Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 03-05-2010 à 23:49
Bonsoir le 14/12,

Je vais commencer par le pire ; je suis pratiquement revenue au point de départ, mais bizarrement je m'en fous, je suis tellement bien ! J'ai passé du temps avec mon Nat, Thierry mon petit frère, Fouzhia ma belle-soeur, et avec Thierry loin de chez nous, nous avons dit au revoir à notre Papa ! c'est idiot je sais mais de là-bas ça nous a semblé plus simple ! je ne peux pas l'expliquer mais c'est ce que je ressens !. . . Nanou, ne t'inquiète pas, c'est le système qui ne fonctionne pas, moi non plus je ne peux pas mettre de photo alors que je voulais vous montrer mon beau bronzage, eh oui comme j'ai eu beau temps j'en ai profité !!! peut-être que cela fonctionnera plus tard, on ne sait jamais !
J'au bien pensé à vous tous et toutes et j'espère que ça va pour vous !
Je vous embrasse, à très bientôt,
Coco


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 03-05-2010 à 23:05

oui nanou merveilleuse semaine pr moi!tu


tagne le principal c'est de ne pas reprendre 1 braic et ça va repartir!
alors coco tes vacances?racontes!!!
jojo!
mon hans sera avec moi pr mon anniversaire vendredi? ? ?nouvelle alerte nuage volcan prévu!!!au secours il est en angleterre pr son travail? ? ?
samedi retour en hollande pr son anniversaire!!
dimanche belgique pr l'anniversaire de son petit fils xander dimanche retour en france
en bref 3 anniversaires en 3 jours=1600km en 4 jours!!!que du bonheur gateaux ext ext ext
inutile de monter sur la balance avant la semaine prochaine
tu as dit qu'il a l'air gentil? il n'a pas que l'air il a aussi la chanson c'est un amour
un homme d'exception!!gros bisou!!!!


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 03-05-2010 à 21:22

GERDA merci pour les jolies fleurs de Hollande. . ..les tulipes c'est une de mes fleurs préférées avec les roses ;) j'espère bien aller visiter ce beau pays. T'as passé de bonnes vacances avec ton Hans, je l'ai vu en photo sur un autre topic, il a l'air sympa :D Coté météo tu vas être décue X( X( c'est moche de chez moche pas de bronzette en perspective il va falloir attendre le passage des Saints de glace..fin de semaine
Toi tu vas faire la fête vendredi pour ton anniversaire ;)t'as choisi quoi comme menu? fais nous saliver avec les menus de fêtes de jeanmimi *-:)
BETA la toute jolie qui est rentrée de vacances depuis longtemps on attend de voir les belles photos raconte et fais voir ;) t'as perdu tous tes kg :-q c'est pour ça que tu viens plus? :-bd dommage
JAM t'es dans les travaux? a moins que tu passes ton temps à faire la lessive :P :P gourmande, fais une pause de temps en temps :D
En Normandie c'est pas les tulipes mais les jolies fleurs de printemps. . .poiriers/pommiers/cerisiers. . .mais c'est mieux quand il y du soleil :(( :((


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 03-05-2010 à 21:07

Poupy, Beta,Gerda, Jam et son petit chef de chantier, Jojo et madame, Christine, Puceron, et le reste de la compagnie. . ..REVENEZ NOUS CAUSER :(( :((
NANOU je vois que tu aimes bien faire "les montagnes russes" :^> :^> 1 fois en haut 1 fois en bas. . ...ce qui me désespère c'est que je mets deux fois + de temps à les perdre qu'à les prendre X( X( Je sais ce qui me reste à faire 2 jours de 900 :-S Aujourdhui j'ai fait plutot 1200 avec légumes/oeufs/poisson/fromage blanc. . ..1 seul fruit et 1 féculent :D
Avec tous les fruits et légumes que je mange et bien je suis toujours constipée >:) >:)c'est vrai que la semaine dernière c'était boulot non stop :^> pas le temps de faire de marche :(( Je m'y remets demain. . ..si la météo arrête de faire la cone :( ici il a plu et il fait trés froid j'ai remis les pulls. . ..mais pas de chaussettes. . ..mes gambettes sont encore bronzées :) . . ...c'est pas demain que je vais jardiner dans le jardin de ma mère avec mon joli maillot gris souris/fushia acheté pour la Guadeloupe en Février :-bd :-bd
NANOU tu vas finir par les mettre tes photos, elles sont peut être trop grandes essaie avec ton avatar
COCO j'espère que t'as pas été voir ginette :^> elle va te mettre le moral dans les chaussettes >:) regardes plutot ton joli bronzage B-)à faire pâlir de jalousie les copines :((
Nous sommes toutes des adeptes montagnes russes comme NANOU GERDA alors il faut faire avec pour limiter la casse et regarder sa courbe de poids dégringoler du bon coté


nanou42 (42) répond Posté le 03-05-2010 à 19:23
Allez les 14/12!!!!!! Chez nous , côté Doudou, c'est plus: "allez les verts!!!" il est très foot, chacun son truc. Jojo, tu vas pas laisser tomber, j'aime bien toutes les photos et images que tu mets, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à en mettre une: le message est " The page cannot be found " ? ? ?? :(( je sais pas pourquoi? mais je ne désespère pas d'y arriver *-:) Pour ta reprise de poids, dis toi que tu mettras surement moins longtemps à les reperdre, ce n'est qu'un petit accroc ;) . Pour moi samedi ginette disait -400grs en 15 jours :-O mais entre temps je suis allée me balader en altitude, puis je suis retournée au niveau 0 pour enfin arriver en spéléologie. . .et aujourd'hui, parès un WE gateaux, blabla et coinche avec des amis, voilà que j'ai redecollé X( X( Bof, je me dis que de toute façon, le principal c'est que je ne remonte pas au sommet de l'Himalaya, là où j'étais avant le 14/12.
Coco, alors? ? ??raconte un peu B-) , c'était comment? chaud, chaud?? Soleil, baignades, mer bleue, repas pantagruéliques ;)
Gerda, toi aussi, bonne semaine? ? ?
Il faut battre le rappel des troupes!!! Poupy, Beta, Jam et son petit chef de chantier, Jojo et madame, Christine, Puceron, et tout le monde REVIENDEZ CAUSER AVEC NOUS :((

Allez, je retourne dans mes images, essayer encore une fois, on verra qui de cette fichue machine ou de moi qui aura raison!!! non mais X( :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Michelle
B


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 02-05-2010 à 22:28

COCO bon retour au pays ;) coté météo ici c'est plus la pluie :(( que le soleil B-)
GERDA merci pour le petit <X bonne soirée, à demain


Corinne du 93 (93) répond Posté le 02-05-2010 à 22:03

:D Coucou le 14/12,

Me voici de retour parmi vous et la différence de température bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrreee quel choc :-S
Jojo, je vois que tu t'es mise aux dessins dans tes <X ça va être chaud pour faire aussi bien que toi. . . mais bon on va tenter de s'y mettre !
A part, cette semaine a été magique, soleil, repos, promenades. . . le rêve ! bon, ok, je ne suis pas encore allée voir Ginette, on verra demain. . .
Bisous à toutes et Jojo
Ciao, ciao, ciao
Coco


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 02-05-2010 à 12:40

bonjour a toutes!
pauvre jojo!
tu as bien des déboires!et tout ce stress n'aide pas a ètre motivé pour maigrir,bon courage,pour moi demain c'est le retour en france,et mon hans part pour l'angleterre
mais nous avons passé une semaine merveilleuse et il sera avec moi en france pour mon anniversaire vendredi!
ellez jojo accroche toi a moi aussi ginette fait la gueule +1kg


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 02-05-2010 à 12:20

X( Les filles je suis dans le même état que cette belle petite vache normande X( X( X( X( j'espère au moins que mes petites images vous font sourire :D :D
En attendant vos nouvelles je vais manger . . .des oeufs et des légumes :P . . .ce soir poissons et soupe :P . . ..la pluie se déchaine dehors X( ;) . . .je vais me faire un aprés midi sous la couette avec 1 bouquin et de la musique


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 02-05-2010 à 12:12

Slut les 14/12 :D
Ce matin je suis allée voir ginette :^> elle fait la gueule +1,4kg :(( j'avais mis un mois pour les perdre :(( :(( je retourne à la case poids fin mars X( X( :-bd :-bd a ce rytme là il me faudra 2 ans pour les perdre et 4 ans pour stabiliser :(( :(( :((
Je vais recommencer quelques jours à 900 *-:) plus si affinités
Je suis démotivée :( :( et y a pas beaucoup de monde pour venir me parler :^> si ça continues je vais finir par tout abandonner :( :(
Passer un bon dimanche :-* . . ..ici fini les 3 semaines de soleil B-) . . ...il pleut..je suis aussi triste que le ciel



611 - 620 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen