Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 18-03-2010 à 14:33
COCO, contente d'avoir de tes nouvelles, le rhume de Doudou est parti mais on attend toujours le coup de fil de l'hôpital pour son flash et comme d'hab ce sera surement sur un WE, donc pas de projets pour l'instant.

JOJO59, je te souhaite un bon séjour dans la creuse avec ta femme, fais quand même attention aux excès, ce serait dommage de tout recommencer à zéro.

Poupy,Beta,Jojo,Jam, Christine, Puceron. . .alors que faites vous?? La lessive. . .hihihi.Moi je suis au boulot et comme tous les jours, je viens faire mon petit tour.

Aujourd'hui, j'ai mangé céleri remoulade et risotto/épinards, je sais pas si c'est bien au niveau calories, car pour le moment ginette est coincée et refuse d'aller plus bas, alors je me demande si je ne suis pas trop haute en calories vu qu'en dépense d'énergie: y en a pas!!!!!!

Allez les filles, bon après midi

Bizzzzzzz

Michelle
Bien, restons sérieuses


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-03-2010 à 21:48
Merci Jojo pour ton peit mot, moi aussi la mort me fait peur, mais c'est au moins la seule certitude que l'ona tous, on n'y échappera pas !!! Profite bien de tes vacances et tu as raison le régime on verra plus tard. . . gros bisous à toi et Madame et revenez-nous en pleine forme ! A toutes les filles, bonne nuit, je suis de retour, pas toujours en pleine forme, certes, mais de retour néanmoins ! Bisous le groupe ! Ciao, ciao, ciao !. . .


jojo (59) répond Posté le 17-03-2010 à 16:45
corinne93 - de tout coeur avec toi, c'est vrai que maintenant ton père est libéré - je comprends ce que tu ressens car moi quand je suis mal, j'ai une peur bleue de mourir - la mort laisse un sentiment de mal être - sache que moi je prie beaucoup et cela m'apporte du réconfort - en ce moment ce n'est pas la grande forme, je me suis blessé 2 fois à la jambe - j'ai arrêté le régime, et ne suis pas prêt de le reprendre car avec ma femme, nous partons une dizaine de jours dans la creuse rejoindre des amis nordistes. en rentrant on s'est inscrit à l'atelier "équilibre" avec ma femme (pour anticiper les chutes et diminuer les conséquences si toutefois cela arrivait )
bonjour à beta - puceron jojo 61 - nanou et les autres - bon courage à vous toutes - je penserai bien à vous et vous dis au 27 03 - dans la creuse pas de tél portable, encore moins internet - alors biz et à bientot


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-03-2010 à 14:27
Oups, c'est re moi,

Nanou, je voulais dire que "ton Doudou se rétablisse très VITE bien sur !. . . Gros bisous Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-03-2010 à 14:26
Bonjour le 14/12,

Pour commencer je vous remercie de vos petits messages pour moi, et surtout pour mon Papa. Il est libéré désormais et plus jamais la souffrance ne sera son quotidien !. . . Ces derniers jours, je n'ai pas eu l'espris Jean-Mimi, je mangeais à n'importe quelle heure, n'importe comment et surtout n'importe quoi, au pont que je ne pourrais même pas dire le moindre truc que j'ai avalé depuis le 9/03, mais je m'en fous, on verra ce que dira Ginette samedi prochain. . . pour l'instant ce n'est pas ma priorité, mais ce que je veux que vous sachiez c'est que je ne vous ai pas lâché, je vous ai lu chaque jour, même si je ne donnais pas de news, pour reprendre le terme de notre groupe et vous montrez que je vous lisais vraiement, je n'ai pas lâché le fil d'Ariane. . . Je souhaite de beaux bébés à mes copines du 14/12 qui en veulent, je souhaite un beau bébé à futuremamansvelte qui en a devancé quelques unes. . . je souhaite que ton Doudou se rétablisse très Ma Nanou et je souhaite à Béta de superbes lessives. . . ici ou en vacances, cette lessive peut se faire partout c'est l'avantage !. . .. Je souhaite à notre Mascotte Jojon de bons petits plats JMC élaborés par Mme -que je salue au passage- Enfin je nous souhaite la réussite dans chacun de nos projets. . . Je vous embrasse et à très bientôt. Coco



nanou42 (42) répond Posté le 17-03-2010 à 11:27
Merci JOJO pour le conseil, aujourd'hui ça va mieux, j'ai pas fait le repassage ni la lessive d'ailleurs, vraiment pas en forme hier, par contre ce soir, il faut que j'augmente la pile de repassage alors!!!!!

BETA, je ne connaissais pas la recette du citron avec le café, je l'essaierais la prochaine fois, Doudou c'est le petit nom de mon chéri.

Je vois que vous êtes toutes motivées pour le sport, je vais essayer de faire de la marche car je suis une sédentaire au boulot et à la maison, le sport n'a jamais été mon fort, mais bon, on verra bien.

Puceron, as tu repris de bonnes habitudes? Les WE sont souvent des moments où on fait " relache ", je connais ça, heureusement que je vois ginette le samedi matin et pas le lundi matin sinon c'est pour le coup que bye, la motivation.

COCO, comment vas tu?

Vu que je suis au boulot, sensée travailler comme une gentille petite fourmi et que ce n'est pas le cas puisque je suis sur le forum, je vais vous dire à ce soir.

Bizzzzzzz

Michelle


jojo61 (61) répond Posté le 17-03-2010 à 01:05
BETA je te rassure tu n'es pas "zéro" parceque tu n'avais pas compris ma blague sur la "lessive", tu vas rigoler quand je vais la renvoyer.
J'espère qu'avec nous tu apprends beaucoup de choses, si tu ne comprends pas il faut nous demander des explications.
Je vois que tu prends soin de ton corps, tu as raison, fais toi plaisir.Bonne nuit


BETA (93) répond Posté le 16-03-2010 à 23:45
Jojo
j'ai vous écrire que j'ai suis "zéro"on moine tu passe bon instant rigole ce bon pour la santé j'aiprendre ton pour moi peeling, pédicure, manucure massage etc.et dons la cuisine ca bouge ja appris quelque chose ,chaque jour je apprendre j'ai ne pas été a l'ecole France la langes j'ai appris par oreille lire écrire je appris sel j'ai me ne vécsé pas j'ai suis conscient de mes errer malgré me effort

bisous


jojo61 (61) répond Posté le 16-03-2010 à 22:06
Bonsoir les 14/12
PUCERON t'as profité du WE, tant mieux. . .le soleil revient. . .la motivation aussi
BETA. . .que tu m'as fait rire quand tu dis que JAM fait sa lessive avant d'aller au boulot et que toi tu fais le repassage. . .le soir.
Je t'explique tout:"la lessive" c'est un petit code entre nous ça veut dire "faire des calins avec son amoureux"..tu comprends c'est ce que tu as fait avec ton mari dans ton lit aprés avoir bu le champagne. . ..comme elle veut avoir un bébé on l'encourage à faire beaucoup de "lessives". . .au départ c'était une petite blague que j'avais écrite pour faire rire les filles. . .je vais essayer de la retrouver et la remettre pour que tu rigoles de mes plaisanteries!!!
Ton mari a de la chance, tu es couturière (jolie robe), jardinière (belles fleurs sur le balcon), voyageuse (floride, ile de la réunion)et coquine (calins sous la couette),sportive (vélo sur les bords de la Marne) je suis sure que tu es aussi cuisinière (bons petits plats). . .tu es une perle rare!!!
NANOU t'es fatiguée..pas envie de faire le repassage. . .laisse le. Moi je te conseille de faire "la lessive", comme JAM et BETA, tu m'en diras des nouvelles. . .envolées les migraines. . .mdr
J'ai profité du super soleil pour aller faire + d'1h30 de marche dans un parc. . .demain je recommence, ils annoncent 17°. . .jeudi c'est retour de la pluie en Normandie


BETA (93) répond Posté le 16-03-2010 à 22:03
Coucou

nanou pour mal la tète très bien prendre in tranche de citron dons la bouche avec petit café noir.Désolé j'ai ne pas suivie qui est Doudou
Jeudi ce mon journée repos matin j'ai RDV chez mon dentiste je faire un courons j'ai suette et un reine ce te un "blague"la primidi j'ai ménage a faire continue couture, depuis deux semaine je faite rien jé vé voire journée bien rempli petetre j'ai aliéé faite le vélo.vendredi j'ai entretien évaluation annuel
bizzzzz,,,,,,,,,,
Elisabeth



771 - 780 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen