Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Christine (44) répond Posté le 08-04-2010 à 16:16
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles, blondinette 26, en ce moment, c'est calme sur le forum, 10 maximum à communiquer encore, c'est plutôt démoralisant. Bravo pour vos pertes de poids! C'est sûr, l'important c'est de perdre, il n'y a pas besoin de se stresser en voulant aller trop vite.A Bientôt!


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 08-04-2010 à 13:06
SALUT TOUS LE MONDE CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE SUIS VENUE SUR LE FORUM MAIS JE SUIS TOUJOURS LE REGIME AVEC MON MARI MOI SAMEDI J EN ETAIT A MOINS 10KG900 ET MON MARI 15KG DEPUIS LE DEBUT MAIS J AVOUE QUE JE GRIGNOTTE ET QUE CELA M EST ARRIVE DE FAIRE DES ECCARTS PENDANT DES REPAS AVEC DES AMIS MAIS JE SUIS CONTENTE JE NE ME PREND PAS LA TETE ET JE TIENS A LONG TERME AU LIEU DE VOULOIR PERDRE VITE A TOUS PRIX ET CRAQUER RAPIDEMENT ET MA TECHNIQUE ME CONVIENT J AI TEMPS FAIT DE REGIME QUE JE SUIS UN PEU RESERVE POUR L INSTANT TOUS VA BIEN J ESPERE QUE POUR VOUS TOUS ET TOUTES CELA MARCHE AUSSI ENPLUS JE DECOUVRE DES RECETTES EXELENTES QUE JE FAIS GOUTER A BEAUCOUP DE PERSONNE QUI NE SONT PAS AU REGIME ET QUI SONT ENCHANTE ET JE FAIS BEAUCOUP DE PUB A MR COHEN DES AMIES A MOI ONT DEJA SIGNER ELLES VOIENT LES RESULTATS ET CELA SUFFI JE VOUS SOUHAITE DONC AUTANT DE SATISFACTION QU A MOI A BIENTOT


Christine (44) répond Posté le 07-04-2010 à 21:52
Nanou, Coco, Puceron, Jojo, Jam,Poupy,eh bien Bonne nuit!


Christine (44) répond Posté le 07-04-2010 à 21:45
Je suppose que vous devez toutes être en train de regarder le match de foot à la télé!


Christine (44) répond Posté le 07-04-2010 à 21:43
eh! oh! où êtes vous.Jam, 5 jours sans nouvelles, j'espère que tu vas bien!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 07-04-2010 à 19:47
Coucou tout le monde,

Les cloches étant de retour, je fais comme elles, je reviens aussi !!!
Ginette, en ce moment, c'est non, je ne tiens pas à l'entendre me dire "merci de monter un par un s'il vous plait !!!" Non, sérieux, je me remets de toute cette période pas simple à gérer, et je sais qu'elle ne doit pas être ravie, alors pour ne pa perdre le peu de motivation qu'il me reste en ce moment, je préfère m'y remettre tranquille et on verra à la prochaine pesée !
Je vous bisouille et pense bien à vous,
DFes bisous à Nanou et Doudou, Puceron, Jam, Christine, Jojo (fille et garçon et sa madame, Poupy et tout le reste du groupe !. . . A très vite, Ciao, ciao, ciao. . .


puceron19 (94) répond Posté le 07-04-2010 à 18:24
Coucou

je suis toujours là, pas aussi fidèle que je le voudrais plutôt pas courageuse du tout je dois l' avouer,
je n' ai pas collé la frise elle ne me plait plus vraiment ça doit venir du temps , les chocolats moi j' ai dit oui mais un tout petit peu. . ...
Rassure toi Christine moi aussi je grignote et c'est surement pour cela que "ginette" boude encore et toujours, je n' arrive pas vraiment à faire le régime et à suivre les menus il faut dire que je suis un peu difficile résultat je n ai perdu que 2 kg depuis le début mais je m' accroche je me dis que d' un seul coup le motivation va revenir et je serais prête
Ce soir pour le dîner c' est filet de carrelet avec peut-être des épinard et 1 p de terre et 1 yaourt 0% aux fruits
bof peu faire mieux
Allez gros bisous à +


Christine (44) répond Posté le 07-04-2010 à 16:04
Bonjour à tous;
Nanou, Mozart, l'opéra rock, c'était pas mal, les costumes étaient magnifiques, le décor aussi, nous avons passé un super bon moment! par contre samedi matin, le boulot, c'était dur dur, on n'a plus 20 ans!! Pour l'opération du canal carpien, j'ai plusieurs collègues qui ont déjà été opérés, chez nous, c'est "maladie professionnelle", pour eux, ça c'est bien passé, ils ont repris le boulot aprés 2 à 3 mois! Courrage!
poupy, c'est vrai qu'on est en page 2, ça fait drôle, bientôt 4 mois qu'on est là, pour les fruits de mer, chez nous, c'est pareil, donc nous enfilons nos bottes en caoutchouc vert kaki (z'en veux des oranzes moi aussi!) et nous filons sur les rochers en ramasser et nous nous régalons!
A part ça, Pâques est passé, les chocolats ne m'ont pas tenté, donc j'ai dit non merci.
Pour moi, c'est toujours -1 à -1.5 kg par mois, mais j'avoue que je ne compte pas trop les calories, je diminue les rations et ne prends du fromage qu'a 1 repas, mais tant que c'est du moins, c'est bon. Par compte, j'ai du mal à ne pas grignotter Et pour vous, vous arrivez à suivre les menus ou pas, vous comptez les calories?


nanou42 (42) répond Posté le 07-04-2010 à 14:15
Petit coucou à celles qui sont encore sur le forum.
Je profite d'être seule au boulot pour passer vous voir, mais il n'y a plus grand monde, Pour ma part, j'ai été un peu bousculée, car dimanche anniversaire de ma fille, née le 2 avril il y a 36 ans et lundi celui de ma mère née un 6 avril il y a 82 ans.
Donc, entre gâteaux et oeufs de Pâques, j'ai vu passer beaucoup de chocolat!!!!et bien sûr, j'en ai attrapé quelques uns au passage. Pour la peine j'ai fait 1 H 30 d'arrachage de mauvaises herbes hier soir, et ce matin, curieuse, je suis allée voir ginette et elle n'a pas boudé. Tant mieux, car on remet le couvert ce WE avec nos amis de Cognin qui viennent à la maison. . ..

Où êtes vous toutes passées? ? ??
Coco, je sais tu te régales avec Kélya,
Jam, je pense que ça y est, le chantier a redémarré,
Christine, comment était Mozart? tu as aimé?
Puceron, as tu eu le temps de coller la frise?
Jojo, tu a su gérer ta semaine "cantine" et ginette était satisfaite.
Poupy, j'espère bien que même si tu relève un peu le pied pour le régime, tu continue à venir sur le forum? Moi j'ai stagné pendant un mois à monter et descendre et puis subitement, ça resdescend très doucement, - 200grs cette semaine.
Au fait, est ce que l'une d'entre vous a été opérée du canal carpien? car je crois que je vais y avoir droit et, ouille j'ai la trouille!!!!!

Bizzzzzzzz

Michelle


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-04-2010 à 17:06
Kikou !

Ben ça y est on fait partie des anciens. . . On est en page 2 du Forum, aux archives. . . !

La dernière fois, il neigeait, aujourd'hui on a dépassé les 20°C. . . Dingoss cette météo, les caprices d'avril.

Coco, j'adore ton histoire de Quéquette et Foufoune !!!

Jam, je confirme cette glace c'était une tuerie.

Jojo, je te déteste !!! Un plateau de fruits de mer. . .. je défaille. . .. je suis jalouuuuuuuuse !
En plus, j'ai voulu m'en faire un et les rayons poissonneries m'ont minée : pas grand chose et des prix de barjots !

Pour la peine je me suis achetée des bottes en caoutchouc orange, avec des tranches d'orange tout partout dessus !!! au moins quand il ne fait pas beau, j'amène ma touche de gaieté !

Je vous bizouille et vous dit à tout bientôt
Au fait, j'ai un peu laché le régime, mais je me stabilise plus ou moins depuis 3 semaines, alors j'y reviendrai dans qq temps.
Ciao !
Nanou contente que ton Doudou aille mieux.



701 - 710 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen