Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 13-04-2010 à 07:49

Coucou,

Tu saus Gerdan paroifs je me demande si je ne souhaite pas les voir apparaître ces rides :( !. . .
Mais bon, Jam, le sport je vais tenter de m'y mettre mais ça c'est pas du tout mon rayson et étant toute seule je ne suis pas vraiment motivée ! Nat, travaille le samedi, se repose (ouf normal) un peu le dimanche et quand lui fais du vélo, il enchaine les km comme moi j'enchaine les crises d'angoisse quand je dois monter sur Ginette !!!! :-S
Mais bon je vais voir ce que je peux faire et vous tiens au courant !
Nanou, t'es o%, tu nous causes plus ! J'espère que Doudou va bien !. . .
Et à toutes les autres qui nous fuient un peu, faites comme le soleil, revenez nous voir ; vous nous manquez !
Bisous à plus,
Votre Coco


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-04-2010 à 22:05
oui jam
as tu remarqué nous les rondes on nous dit (tu n'a pas de rides) ce a quoi je répond!normal mes rides a moi elles sont pleines hi hi hi!!!!!


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 12-04-2010 à 21:00
bonsoir
moi aussi,tout comme toi Coco, j'ai tenu mes engagements, avec du sport en plus.
Vivement samedi que l'on voit les résultats.
bisous et courage à tous !
on y go !!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 12-04-2010 à 20:25
Salut tout le monde,

J'ai tenu mon engagement, j'ai été très sérieuse aujourd'hui, me suis pesée ce matin et verrai donc samedi prochain ce que cela donnera !
Dans tous les cas, je suis contente de voir que le moral revient dans notre groupe !. . . la mauvaise saison commençait à vraiment à avoir raison de nous !. . . Mais bon, le vent de la motivation flotte à nouveau parmi nous ! Je vous bise à plus, ciao, ciao, ciao !. . .


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 12-04-2010 à 09:07
bonjour à tous,
merci Gerda, ça me fait super plaisir.
d'ailleurs, est-ce que vous avez remarqué, très souvent (pour ne pas dire toujours), les filles rondes sont super jolies :).
la seule différence c'est qu'on est complexée.
J'ai connu des filles plutôt pas jolies mais qui, comme elles étaient minces, faisaient les tops models, je vous jure, c'était soulant.
En même temps, je ne suis pas prétentieuse, je me trouve bien (depuis que j'ai perdu ces 10kg), mais je veux me trouver encore mieux, belle quoi!
de bon matin, je commence bien ma matinée.
Au fait, mon petit déj : 2 petits cakes à la fraise(pas de pain ce matin) et une orange. Je n'avais pas trop faim, mais je me suis un peu forcée car ce midi je joue au squash, je risque de me jeter sur n'importe quoi au resto).
je n'écris pas toujours, mais quand j'écris, je n'arrête plus !

Félicitations à Blondinette et prenons exemple sur elle les filles!
Allez, je file, j'ai du boulot.
bises


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 11-04-2010 à 22:59
jam!
je suis là avec les copines accroche toi ma puce nous menons le mème combat et nons les aurons ces s--------s de kgs!!!! après je ne te dit pas les tops modèles ça va faire mal!!!!!
gros bisous!!!


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 11-04-2010 à 21:53
bonsoir mes ami(e)s !!

vous m'avez vraiment beaucoup manqué!!!
J'ai mis du temps à raccrocher le wagon, mais j'ai noté une chose importante : ON NE LACHE PAS!
Moi aussi, j'ai eu une baisse de régime (enfin, c'est pas top comme expression), mais entre la maison, les règles (et oui, pas de grossesse pour l'instant), le boulot, j'ai fait face à un stress, qui a redéclenché en moi ces envies de craquer.
Bizarrement, je n'ai pas pris, mais c'est parce que j'ai bien assimilé la technique de rattrapage, et je compensais mes écarts. Mais aujourd'hui, je veux me sentir encore mieux et rentrer dans mes vêtements d'été, avant l'été hihi.
Allez les filles (et Jojo), on y va, reboostons nous.
Merci Jojo pour ce coup de pied au c.. (euh je me lache là).
Pas mal l'idée d'écrire ce qu'on a mangé durant la journée, et partager nos ressentis.
J'ai besoin de vous !
Bon, je vais aller me coucher là, car demain boulot. . .
bises


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 10-04-2010 à 22:58
jojo
bon week end a la campagne!


**jojo** -6,5/20 (61) répond Posté le 10-04-2010 à 15:10
Bonjour les filles. . ..le moral revient sur ce forum.On repart pour 1 semaine avec Jeanmimi.-100g depuis mardi dernier avec 4 jours sans écarts. . ..mais constipation est de retour! j'ai pas fait assez de marche. . ..Ce sera mieux samedi prochain.
J'ai pris mes mensurations : rien perdu depuis le 10/2!!!bizarre parceque je perds 2kg/mois. . ..c'est sans doute dans les seins, ou les jambes. . ..je les mesure jamais je crois que je vais le faire.
C'est vrai que j'ai remarqué que mes chevilles et mes jambes étaient+fines. . ..je n'ai plus d'oedème même avec le soleil qui revient. . .je vais pas m'en plaindre!
Je continue la formule 1400, ce midi échine grillée aux herbes de provence/mais-endives-oignons/compote pomme-figues.
Je vais partir quelques jours à la campagne faire le ménage de printemps avec ma soeur chez ma mére. . ..un peu de jardinage et de la marche. Demain je vais au resto du coté de Pontorson. . .je choisi de préférence du poisson ou de l'agneau avec 1 bon petit verre de vin, mais pas de dessert, 1 café.
Les filles et JOJO quand je reviens je veux voir vos beaux sourires sur le forum des 14/12.Je vous souhaite un bon WE sous le soleil.


puceron19 (94) répond Posté le 10-04-2010 à 08:46
Ouf, je viens de vous lire et je dois avouer que j' en ai pris plein le morale et ça fait du bien, merci à toute et à tous, Moi je ne suis pas née ronde au contraire je il y a quelques années j' étais même plutôt mince puisque 47kg pour 1,62m et aujopurd'hui 65kg et je n' arrive pas à accepter cette métamorphose extème . biensur Dadou dit que je suis la plus belle mais je me dis qu'il y a quand même une trop grande différence entre hier et aujourd'hui mais je n' arrive pas à aller jusqu'au bout et ma motivation retombe aussi vite qu'un soufflé, mais je vais re re essayer . . ...
merci encore pour vos messages
gros bisou à tout le 14/12



681 - 690 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen