Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 01-05-2010 à 21:10
Salut tout le monde,
Jojo, merci pour les infos, je vais réessayer. Tes bouquets de muguet sont très jolis.
En effet, je compatis aux problèmes de " titine ", un embrayage, quand il est neuf ça ca beaucoup mieux ;) , j'espère que le docteur a changer le kit complet d'embrayage et pas juste le disque @-) . . ..
Merci aussi Beta pour ton mot et Gerda, pour ces belles tulipes ça réconforte de voir d'aussi belles fleurs. J'espère que tu passes de bons moments avec ton Hans? ? ?? ;)

Ici aujourd'hui, il y a eu des averses toute la journée avec un " beau " ciel tout gris, m'enfin, mes petites plantations auront bu tout leur saoul et ça m'évite les arrosages..

J'ai quand même été visiter ginette ce matin -400grs, c'est toujours ça en moins, et puis malgré tout ça continue à descendre entre deux remontées :-S .

Une petite pour la route. . ..
Un petit garçon et son papa se promènent..
- Dis papa, tu as vu l'avion?
- oui je l'ai vu
- dis papa, tu as vu la voiture?
- oui je l'ai vu
- dis papa, tu l'as vu le bateau?
- oui je l'ai vu
- dis papa, tu as vu. . ...
- OUI J'AI VU X( X( X(
- alors, pourquoi tu as marché dedans? ? ? :D

Bizzzz

Michelle


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 01-05-2010 à 19:48

NANOU ma voiture est malade :^> je l'ai laissée chez le docteur :( pendant que j'étais à Brest :(( :(( ça m'a couté le prix d'un embrayage tout neuf X( X( , maintenant elle roule comme une jeune fille ;)je fais avec pas le moyen de m'en acheter une neuve :(( :(( sauf si je gagne au loto :D on peut toujours rêver ;)
Les filles faudrait me répondre :( je vais m'ennuyer à faire questions/réponses :-bd


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 01-05-2010 à 19:36

Saut les 14/12 ;) vous êtes tous parti(e)s cueillir le muguet dans les bois :-O GERDA quelle chance d'avoir autant de jolies fleurs sous les yeux.
Allez un autre brin de muguet pour vous porter bonheur :x :x et vous faire oublier ginette X( X( Je remarque que tout le monde oublie de noter le poids du samedi :(( :(( Jeanmimi va pas pouvoir faire ses statistiques >:)
NANOU: dans ce post tu cliques "parcourir", si tes photos sont classées sur ton ordi dans "mes images", tu cliques sur l'image que tu as sélectionnée, tu as possibilité d'ouvrir tu cliques sur ouvrir et tu vas voir que la photo va se mettre en piece jointe à ton post *-:) *-:) . . .le tour est joué :D


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 01-05-2010 à 00:20

NANOU ça va s'arranger. . ...on va t'expliquer


**jojo** -6,6/20 (61) répond Posté le 01-05-2010 à 00:15

Coucou les 14/12
Je suis revenue de mon "expédition" à Brest. . .. . .ma petite auto a décidé de faire une "panne" aprés Rennes X( encore 250km à faire :(( . . .au secours :( :( merci mon assurance/assistance *-:) 1 gentil taxi m'a emmené à Brest :) :) la voitutre est restée se refaire une santé au garage. . ..
NANOU. . .ça te dit quelque chose. . . un embrayage qui rend l'ame :(( :(( aujourdhui ma "gentille assistance" avait organisé mon retour: 1 beau taxi rose pour m'emmener à la gare de Brest + 1 billet TGV 1er classe jusqu'à Rennes + 1 gentil taxi pour aller au garage. j'ai retrouvé ma petite auto en pleine santé :-q mais j'ai du payer le docteur aie aie aie :-q :-q X( . . .mon gentil assureur/assistance prend pas en charge la facture X( .Sympa de rentrer avec le toit ouvrant sous le soleil B-)
Demain pas de ginette :-O :-O pas la peine de me sabrer le moral :(( :(( c'est la fête du travail aussi pour ginette :^> :^> en Bretagne j'ai mangé du crabe, des crepes et bu du cidre. . .mangé des huitres et bu du muscadet :P :P . . .j'ai résisté aux gateaux aux beurre salé et aux caramels. . .et à la liqueur loacale :(( :(( Plutot que de rentrer j'avais envie d'embarquer pour les iles (Molène eu Ouessant) :) :)
Un joli bouquet de muguet(je l'ai piqué sur un forum à une gentille "copinaute") pour vous les nanas et aussi pour Jojo et madame.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 30-04-2010 à 22:14

salut jojo!et les copines!
un petit bonjour de la hollande


BETA (93) répond Posté le 30-04-2010 à 22:12

Bonne fete de mugie ,fete de 1-er mai a tous et Jojo


nanou42 (42) répond Posté le 30-04-2010 à 19:02
X( X( X( ça me gonfle, je crois que je vais demander à mon informaticienne privée, j'y comprend rien :((

Je vous envoie quand même un petit brin de muguet virtuel par la pensée.

Bizzzzz

Michelle


nanou42 (42) répond Posté le 30-04-2010 à 18:51
X( j'arrive pas à mettre une photo!!!


puceron19 (94) répond Posté le 30-04-2010 à 14:16
Coucou
Bonne fête du 1er mai à tous

bisous



621 - 630 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen