Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 24-04-2010 à 21:54
a corinne!
bon voyage nous esperont avoir de tes nouvelles a ton retour si tu rentre car vu les évènement on sait quand on part mais si on revient et comment? ? ?? ? ?
humour!!!!!!
profite bien et revient nous en pleine forme et sans kg en trops? ? ?
d'autre part les vacances c'est relache tu verras ça au retour avec les menus rattrapage!!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-04-2010 à 12:06
;) Salut le groupe,

Après une semaine d'alternance 900/1200 j'ai perdu 1kg , mais le hic c'est que JeanMimi et son équipe ne s'en rendront pas compte, je viens de m'apercevoir que je vous raconte tellement tout à Vous (mes petites pertes et surtout les grosses reprises) qie depuis le 20/03, je n'ai pas noté mon poids dans la case "courbe de poids" :-S !. . .. Bah tant pis, je vais de nouveau le re noter, mais ça fait que par rapport au 20/03 à aujourd'hui j'ai repris un kilo :P !. . . mais par rapport à ce que j'ai vécu et à la semaine detrnière j'ai perdu 1 kg promis juré, de ce fait en 15 jours cela me fait - 1 KG 800 Grammes et je suis heureuse ! :D
Ceci sera mon dernier petit mot jusqu'à la semaine prochaine car je décolle demain pour Hammamet, si vous saviez comme j'ai hâte !. . .
Je vous embrasse tous, courage on y arrivera !
Votre Coco qui pensera très fort à vous !. . .
Ciao, ciao, ciao,
Bisous :-* :-* :-* :-*


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 24-04-2010 à 10:02

Bonjour les 14/12
Je vous souhaite un agréable week end sous le soleil B-) B-) . . ..il est enfin la!Aprés ces 2 semaines à la campagne ginette a dit +600g :( , je vais faire quelques jours sans féculents :-* :-*


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 23-04-2010 à 13:12
MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS :^> IL NE FAUT PAS QUE JE ME PRENNE LA TETE CELA VA REDEMARRER ;) JE VOIS QUE D AUTRES QUE MOI ON AUSSI DES MOMENTS DIFFICILES POUPY NE PERD PAS MORAL POUR TA FIV J AI PERDU MA FILLE AINEE A 2 MOIS J AVAIS 21 ANS MAINTENANT J EN AI 44 IL M A FALLU 7 ANS POUR AVOIR MON FILS D APRES LE GYNECO C ETAIT UN MIRACLE MAIS 6 ANS APRES J AI REFAIS MA VIE SON PERE C ETAIT BARRE AVEC MA COPINE QD IL AVAIT UN ET DEMI ET J AI EU UNE FILLE ILS ONT 16 ET 11 ANS LA VIE REPREND LE DECU CELA PARAIT CON MAIS ESSAI DE NE PAS FOCALISER DECU JE N Y CROILLER PAS MAIS LE JOUR OU JE ME SUIS DIT QUE JE VIVRAIS SS ENFANTS ET QUE JE L AI ACCEPTER J AI ETE ENCAINTE 4 MOIS APRES JOUR POUR JOUR MALGRES MES PROBLEMES APRES LA NAISSANCE DE MA FILLE AINEE J AVAIS SUBI UNE GROSSE CHIRURIE ;) ENFIN PROFITONS TOOUS DU SOLEIL MEME SI NOUS N AVONS PAS LA CHANCE DE FAIRE DE SUPER VOYAGE ;) ;) ;) A PLUS LES FILLES ET ENCORE MERCI


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 22-04-2010 à 23:21
Coucou les filles et JOJO, me voilà de retour.Partie 2 semaines à la campagne, il a fait trés beau B-) , un peu froid la première semaine.
Au menu:beaucoup de marche de 5/6km du jardinage et le grand ménage de printemps de la maison!!!!plutot cracra. . .l'hiver a été long!Pas d'internet alors pas donné de nouvelles :( Je n'ai pas forcément suivi les menus, quelques écarts vite rattrapés :-O Pas de ginette pendant 2 semaines mais j'avais mon jean46. . .il ne me serre plus à la taille. . .alors on verra samedi :^>
J'ai lu tous vos messages. . ..COCO JAM quelles jolies nanas *-:) NANOU PUCERON GERDA POUPY CHRISTINE je vois que le moral revient avec le soleil. . ..je suis vraiment un courant d'air. . ..je rentre ce soir et je repars la semaine prochaine à Brest ;) pour 1 semaine à moi les marins et leurs pompons!!! @-) dommage c'est pour le boulot. . .je pense pas que le directeur aura un costume de marin :D


macbooklolo (vinon sur verdon, 83) répond Posté le 22-04-2010 à 22:11
salut les filles ça fait longtemps que je vous lis mais je n'ai pas le temps d'ecrire vous m'aidez quand meme a me motiver c'est dur le regime a adapter a toutes les activites je n'osais pas sortir du programme et je suis partie en vacances 10 jours et j'ai improvise meme je me suis lacheee sur des aliment dont j'avais hyper envie en plus je commençais a avoir faim et surprise je n'ai pris que 700 g et en vous lisant je me suis remotivee pour reprendre le regime d'abord a mon rythme puis plus serieusement je dirais que j'ai visiblement repris du poids au niveau du ventre et des hanches avec de belles poignees d'amour j'espere ne pas avoir trop repris car je suis pres du but mais c'est le plus dur car je me dis que je peux me relacher que j'ai tout mon temps pour atteindre les 52KG que je me suis fixee en partant de 62 et finalement la fin est difficile apres j'ai peur de tout reprendre je ne sais pas comment arreter si je vais reprendre mon alimentation anarchique avec des quantites pur trois c'est du au stress du travail quand je rentre du travail je ne me controle plus il faut que je me remplisse heureusement il y a vouus et jeanmichel et son equipe alors on comprend pourquoi on a des pulsions et c'est plus facile de les controler pour l'instant ça va mieux. bon j'espere que je ne vous ai pas ennuyee avec mes histoires j'aimerais bien avoir le sens de l'humour mais il me fait defaut alors bises et a bientot


Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-04-2010 à 16:29
Hey Poupy, c'est re moi <X
Afin de t'aider je te précise que Jam est pour le moment en page 3 et la Coco en 4 !. . .
Re bisous :-* , re à plus :-q ,
Coco :P


Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-04-2010 à 16:28
Hey hey ; Poupy le retour !..

Ravie d'avoir de tes news, si tu découvres seulement aujourd'hui les smileys, ça fait efectivement longtemps que tu ne nous as pas lu !. . . et donc même si tu ne veux pas tout lire, chose que je comprends aisément, sache tout de même que Jam et Moi avons même mis notre photo perso dans nos messages le jour oùnous avons découvert les smileys !!!
Oui, Oui Poupy, tu as bien lu, si tu repars un petit peu en arrière tu verras nos têtes !. . .
A plus ma belle, gros bisous,
Coco


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 22-04-2010 à 14:07
Coucou la compagnie !

Ouuuuuh la vilaine fille que je suis, je vous avais laissés tomber. . .. Mais je pense à vous quand même !
Il faut dire qu'en ce moment, avec le beau temps nous avons de plus en plus de boulot.
En plus, je vais bientôt démarrer un nouveau boulot (le bénévolat c'est fini) ;)

Et qu'est ce que je découvre en revenant ?
Des petits smiley tout mimis.

Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage (ni le temps) de lire tout vos messages, mais déjà sur cette page je vois que Beta est revenue de vacances toute bronzée et reboostée !
Que Jam est tjs très motivée malgré son quatre quart. . .
Que Coco s'apprête elle aussi à partir en voyage !
Que la petite Blondinette va bien vite reperdre tous ces grammes superflus,
Que Gerda est en forme
Et que Nanou a pris le relais des blagounettes.

Pour ma part, j'ai repris aussi. . .. des kilos !!!! pffff
Mais ce n'est pas un drâme, je vais tâcher de m'y remettre avec les beaux jours, les petites salades.
Avec le boulot, pas le temps de grignoter et je vais aussi essayer de me remettre régulièrement au sport.

J'hésite à m'inscrire dans une salle avec mes tentatives de FIV, tous les 2 mois il faut que je me mette au calme pendant plusieurs semaines, alors. . .. ? Je vais ressortir mon vélo et mes baskets ce sera tjs ça de pris !

Allez gros bisous les zouzous et à bientôt.
Géraldine, sous le soleil
B-)


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 22-04-2010 à 11:30
bonjour !
tu en as de la chance ma coco! B-)
je vois que le programme est fait (et tu n'as pas oublié la lessive. . . :D :D ).
C'est une bonne idée d'alterner un jour 900 et 1200, je pense que tu auras de bons résultats samedi, je te le souhaite en tout cas!!!
allez, je dois retourner bosser.
et midi, c'est squash avec ma copine.
je vous embrasse.
jamila



641 - 650 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen