Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 30-04-2010 à 10:39
salut Christine, lance toi, mets nous ta petite frimousse sur le forum.
c'est facile, tu verras.

bon il n'y pas grand monde. . .
restons motivées, les beaux jours sont là :)
Allez Christine, on ne lache rien !
bises
jamila


Christine -2.8 /25 (44) répond Posté le 27-04-2010 à 17:54
Coucou les filles et Jojo, je voie que vous vous amusez bien! Il va me faloir apprendre à mettre photos, etc. . . Pour l'instant je ne sais pas faire mais je constate que Jojo est une pro! Jam, j'ai une réserve de pruneaux! Pour moi, c'est: légumes, légumes, légumes! Il faut que je me déleste du surplus alsacien de mes vacances rapidement! Depuis que je suis rentrée, je fais la loche, pas de sport! Ce matin,vers 6h30 j'ai regardé la gym sur direct 8 , les filles sont trop maigres, ça m'a écoeuré! J'ai éteinds la télé et suis partie pédaler! Sur ce je vous laisse, le ménage m'attend, j'ai rendez vous avec le plumeau. Bises à toutes;


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 27-04-2010 à 08:23
Bonjour les 14/12 !
ça y est, coco est au soleil !! la chance !!!!
j'espère que vous avez bien profité du we, c'était le cas pour moi.
J'ai bien profité du beau temps, de mon petit et de mon chéri. Donc we riche en balades, visite sur le chantier et lessives (bien sur!!!! :D ).
Quant à Ginette, rien de perdu, faut dire que j'ai tjs mes problèmes de popo, la galère !
Mais bon, je n'ai pas pris alors c'est déjà ça. Il faut le temps que la machine se remette en route :)
Allez, je suis en réunion toute la matinée.
Bises


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 25-04-2010 à 22:30

GERDA maintenant je sais à qui m'adresser quand j'aurai "les pépetes" pour m'offrir une petite croisière :D
Un joli bouquet de roses pour les 14/12, GERDA t'en choisis un pour ton HANS. . ..pareil pour les filles et JOJO pour madame. . ..
Je pars pour BREST. . .si j'ai un petit moment et le wifi à l'hotel je vous "cause" dans la semaine. . .n'oubliez pas vous êtes toutes des femmes formidables. . ..les kg on va les perdre. . ...chacune/chacun à son rytme. . ..et sans frustation. . ...conservons le plaisir (dixit jeanmimi)


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 25-04-2010 à 21:15

a jojo!
nous sommes dans le bas de la hollande et nous avons ce qu'il faut pour faire pour faire de jolies croisières ce dont nous ne privons pas!!!!


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 25-04-2010 à 19:49

suite/
Les filles et JOJO59. . . cette petite souris à raison. . ..c'est quand même bien pour nos compagnons de pouvoir caresser "nos rondeurs" :P . . ..ils nous aiment avec :D la difficulté c'est de savoir où est le juste milieu "trop", pas "assez" :^>
C'est pas uniquement une affaire de Kg c'est aussi une affaire de lignes +/- harmonieuses que nous acceptons ou pas :(( Mesdames je vous souhaite d'avoir des poches à votre pantalon. . .même si elles sont "trop grandes".BETA en bonne couturière tu as peut être une idée *-:)


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 25-04-2010 à 19:37

Gerda ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles *-:) roucoule bien avec ton Hans :x en clin d'oeil à la Hollande je t'envoie ce bouquet qui ne peut prétendre rivaliser avec vos jolies fleurs.
Tu sais que j'adore les voyages :P et la visite de la Hollande fait partie de mes futurs projets :D je compte sur toi pour me conseiller sur les endroits à visiter. . ..les petites croisières à faire. . ..et les bonnes spécialités à gouter avec modération :^> Demain je serai à Brest pour une semaine de boulot X( mais j'espère gouter aux fruits de mer le soir :P
Je crois que je vais de nouveau aller visiter OCEANOPOLIS. . .c'est + qu'un aquarium et tous ces poissons me font réver. . .la visite de ce centre a un effet thérapeutique sur moi, il m'apaise.
J'ai un pote qui fait de la plongée sous marine. . .j'aimerai bien aller plonger avec lui en Egypte..problème je sais pas nager :( pour lui il me dit que je peux plonger quand même avec bouteille et palmes..à suivre.
En tous les cas c'est pas dans la mer de la Manche que je vais m'entrainer. . .la Corse les calanques de Marseille. . ..ça c'est surement mieux. . ...je rêve devant mon ordinateur!ça coute moins cher :D
Bises à toutes. . .j'envoie une 2ème image qui va te faire sourire/suite


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 25-04-2010 à 18:09

jojo
j'y suis avec celui qui fait battre tout les moulins de mon coeur et cela pour la semaine!


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 25-04-2010 à 11:49

Salut les 14/12
COCO bonnes vacances en Tunisie B-) profite du soleil et de la mer: c'est bon pour le moral et pour la silhouette.Un avantage du bronzage c'est qu'il nous fait paraitre plus mince :D Coté cuisine si tu as des buffets c'est plus facile de composer son menu. . .salades/fruits pour le reste tu mange de tout avec modération.N'oublies pas de faire plusieurs lessives!c'est idéal au moment de la sieste et la nuit sans modération :P :P :P chouchoute ton corps avec de l'huile. . ..ton NATH va prendre plaisir à t'aider :D
CHRISTINE je vois que tu as bien profité de l'Alsace et de sa gastronomie :P Tu t'es fait plaisir, c'est un principe de Jeanmimi.Maintenant on sait toutes comment gérer les écarts ou les gros dérapages une nouvelle semaine commence :D
BETA revenue de vacances B-) si tu nous racontais un peu ton voyage? pour nous faire rêver ;)
NANOU plus de nouvelles comment va ton DOUDOU?
GERDA et toi c'est pour quand les retrouvailles en hollande avec ton HANS? :P
BLONDINETTE veinarde toi t'as la chance d'avoir du soleil toute l'année.Mais je dois dire qu'en Normandie il fait beau depuis 3 semaines..oubliés les "parapluies de Cherbourg" c'est plutot lunettes de soleil B-) et jolies gambettes dénudées dans de jolies sandales :) parcontre pour le maillot je vais attendre un peu :(
JOJO et madame que faites vous de beau? du jardinage, des ballades au bord de la mer ;)
JAM? sur le chantier avec ton pettit mec ou entrain de faire les lessives? gourmande :P


Christine -4.5 /25 (44) répond Posté le 24-04-2010 à 21:57
Ca y est, les vacances se finissent :(( , 15 jours, ça passe trop vite! Enfin, c'était génial! B-) Résultat: +1.8 kg, moins genial :-S. L'Alsace est vraiment une superbe région, et on y mange bien, L'Allemagne, j'adore, pour le shopping, la nourriture, le tout, quoi! Coco se prépare à s'envoler, chacun son tour! :( ; Demain, lesive et rangement! :(( Je voie que tout le monde s'est remotivé, génial! Je file voir la liste des repas car il faut que je me reprenne vite! Bonne soirée à vous toute et à Jojo! Bises.
Christine :-* :-* :-*



631 - 640 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen