Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 16-03-2010 à 18:59
Merci JOJO, Doudou va mieux et c'est moi qui vait pas bien. Ce soir mal de tête carabiné. J'ai hérité ça de ma mère qui prend des migraines, pour moi, c'est rare encore mais quand j'en prends une, je suis énervée. . .donc je viens faire un petit tour sur le forum pour vous lire et me détendre. Les repas ne sont pas très suivis, en plus j'ai plein de choses à faire et j'ai pas envie: par exemple il faudrait que je fasse mon repassage comme BETA, on verra jeudi.
Bon, je vous bizzz toutes, à demain
Michelle


BETA (93) répond Posté le 16-03-2010 à 11:57
coucou avant d'alle bosse

Puceron ;je faite vélo à borde de Marne ci jele temps notamment aprés notre retours de vacance je recommence ma passion fleurs sur mon balcon, depuis 3-an je participe dons concoure fleuri la France il ya 3-an je été 9-em i'anna dernier 4-em
jojo61
Champagne été excellences nuit aussi avec mon mari je ne rentre pas dons le détaille hi hi hi::::devin ? ? ?
nous étant ploussier foi en Floride j'ai in ami a ba cet anne en décidé changer destination j'ai hâte partir
Jam7378
avant ton travaille tu à faire "lessive" moi repassage et repas pour sous soir
bisous à sous soir
Elisabeth


puceron19 (94) répond Posté le 16-03-2010 à 08:53
Coucou
me voilà de retour, après un week end prolongé, où je n'ai fait attention à rien mais c' est bon pour le moral, je n' ai pas tout lu depuis vendredi, mais j' ai beaucoup pensé à toi Corinne. . .
Béta je suis contente, pour ta naturalisation, Jam la "lessive" et encore encore, cela va finir par être payant. . ..
j' ai pris de bonnes résolutions hier je suis alléé faire 1 heure de vélo houlala c' est dur dur et pas très confortable. . . mais aujourd'hui j 'y retourne, ça me fais du bien pendant ce temps là je ne pense à rien Quand à Ginette je la boude.. surtout quelle ne va pas suffisament dans le sens que je voudrais
Bisous à tout le monde à bientôt


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 16-03-2010 à 07:31
un petit bonjour avant d'aller bosser. . .
comment ça va ?
oui oui les filles, j'ai des tonnes de linge à laver :) !!
malheureusement, je suis obligée faire la lessive que le week-end, mon chéri n'est pas là la semaine, il travaille sur Paris :(. . . ça nous fait de super week-ends de lessive lol!!
bon, je me lache un peu de bon matin.
gros bisous à tous,
Jamila


jojo61 (61) répond Posté le 15-03-2010 à 23:36
Bonsoir les 14/12
BETA, alors il était bon le champagne hier. . .1 bouteille avec ton mari pour fêter l'événement. . ..vous avez dû passer une bonne nuit. . .pas mal à la tête ce matin?
Tu t'en vas à l'Ile de Réunion. . .la chance. . ... moi je repartirai bien dans les iles, la Guadeloupe. . .le chaud soleil, l'eau à 28° et la bonne cuisine!!!Plein de fruits et de bons poissons, labas tu vas te régaler et te reposer, profiter de ton petit mari. . .la belle vie. . .tu vas oublier, ta chef. . .elle va être jalouse quand tu vas revenir toute bronzée!!!
JAM je vois que tu as décidé de continuer à faire la "lessive", mets les "bouchées doubles". . ..et Yacine aura bientot une petite soeur. c'est bien pour lui: 1 papa et 1"papa bis"? comment il appelle ton 2ème mari?
POUPY bonne couvade. . .. . .tranquille. . .
CHRISTINE je ne quitte pas ce forum, pas envie du "sous marin bleu", mais chacun fait ce qui veut. . .
Vivement que le soleil fasse revenir tout le monde. . .ça motive le printemps. . .beau soleil en Normandie
NANOU ton DOUDOU va bien..tu fais toujours l'infirmière a-t-il besoin de toi pour aller faire la ballade au soleil. . .les repas ça donne quoi en ce moment?
COCO aujourdhui le soleil brillait pour accompagner ton papa dans sa dernière demeure.J'ai bien penser à vous
HELLO LES AUTRES FILLES ET JOJO VENEZ NOUS VOIR. . ..un de ces 4. . ..mais pas la semaine des 4 jeudis svp!!!!
Bonne nuit, demain une petite blague pour commencer la journée


BETA (93) répond Posté le 15-03-2010 à 22:25
Jojo61
Toi tu complet mon raison chacun de nous se débrouillé sol dons notre éprouves je faite temps son temps gymnastique je envi ale à la piscine il me manque toujours du temps , a la maison je ne pas toujours envi courage tu reste positive dons te ponce
Jam7378
Merci pour félicitation ce me faite vraiment plaisir partage cet nouvel avec vous comme je vous savez
Ecrire hier je reste souvent sel a la maison dons commerce temps travaille prendrai presque la journée nous savent je mon temps organise toujours quelques chose à faire ou avent boulot ou après
Nanou 42
Jà vé un clique dons ma tète comme je commence cet aventure o début j’ai suis obligé ce organise pour préparé repas sertes mot je ne comprendre pas pluton je ne connaitre pas di tout recette
Je galéré jà vé in fors o fon du moi i mon mari me aide boucau
Je vous sommes brase
Bon nui
Elisabeth




Christine (44) répond Posté le 15-03-2010 à 21:26
Jam tu as raison, vas faire ta lessive.Lol. Bisous


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 15-03-2010 à 20:04
Bonsoir les 14/12 !
avec un peu de retard, désolée BETA, mais à mon tour, je te félicite pour ta nationalité !
Pour ton boulot, tu as raison de tout marquer et de montrer que tu ne vas pas te laisser faire.
Ma jojo, c'est un peu compliqué. je suis divorcée d'avec le papa de Yacine, et le projet de construction je le fais avec mon 2ème mari (et oui, à 31 ans, j'en suis à mon 2e mariage hihihi). Donc, les photos de Yacine se font avec moi et son beau-père, avec qui ça se passe très bien (bien évidemment, il ne remplacera pas son père et ça on lui a bien expliqué). Il sait pour le projet bébé, et il me dit souvent que lui veut une petite soeur :)
Christine, merci tu as raison, il n'y a pas vraiment de bons ou mauvais moments. En tout cas, je sais que je veux en avoir un (enfin une ce serait super!).De toute façon, j'ai arrêté la pilule (sans aucun regret) et je n'ai pas l'intention de faire abstinence hihihihi !!!
bon, je vais aller imprimer le menu de la semaine (j'ai du retard là aussi).
bisous


jojo61 (61) répond Posté le 15-03-2010 à 14:52
Bonjour les 14/12
NANOU/CHRISTINE, concernant le forum d'ALEXIA "les animateurs conseillers savoir maigrir":
Quand je me suis inscrite au progrmamme JM COHEN j'ai eu la naiveté de croire que les forums de "je commence lundi" était animés par la diététicienne référente, en fait il n'en est rien. . .c'est débrouille toi dans tout ce que le site met à ta disposition
Heureusement toutes les "forumeuses "sont des filles sympas et l'entraide mutuelle est au menu chaque jour.Je pense que cette insuffisance a été remarquée par l'équipe JMC et que le forum des animateurs conseils a été créé.Pourquoi pas, ce qui me déplait c'est que le trio d'animateurs a ouvert des "topics" à tout vent..le premier date de nov dernier et qu'ils interviennent dans nos discussions sans qu'une information prélable n'ai été faite pas JMC.Je trouve la methode de mise en place des plus surprenantes, je ne sais pas qui est le responsable de la com chez ANXA mais il a oublié que nous sommes en France et pas dans les pays anglo-saxons!!La clientèle de JMC, si je ne me trompe pas c'est nous!!!!Le risque sur la clientèle(perte) n'a pas été mesuré à la conception du projet!!Et la manière de mettre en place. . .surprenante. . ."des sous marins bleus" dont on ne connait rien, à part leur perte de poids (une dizaine?), leur formation, pas convaincue par ce que j'ai lu. . .façon de faire maladroite et le message , entre autre "la motivation, je la vois dans les yeux de mon mari"? ? ? y a mieux. . .
Ma confiance est ébranlée


nanou42 (42) répond Posté le 15-03-2010 à 14:09
Bravo BETA pour ta perte de poids et ta ténacité, tu as eu raison de te faire soutenir par un syndicat, ta chef doit commencer à réfléchir sérieusement à son attitude envers toi.

Coco, je pense très fort à toi aujourd'hui, j'espère que le temps qui passe apaisera ta douleur et que nous relirons bientôt sur ce forum.

Christine, je viens d'aller lire le forum dont tu parles " Défi mars " et j'y ai laissé un petit message par contre sur le forum de JOJO, je suis peut être bête mais je n'ai pas compris leurs motivations et pourquoi ce forum avait été ouvert.
Jam,fais de gros bisous à Yacine, il est à l'âge où tout est merveilleux surtout les gros camions. . ..profites bien de ce moment, ils grandissent trop vite.

Bizzzzzz

Michelle



781 - 790 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen