Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 09-04-2010 à 23:35
puceron tu t'y remets lundi ça va le faire ma louloute!!!
corrine
moi aussi je suis née dodue mais nos hommes aiment cela n'est pas le principal?
jojo merci de m'encourager!
priorité les filles maigrir pour nous sentir mieux dans nos peaux
les autre nous aiment telle que nous sommes rondes jovials mais nous contraire aux apparences ne nous acceptons pas pourquoi? ? ???
posons nous les bonnes questions? ? ?


Christine -4.5 /25 (44) répond Posté le 09-04-2010 à 20:26
Puceron, même si le résultat de ta semaine de reprise est inférieur à ce que tu aurais voulu, ne laches pas prise, tu viens de faire ta liste de courses, donc, celà veut dire que tu veux y arriver, c'était ton premier pas vers ce qui sera une réussite et puis si tu n'as pas le moral, parles nous, on est là pour ça, vider son sac fait parfois du bien.


Christine (44) répond Posté le 09-04-2010 à 20:06
Bonjour les filles, Coco, tu as raison, Jojo ne fait pas semblant, c'est vrai que c'est dernier temps, ce n'était pas top, merci jojo, un bon coup de pied dans le popotin, voilà de quoi se remotiver, tu as raison, lorsque nous avons commencer, nous avions toutes un objectif et c'est vrai que moi la première,j'avais mis ça dans un coin, c'est vrai que j'ai appris à "m'aimer", à m'habiller, prendre soin de moi et arrêter de toujours faire passer les enfants avant moi, j'ai installé un grand miroir dans ma chambre et je me regarde enfin telle que je suis, pas comme un monstre mais ce n'était pas le seul but de mon inscription, le but était de perdre les 25 kg que j'ai en trop pour pouvoir être enfin en "harmonie", pour toutes les raisons que Jojo a ennuméré, donc, je m'y remets. Actuellement j'ai perdu 4.5kg sur les 25 désirés, comme personne ne pourra les perdre pour moi, à moi de jouer, Beta y est arrivée, d'autres ont également pratiquement atteind leur but, maintenant, c'est à notre tour d'y arriver. De toute façon, c'est humain d' avoir des bas, la vie est souvent cruelle, mais objectivement quelle est belle! Courrage les filles et notre Jojo. Bisous.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-04-2010 à 15:33
Wouah !

Jojo quand tu te mets à re booster les troupes tu fais pas semblant !!! J'ai des larmes pleines les yeux à lire ce que tu écris ! Eh , oui, je fais partie de celles qui voulaient perdre du poids juste pour moi, juste pour me plaire ! Alors, ok, assez de laisser aller, je m'offre un week-end de détente, sans compter les calories, sans barrières et lundi j'attaque le VEGETARIEN à 900/1200 calories en alternance.
Promis, je me pèserai lunid matin et samedi prochain je viendrai vous dire ce que j'ai perdu ou pas !
Ah, Jojo, je t'adore, merci pour tes belles paroles !. . .
Allez les filles, faut écouter notre "Mascotte", on, s'y remet toutes et tous ensemble !
D'un coup, après les larmes, et le message que je vous laisse, j'ai un regain d'énergie !
WOUAH ; vive Jojo, vive le soleil, VIVE NOUS !!!!
Bisous, Ciao, ciao, ciao !. . .


**jojo** -6,5/20 (61) répond Posté le 09-04-2010 à 13:20
suite/
Blondinette, félicitations à toi et ton mari (sympa quand le compagnon participe!), tu as raison de dire qu'il faut mieux prendre son temps pour perdre les kg, au risque de les reprendre.
Les filles arrêtez de vous torturer, vous imprimer des messages négatifs dans votre cerveau quand vous dites que vous n'arriverez jamais à maigrir, que vous êtes nées grosses et que vous allez mourir grosses. . .non! non! vous êtes des filles formidables et vous allez y arriver. . .il faut retrouver la motivation, allez lire pourquoi vous voulez maigrir (objectif du début du régimme):1) pour être en bonne santé : problème de tension de cholestérol de diabéte??, 2) pour être fière de votre image dans le miroir. . .dans les yeux de votre "mec", de vos enfants. . . 3)vous habiller comme vous voulez et pas dans des fringues genre camouflage, sac à patates. . .
Réfléchissez à tout ce que vous avez réussi dans la vie (études, boulot, séduire votre mari, réussir votre mariage, le 1er ou le 2èmme!. . .vos enfants élevés et bien éduqués. . ..) oui oui vous avez réussi alors la perte de kg il faut y croire!
Il faut que l'on se donne RDV sur ce forum chaque jour et déverser nos états d'ame pour avancer. . ..ça vous dit?. . ..si vous allez lire les autres forums, c'est celles qui "causent" souvent avec leur compagnes de cordée qui arrivent le mieux à atteindre leurs objectifs. . .même si parfois elles ont repris 4/5kg. . .:)))
JAM NANOU POUPY JOJO PUCERON GERDA CHRISTINE COCO et toute la compagnie TOP DEPART!


**jojo** -6,5/20 (61) répond Posté le 09-04-2010 à 12:57
Bonjour les 14/12. . ...je vois que le moral est en berne pour beaucoup d'entre nous!Aprés un hiver long et rigoureux. . ...le printemps est arrivé. . .ça devrait remotiver les troupes.
Moi aussi je suis dans le même état que vous. . ..je ne regarde même plus les menus. . ..parcontre j'adopte toujours la composition des menus façon Jeanmimi.
C'est vrai que c'est dur de faire face à toutes les tentations:repas d'anniversaire, les invitations au resto, les chocolats de Paques, le gouter des enfants. . ...la liste est longue. Il faut malheureusement composer avec. . .ça ne va pas s'arrêter pour nous qui sommes au régime.Plutot que de faire des menus de rattrapage j'ai opté pour 1/2 jours à 900, je trouve celà + simple. . .peut être qu'il va falloir programmer 2 jours systématique aprés le WE? ? ?
GERDA PUCERON COCO moi non plus je ne perd pas beaucoup 6/7 sur les 20 kg du premier objectif. . ..je suis loin de ce que Jeanmimi m'avait annoncé à l'inscription:perte des 20kg pour fin avril!!!autant dire qu'il aurait fallu que je sois à 900calories toutes les semaines!!!!non merci.Mais je positive, je me dis que je n'ai pas perdu mon temps parceque je réapprends à manger correctement et j'améliore ma santé.
Sur certains forums, les filles notent leur repas de la journée, ça permet de voir les erreurs dans la composition ou les quantités, ça peut être bien pour nous de le faire. . .et se mettre des objectifs raisonnable de perte par semaine (250 à500) c'est + motivant que 1kg, voir +/semaine.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-04-2010 à 09:36
Hello,

Puceron, je te rejoins, j'ai repris le peu que j'avais perdu, mais j'ai surtout perdu toute motivation. . . plus le goût de m'y remettre, je pense que je suis née grosse et que je mourrais comme ça alors pourquoi me battre ? ? ?
Je n'ose même plus monter sur Ginette !!! Je pense que je vais tenter une semaine VEGETARIENNE, mais en me maintenant à 1 000/ 1 200 calories, afin de ne pas avoir faim et puis je verrai !. . . Voilà, pas la forme, mais je continue à vous lire, et même si je n'ai pas l'entrain de vous écrire à chaque fois, sachez que je pense à vous, je vous embrasse toutes et tout et à plus. . .


puceron19 (94) répond Posté le 09-04-2010 à 07:05
Bonjour à tout le 14/12

ne t'inquiéte pas Gerda, pour moi c'est pire, après avoir laché le régime par manque de motivation et un morale en baisse, j' ai tout repris alors à partir de lundi c' est retour à la case départ en espèrant ne pas craquer, ce matin je prépare ma liste de courses conciensieuseument, si le résultat sur une semaine n'est pas satisfaisant ++ je pense arrêter définitivement

Bonne journée à tous
Bisous


Christine (44) répond Posté le 09-04-2010 à 06:05
Bonjour à toutes et à Jojo. Bonne Journée.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-04-2010 à 19:38
félicitations a blondinette et a son chéri c'est formidable et je me sent piteuse j'ai commencé le 7 décembre et seulement un petit 5 kg bravo vous avez de la volonpté bises!



691 - 700 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen