Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-04-2010 à 08:51
Bonjour le 14/12,

Puceron, tu n'as pas besoin d'être une experte pour mettre des smileys, ils sont à ta disposition dans la nouvelle présentation, tu clliques sur celui qui te branche et il apparaît dans ton message ; quant à la photo, tu cliques sur parcourir et là pareill tu cliques sur la photo que tu veux partager avec nous et hop on te découvrira !
Jam, tu es très jolie et "ton petit chef de chantier" n'est pas mla non plus !
Bisous, je reviens plus tard l
Coco


puceron19 (94) répond Posté le 14-04-2010 à 08:11
Coucou
Bonjour à tous
c' est bien agréable de vous voir, vous êtes superbe Coco et Jam, moi je ne sais pas mettre des photos ni même des smileys, il y a du boulot. . ..
j' ai envoyer un mail ce matin au service consommateur du site car je viens de m' aperçevoir que mon compte avait été débité de 19,90€ pour continuer le programme, sans me demander si je voulais poursuivre,je me suis abonner pour 3 mois et je m' étonne que le renouvelement se fasse sans un accord de ma part, enfin je vais attendre la réponse et je vous tiendrais au courant, en attendant je vous souhaite une bonne journée
Bisous


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 13-04-2010 à 23:20
corinne!
tu est bien jolie!!


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 13-04-2010 à 22:59

mon petit. . .


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 13-04-2010 à 22:53

bonsoir,
Nanou, j'espère que Doudou va mieux.
allez, je me lance,
voici mon petit chef de chantier et moi.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 13-04-2010 à 16:45
Merci Nanou pour le compliment, il faut bien qu'il y ait quelque chose de pas mal sur moi !!! et je vous assure que la photo est récente !!! hihihihi !

Je croise les doigts pour Doudou que cela ne soit pas trop grave !. . .

Et Jam, lance toi mets nous aussi une photo, peut-être que les autres copienront sur nous !!! Hèhèhèhè !. . . allez à qui le tour !

Bisous

Coco


nanou42 (42) répond Posté le 13-04-2010 à 15:53
Coucou, me revoilou
Je ne vous ai pas oubliées, j'ai pensé à vous tous les jours.
Merci Coco de prendre des nouvelles de Doudou. Hier le kiné qui vient le voir 2 fois par semaine est venu me voir au boulot en me disant qu'il craignait que Doudou ne fasse un début de phlébite, alors appel à son médecin qui est passé le voir à 21H30 et le pauvre n'avait pas encore fini sa journée. Donc, on attend un peu pour voir comment ça évolue.
Je vois que vous êtes toutes sérieuse avec le régime, pour moi ce WE à plutôt été riche en calories, mais nous l'avons passé avec nos amis, et ça vaut bien quelques écarts. . .surtout en ce moment baisse de moral, je sens arriver le ras le bol, je suppose que, comme vous y en a marre de ce temps pourri, j'veux du soleil!!!!!!
Ahhhh, ça fait du bien de pousser une petite g. . .ante.
J'essaie de revenir ce soir
Je vous embrasse toutes, Coco,Jam,Gerda,Christine,Puceron, Jojo..enfin, tout le monde.

Au fait Coco, tu as des yeux magnifiques :-q

Bizzzzz

Michelle




jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 13-04-2010 à 14:20
coucou Re toi,
moi aussi j'aime beaucoup les smileys, ça anime nos discussions.

meme si le but n'étais pas là, ça serait sympa de mettre des visages sur des noms, on ne voit pas grand chose sur les mini-photos.
Allez, chiche, ce soir je vous mets une photo de moi, et on pourrait se regarder dans quelques semaines ?!

bravo Coco, on se motive.
et les autres, venez nous rejoindre, on reprend les bonnes habitudes. . .! :-q
bisous et courage.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 13-04-2010 à 13:51
Hou hou, c'est re moi,


Merci Jam pour le compliment, ce n'est pas pour cela que j'ai mis ma photo, mais comme j'ai vu qu'ils ont "relooké" leur boîte aux lettres, je voulais voir si tout fonctionnait et c'est bien sympa, les photos que l'on peut mettre, les smileys, moi ça me va :-q , j'aime bien agrémenter mes textes !
Aujourd'hui au p'ti Déj, café au lait + 3 cracottes avec une noisette de beurre allégé
à midi 2 oeufs durs, des épinards en branches avec 2 C de crème fraiche
à 16 h 00 c'est prévu un yaourht Activia Muesli à la coco pour Coco hihihihi
et ce soir salade de tomates à la mozzarelle, 1 tranche de rumsteak avec une salade verte + 1 pomme !. . .
POur l'instant je me tiens bien et ne fais pas d'écart !!!
Je vous bisouille,
Coco :-*




jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 13-04-2010 à 12:35
bonjour,
Coco, je te trouve vraiment très très jolie !!!
tu sais, j'ai un truc super que j'ai acheté par très cher sur internet, une plaque vibrante !!! c'est super, tu fais du sport sans faire de sport cool non ? :D
hihihi, puceron, nous les rondes on a pas de rides, c'est jeunesse eternelle, pas besoin de lifting :)
enfin, l'essentiel c'est qu'on garde le moral.
Allez, sérieux sérieux aujourd'hui encore, je copie sur toi ma COCO.
ce matin, 2 tartines et un verre de jus d'orange.
ce midi, salade composée (betteraves, carottes rapées), 1 morceau de pain, des boulettes de kefta grillées, un yaourt 0% et une compote sans sucre.
Bises et à tout à l'heure :)
jamila



671 - 680 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen