Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-04-2010 à 09:08
:D coucou le 14/12,

Comme vous pouvez le voir je suis aux anges, c'est officiel, je décolle dimanche à 10h30 !!!! youpi, soleil, repos, plage, piscine et. . . lessive à gogo !. . .. Ah les vacances, moi quand j'y pense ça me démange, tout nu et tout bronzé ! hou lala je m'égare, mais je suis tellement impatiente O:-)
Je continue mon alternance un jour 900 le second à 1 200 et franchement je le vis bien, je n'ai pas faim, je marhce beaucoup ce qui pour moi est déjà un exploit et j'espère pouvoir me dépenser un peu plus en Tunisie !
J'attends samedi pour monter sur "Ginette" et espère vivement que le résultat sera au moins aussi bon que la semaine dernière !!!
Nanou bien l'idée de reprendre les blagounettes, j'en cherche une et reviendrai vous la conter ! fais des bisous à Doudou et prends bien soin de lui et de toi !
Jam,profite bien de ton petit chef de chantier et de clui qui te l'a fait. . ..
Puceron, on est là n'oublie pas !
Gerda,Béta, futuremamansvelte, Jojo et Mme et tout le groupe ; Je vous bise :-* ;à plus les copines et le copain
Ciao, ciao, ciao,
Coco B-)


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 20-04-2010 à 22:54
courage les filles!
oui! corinne tu vas partir pour la tunisie les choses s'arranges!!
blondinette avec le temps tout s'arranges et le primtemps revient!courage!
nanou!avec l'infiltration cela va allez mieux!!!
courage les copines!!!!


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 20-04-2010 à 20:21
bonsoir !
Nanou, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de blagues, pas mal :-q
j'espère que ce n'est pas trop dur, et Doudou alors ? mieux ?
Blondinette, c'est super d'avoir perdu. c'est motivant.
je suis passée par une longue phase sans perdre, et ça commence à me stresser. j'essaie de réamorcer le truc, j'ai reperdu la semaine dernière, j'espère que celle là aussi sera bénéfique.
Coco, apparemment, les vols sont rétablis (enfin pas tous, mais ça commence). C'est super, tu vas pouvoir aller au soleil, tu penseras à nous!
Bon, je vais emmener mon fils au dodo.
bises
A+
Jamila


nanou42 (42) répond Posté le 20-04-2010 à 18:51
suite:
" elle est dans le bureau de Jésus, elle lui sert de ventilateur " :-q
:-* :-* :-*
Michelle


nanou42 (42) répond Posté le 20-04-2010 à 18:49
Houps! pas venue de la semaine mais je viens d'avoir une infiltration côté droit pour soulager le canal carpien et reculer l'opération, mais ouille, ça fait mal. . ..alors pas top pour l'ordi. Pour l'instant j'évite ginette car je suis à la maison et je grignotte ( de la main gauche )mais ça pèse quand même. Je ne sais pas comment vous faites pour manger aussi peu, comme toi Jam, moi, je ne tiendrais pas le coup :P alors bravo.
Coco, j'espère pour toi, que ce nuage ( qui lui ne s'est pas arrêté à la frontière..; ;) va finir par changer de cap et que tu pourras aler voir le soleil et continuer à prendre des couleurs et que surtout, tu pourras revenir hi hi hi.. :D
Beta, raconte nous un peu tes vacances à toi, comment ça s'est passé? tu en as bien profité?
Blondinette, il faut que tu tiennes, tu as déjà reperdu 500 grs, c'est mieux que 400.. alors !!!! voit plutôt le verre à moitié plein et pas à moitié vide. . . ;) garde le moral et la motivation même si ça repart lentement, le tout c'est que ça reparte.
Allez, une blagounette/
un homme arrive au paradis et voit beaucoup d'horloges, alors il demande à St Pierre à quoi ça correspond ? St Pierre lui répond que chaque horloge donne le nombre de mensonges dit dans sa vie.L'homme voit l'horloge de soeur Thérésa qui marque midi, elle n'a donc pas dit de mensonges. . .celle de Martin Luther King marque 2H, il a donc dit 2 mensonges, alors il demande: je ne vois pas celle de Nicolas Sarkosy?? St Pierre lui dit :


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 20-04-2010 à 09:38
JE SAIS QUE JE NE VIENS QUE RAREMENT MAIS BON MOI EN CE MOMENT CE N EST PAS TOP JE N AI PAS LE MORAL ET CELA SE JOUE SUR MON ALIMENTATION ET MON POIDS BIEN SUR LA SEMAINE AVANT J AVAIS REPRIS 1.400KG CETTE SEMAINE J AI REPERDU 500GR MAIS JE SENS QUE SAMEDI SE SERA PAS TOP JE SUIS EN CONGE MAIS JE NE PART PAS MON MARI TRAVAILLE ET NOS FINANCES NE SONT PAS ADAPTER MAIS JE N AI ENVIE DE RIEN FAIRE FAIS MON MENAGE SEULE CAR MES ENFANTS NE M AIDE PAS J AI UN PROBLEME AU BRAS DEPUIS AOUT AT ET J EN SOUFFRE EN PERMANENCE ENFIN LE QUOTIDIEN DE BEAUCOUP J ESPERE POUVOIR REPRENDRE LE BON RHYTME CAR JE SUIS CONTENTE DS RESULTATS A+ TOUS LE MONDE :(


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 20-04-2010 à 08:52
Bonjour les 14/12,
Même si on en a perdu pas mal en cours de route :( .
J'espère que ça va, sous ce beau soleil !
J'ai passé un super we, j'ai revu mon arrière grand-mère, et Yacine, son arrière arrière grand-mère. Elle était contente de me revoir, et nous aussi ! Je ne l'avais pas vue depuis 4 ans.
J'ai eu du mal à trouver quoi lui offrir, finalement, je lui ai acheté un lot de serviettes et gants de toilette, avec des petits savons. ;)

Coté régime, ça allait bien jusqu'à dimanche, où là j'ai craqué pour du quatre-quart, en même temps, il était super bon ! alors pas de regret, mais je me ressaisis cette semaine.
Pour mon petit dej ce matin, j'ai testé une recette pas mal qu'une collègue m'a conseillée : 30g de flocons d'avoine, 200g de fraises coupées en morceaux, du fromage blanc nature 0%, un peu d'édulcorant. J'ai mélangé tout ça hier soir, et laissé au frigo toute la nuit. ça change et c'est délicieux, pour moi qui ne suis pas fan des flocons d'avoine. . . :P
Menu de midi : salade composée de jeunes pousses, 1 tomate, 1 morceau de concombre, quelques grains de maïs, 3 batonnets de surimi. 1 yaourt 0% aux fruits et 2 kiwis. :P
voilà, cette fois-ci, j'y vais !! :((



Corinne du 93 (93) répond Posté le 19-04-2010 à 11:15
Bonjour le 14/12,

Ca u est ce week-end de débauche est fini, mais c'était trop top !. . . Ca fait du bien de faire la fête, en plus le soleil était de la partie, donc nous avons bien profité su jardin et j'ai pris de belles couleurs, tant mieux ça me prépare la peau pour mon voyage en Tunisie. . . enfin si les aviosn sont autorisés à décoller d'ici dimanche !. . . :( Allons hauts les coeurs, gardons espoir !. . . Je me prépare mentalement à partir; d'ailleurs vous avez vu k'ai déjà mes lunettes de star B-) !. . .

Sinon, plus sérieux, j'en ai bien profité samedi, mais suis retournée vers mon plan alimentaire dès le dimanche midi. . . faut savoir ce que l'on veut parfois ! et le mariage c'est pile poil dans 2 mois alors si je veux au moins passer sous cette "P----n" de barre fatidique !. . . hop hop hop !. . .

Bisous,

Coco


BETA (93) répond Posté le 18-04-2010 à 08:17
Bonjour le 14/12

Mercredi à 6-h one arrivé a Paris,vacances ce termine ce été trés bien je appris colore et 2kg de (+ ),je déjà perdu 1-kg ca me motive

bon dimanche à tout

Elisabeth


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 17-04-2010 à 12:11
Bonjour !
ah, je vois que Ginette n'a plus qu'à s'incliner.
bravo Coco et puceron, super, comme quoi, on doit juste rester motivées !!!
:D
moi aussi, j'ai été rendre visite à Ginette, -1kg, je suis super contente d'autant plus que je me suis autorisée deux tartines au nutella pour le petit dej d'hier.
Ce week-end,je devrais avoir la visite de mes cousins et de mon arrière grand-mère
Je voudrais lui acheter un petit quelque chose, mais aucune idée :(
A 13h30, rdv chez le coiffeur pour une nouvelle coloration (j'ai osé, il y a 2 mois de ça et j'aime bien).
Je vous bise tous
courage et bon we !!!!
B-) au soleil en plus. . .



651 - 660 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen