Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 04-05-2010 à 21:58

NANOU super ça paie la persévérence :-q il est mimi tout plein :x
GERDA c'est ta petite fille :x c'est elle qui habite en Belgique? je suis peut être pigeon-vole dans le boulot mais ton HANS il est pas mal comme pigeon voyageur ;)je vois que ça roucoule beaucoup chez vous :x :x
COCO en attendant de voir le bronzage et le tatouage :( on va peut être voir un des ces 4 ta petite fille :x ton NATH a raison tu es trés belle, alors jolie robe bleue pour une jolie blonde aux yeux bleus à la peau bronzeé. . .moi je te le dis il :x :x cet homme tes kg vont bien finir par capituler un de ces jours perd pas espoir ;) on est toute dans le même bateau en ce moment : montagnes russes je monte je descends :((
Maintenant on attend les nouvelles <X de BETA JAM PUCERON POUPY JOJO59 LOU-ANGI PUCERON WATS CHRISTINE BLONDINETTE FUTURMAMAN et toutes les autres ;) allez ginette est pas notre copine mais tous ensemble on va bien arriver à les "dégommer " tous ces kg
Ma journée 900 calories c'est bien passée


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 04-05-2010 à 21:38
bravo nanou! tu vois tu y es arrivée il est adorable ce petit bout de choux!bisou


nanou42 (42) répond Posté le 04-05-2010 à 20:31

YEAH!!!! :D :-q :-q
Voici mon petit amour :x :x :x


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 04-05-2010 à 20:05

corinne!
sur c'est un amour cet homme il te vois avec les yeux de l'amour pour lui c'est tout de toi qu'il aime
ps!ne le laisse pas trainer? ? ??je rigole!
si nanou tu vas y arriver la preuve(pes sans mal)j'y arrive


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 04-05-2010 à 19:54
jojo!
tes photos ne doivent pas dépasser1mo sinon ça ne mmarche pas mais impossible de me souvenir comment les réduire? ? ??quelqu'un d'autre peux t il t'expliquer? ? ??


nanou42 (42) répond Posté le 04-05-2010 à 19:19
Salut mes louloutes,
Gerda, quel WE en perspective!!!!
Coco, bravo pour ta robe, avec tes jolis yeux ce doit être parfait et je suis sure que Nat a raison, après la mariée c'est toujours sa mère la plus belle. Le bonheur de ces instants est très communicatif :x :x
Jojo,j'essaie crois moi, j'essaie, c'est énervant de voir que ces fichues machines n'en font qu'à leur tête X( mais je n'ai pas l'intention de lacher, je finirais bien par trouver la solution ;)
En attendant, ici aussi il fait froid. Ce matin ma fille a eu la neige. . . nous la pluie et je crois que c'est parti pour la semaine complète, on ne sait plus comment s'habiller, j'ai ressorti la doudoune et le pull, heureusement, le chauffage tourne encore et on l'endure. J'arrive pas à croire qu'il y a une semaine, j'étais en tee-shirt B-) en train de planter mes petites fleurs et de les arroser!!!! :-S .
Bon je retourne dans " mes images " pour faire encore des essais. . .

:x :x :x :x
Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 04-05-2010 à 18:41
:) Hey Jojo,

Je sais bien comment on joint une photo ou autre chose à un courrier mais c'est fichu programme >:) qui refuse j'ai à chaque fois cette phrase :(( " The page cannot be found " trop nul :-bd mais bon je ne désespère pas ;) !!!
Bisous à toutes,
Eh au fait j'ai oublié de vous dire j'ai été acheté ma robe pour le mariage de ma fille, Nat m'a dit ce matin, "allez Biquette, on fait la tournée des boutiques et on rentre avec une robe" et on l'a trouvé elle est belle : mélange de bleu roi et bleu dur !!! bref, après plusieurs essais plus ou moins désastreux, un menton qui tremblotte et des larmes pleins les yeux, j'ai dit allez c'est bon on rentre ! Mais non, me dit Nat, tiens on n'a pas fait cette boutique, allez on tente et après on y va si on trouve pas ! et là miracle, elle est là qui m'attend, je l'essaie et elle me va, de plus tout est sur place les chaussures assorties, la pochette et les bijoux et mon Homme m'offre le tout et me dit "tu vois pas la peine de pleurer, même avec ces kilos qui t'emmerdent, tu seras la plus belle" ! après Sabrina dis-je, et lui de répondre elle sera la plus belle des mariées mais toi pour moi tu seras la plus belle femme ! C'est pas un amour cet Homme ? @-) il m'épate de jour en jour. . .
Enfin, bon je suis HEUREUSE !!!
Gros bisous mon groupe préféré !
Ciao, ciao, ciao,
Coco


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 04-05-2010 à 14:27

NANOU COCO ce matin j'ai voulu essayer de changer mon avatar, COCO avait raison ça ne marchait pas X( X( et puis là *-:) . . ..(alors que j'ai demandé les modifications il y a 2h et que j'ai pas touché à l'ordi :^> :^> ) les jolies fleurs de Normandie sont venues remplacer les tulipes de Hollande ;) clin d'oeil à Gerda. . .y a un problème. . ..
Je vous envoie bébé devant son ordi, il est trop mignon :) les filles vous allez y arriver. . ...vous avez pas un mec (le votre ou celui de la voisine ou d'une copine..) qui s'y connait en ordi?cherchez bien. . .il va vous arranger ça *-:) *-:) :-q
GERDA tes photos tu les affiches sans les réduire? j'envoie les miennes telquel parcontre pour les avatars il faut respecter les consignes pour la taille et le poids de l'image :-O :-O
Je me suis régalée avec le gratin de chou fleur :P pas fait le poulet ce sera pour ce soir, ce midi c'était poisson /citron :P
Là je bois mon xème café pour me réchauffer, plus de chauffage dans l'immeuble depuis mon retour de Brest >:) >:) . . ...la propriétaire a tout coupé X( X( heureusement il reste de l'eau chaude pour prendre la douche :-q
Il fait de + en + froid..et les nuages du vocan vont encore faire frémir les avions >:) dommage pour COCO qui est déjà rentrée, une petite semaine de + ça se refuse pas hein :D . . ..moi je risque rien je pars jeudi soir vers Rennes avec ma petite auto qui roule comme une jeune fille depuis qu'elle a vu le docteur 120/130 sur autoroute :D


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 04-05-2010 à 10:54

Bonjour les 14/12
COCO on attend les belles photos de Tunisie : la mer le soleil les cocotiers et ton bronzage :P
Vous avez pas de chance avec vos images X( c'est le même principe que pour joindre des documents sur la messagerie orange
cliquer sur parcourir
atteindre "mes images"
ouvrir un dossier
choisir l'image
cliquer ouvrir. . ..l'image se joint à ce message :D


Corinne du 93 (93) répond Posté le 04-05-2010 à 09:31
Coucou Jojo,

J'ai lu que tu as conseillé à Nanou de passer par son "avatar" :P pour pouvoir mettre une photo, comment fais-tu peux-tu développer *-:) ? ? ? Moi non plus, je ne peux plus en mettre, alors qu'au départ j'en ai mis une et cela avait fonctionné de suite :( , là je ne comprends pas j'ai le même message que Nanou qui s'affiche " The page cannot be found " et j'ai donc tenté de changer de photo et ausune ne va j'ai toujours ce fichu message !!! X(
Tant pis, vous verrez pas mon beau bronzage et ni main tatouée. . . au henné, seulement !
Bisous et bonne journée ma belle, :-*
En fait, bisous au groupe, à plus
Coco



601 - 610 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen