Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 30-05-2010 à 11:23

Coucou le 14/12,

A l'occasion de la Fête des Mères et avant que mes filles ne viennent déjeuner, je prends le temps de venir vous souhaiter une très bonne fête à toutes mes copines de l'aventure Jean-Mimi et pour une fois, à Mme Jojo :-q !. . .
Je vous fais de gros bisous :-* et vous souhaite de passer un très bon dimanche !
Ciao, ciao, ciao,
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 30-05-2010 à 09:24

Coucou les 14/12 de jolies roses pour toutes les femmes parceque nous le valons bien avec ou sans enfants :x :x nous devrions nous offrir des fleurs tous les jours :-* :-*


BETA (93) répond Posté le 30-05-2010 à 06:37

Je passé mésange à toutes les mamans

JOYEUSE et BONNE FETE DE MERES
Pour une occasion particulière je vous offre les plus belles fleurs du monde

Elisabeth



gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 29-05-2010 à 23:09

:D bonsoir a toutes!
jojo je travaille 4 jour par semaine a 10 h par jour afin d'etre avec mon hans pour le week end en france ou en hollande!
jam!tu sais ma maman a moi est dans le jura donc loin 650km et a tout moment si problèmes? ? ??je doit partir l'assister? ? ???
béta meme sans réponse de toi je pense a toi


Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-05-2010 à 23:04

Bonsoir,

La cérémonie des Noces d'Or et de diamant s'est bien déroulée, le temps du transport en calèches il n'a pas plus, je vous mets une photo que ma collègue et moi avons décoré pour l'occasion !
Bisous A plus
Coco


jam7378 (73) répond Posté le 29-05-2010 à 12:38
hello les 14/12 !
-500g pour moi cette semaine, ça baisse lentement mais surement. Je ne me prends pas la tête, ça me va, tant que c'est pas du + ! X(
JOJO, ça arrive parfois, attends lundi (des fois que ce soit juste un pb de transit :).
BETA, garde le moral. On est là nous ! :D n'hésite pas si tu as besoin de parler. . .
je suis en plein préparatif de couscous pour ce midi, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas mangé. pour moi, ce sera beaucoup de légumes, un peu de semoule, histoire de ne pas être frustrée :-S
Après visite sur le chantier avec mes deux zhoms ;)

bisous à tous,
bonne journée,
Jamila


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 29-05-2010 à 10:14

coucou les 14/12 c'est le week end. . .un petit tour sur ginette "elle déconne" X( elle dit +300g alors que j'ai fait 4 jours à 900 calories :(( :(( je note pas sur la courbe de poids, je me péserai lundi :(( :(( . . .pas grave. . .je garde le sourire :D la semaine dernière j'ai perdu 1,4kg. . ..
BETA tu sais ça fait du bien de pleurer :^> aprés ça va mieux. . ..nos petits messages t'ont remonté le moral. . .le forum c'est fait pour celà. . .partager les bons et les mauvais moments :-* :-* Les vacances vont vite arriver et tu vas faire tes valises avec plaisir direction la Pologne :-q
Alors les autres copinautes vous allez bien aprés le redez vous avec ginette?


BETA (93) répond Posté le 29-05-2010 à 08:23

Coucou14/12
Désolé les filles, je ne douve pas vous embête avec me problèmes j’a passé gros cris de nerve et solitude avec gros pleurs .Sa fait très lent ont que je ne pas pette le plon je me suis surmonte, tout va bien, je vé bien. Merci pour me soutenir, et vraiment ,gentils mot de votre par. JE lire votre messages ce tout ta fez ca
Nonou set bébé elle magnifique on envie sourire regardé visage sen et plaint envi .Corinne, avent mariage ta file tut les familles vi dons stress et engouas tout va bien passe
Jojo merci pour très joli rose, je ponce bocaux a me 5 étoiles .
Jam je pad de famille il me reste que ma petit sœur avec ca famille en Pologne que je vé voir 21/08 je par en vacance pour 3 semaine
Set semaine je perdu 0.500g
Bonne jorne me amis
Elisabeth


jam7378 (73) répond Posté le 28-05-2010 à 19:56

hello mes amis,
BETA, je sais que ce n'est pas facile, quand on est loin de ses proches. Ma maman vit à 600km de moi, et parfois c'est vraiment dur, mais c'est la vie, on ne choisit pas toujours tout!
courage ma belle, et pour ta collègue, laisse tomber, ignore là. fais ton boulot et laisse là, elle s'épuisera à force.

BLONDINETTE, tu m'as rappelé qq un (MOI :-S ). Je me souviens de l'état dans lequel on laissait la maison parfois, et on était 7 enfants, je te dis pas les journées de maman. Des fois, on revenait de l'école à 16h30, et elle n'avait pas encore fini. . .!!pas cool les ados. Par contre, elle nous a toujours dit, vous verrez quand vous serez à ma place, et maintenant JE VOIS !!!!! X(

GERDA, 2 boulots, franchement tu as du courage. Je vois en tout cas que tu gères bien, c super !

COCO, un chippendale. . .hmmm, tu nous enverras une ptite photo qu'on en profite aussi un petit peu :P

JOJO, NANOU, je vais bien. J'ai fait mon echo hier, et je suis contente tout va bien (pas de fibrome, ni de kyste), juste un dérèglement hormonal.
Pour la maison, la dalle est pratiquement finie d'être préparée, ils doivent couler lundi (j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça la semaine dernière, c'est ça les travaux, c'est toujours en retard hihihi).
:D
ce we : anniversaire d'une copine et collègue à moi. Je dois filer aller acheter une sorbetière (c'est ce qu'on a décidé de lui offrir). J'espère qu'elle appréciera. Je vais aussi préparer des petites tartes salées.
Je


nanou42 (42) répond Posté le 28-05-2010 à 13:14

Juste un petit coucou avant de partir pour l'école et le boulot.



381 - 390 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen