passé à l'improviste, ce qui fait que nous avons papoté jusqu'à midi et nous étions attendu pour manger chez d'autres amis à midi, alors!!!!j'ai tout laissé en plan et je viens de finir. Je vois que pour tout le monde, la course c'est habituel; moi j'ai toujours l'impression qu'il me manque du temps et que je n'arrive pas à tout faire, ce doit être l'âge ;) ;) ;).
BETA, tu reprends de l'énergie , c'est bien. Au boulot il y a un jeune qui travaille et qui est d'origine polonaise, il est en vacances à partir de demain et il devait partir en Pologne retrouver sa famille. Il y allait en car et il m'a dit qu'il mettait environ 20H. C'est bon d'être jeune!!!
JAM, ne désespère pas, la dalle finira bien par être coulée, il ne va pas faire mauvais tout l'été X( X(
COCO, vos " jeunes mariés " ne devaient pas être peu fiers de se promener dans ces jolies calèches décorées, beau boulot que vous avez fait là :-q :-q
Je vous embrasse toutes,
:-* :-* :-*


jam7378 (73) répond Posté le 30-05-2010 à 21:28

bonsoir les 14/12 !

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.
J'espère que tout le monde va bien, que vous avez passé un bon we.
nous, ici le temps était moche, il a plu toute la journée :(.

A demain
Jamila


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 30-05-2010 à 21:26

COUCOU J ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUTE PASSER UNE BONNE FETES DES MERES? LE TEMPS ETAIT CORRECTE MOI CA VA OUI JE ME SUIS CALMER CONTRE MIENNES ENFANTS L ORAGE PASSER TOUT VA MIEUX MON FILS M A OFFERT UN JOLI BRACELET GUESS ET SURTOUT A FAIT L EFFORT DE RESTER TOUTE LA JOURNEE AVEC NOUS ET DE VENIR AVEC NOUS A UNE BROCANTE ET ON A FINI PAR DINER AVEC NOS AMIS LES PARENTS DE MON FILLEUL ILS VIENNENT DE PARTIR ET OUI ;) DEMAIN C EST L ECOLE :D TRES AGREABLE JOURNEE ALORS CA VA BON GINETTE ELLE N A PAS BOUGER AU MOINS ELLE N A PAS MONTER DONC :^> JE M EN CONTANTEREE ALORS JE VOUS SOUHAITE TOUTES D AVOIR PASSER UNE AUSSI AGREABLE JOURNEE QUE MOI
ALLER A BIENTOT ET BONNE SOIREE


BETA (93) répond Posté le 30-05-2010 à 14:45

Coucou14/12
Gerda désolé je répondue je vé bien j’ave 2-jours je qua que bocaux chose ce cumulé et je craque tout va bien je vous assure
Jojo par apport les fleurs sur le balcon ils pussent dus mont, nous novent pas réponse me chaque année ils faite les photos dernier samedi de juin ou 1-er samedi de juillet in semaine avent nous recevoir le nr.que on accroche sur le balcon avent passage commissions. Je espère que bon jurée arrivé en pyu du soleil et tout va bien
Bonne le primidi
Je vous fais gros bisous
Elisabeth




371 - 380 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen