Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:33
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


puceron19 (94) répond Posté le 20-03-2010 à 09:38
Coucou
Bof, bof ginette n' assure pas elle boude encore et toujours, rien de perdu mais rien de gagné c' est déjà ça, je vais essayé de ne pas me démotiver car depuis le début ne n'ai perdu que 1,5kg peut-être est ce mon poids de forme!!! grrrrrr j' espère que non car adieu motivation efforts et tout et tout!!!!!
allez bisous à ++


Corinne du 93 (93) répond Posté le 20-03-2010 à 08:00
Bonjour le 14/12,

J'espère que vous allez bien, moi il y a des hauts et des bas !!!! mais vous comprendrez qu'avec ce que je vis en ce moment, cet état doit être normal. Ginette m'a annoncé - 400 grs ; c'est déjà ça ! Je vous quitte pour le moment, je reviendrais vous voir plus tard. Je vous embrasse Nanou et ton Doudou, Jojo61, Puceron, Béta, Gerda, Jam et ton petit Yacine, futurmamansvelte, et les autres ! Bisous, Ciao, ciao, ciao, Coco


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 20-03-2010 à 07:54
Bonjour les 14/12,
rien de perdu pour moi cette semaine, mais j'avoue que je n'ai pas été très sérieuse. Mais, rien pris,alors on se remotive. . .
NANOU, j'étais débordée au boulot et n'ai pas eu le temps de me connecter. J'espère que tu vas bien. Pour le céleri, c'est au moins 140kcal pour 100g. Quand j'ai envie d'en manger, je fais une équivalence.
COCO, je t'admire de feter l'anniversaire de ton papa, et de venir partager avec nous ces moments. ça ne doit vraiment pas être facile, mais ça montre que tu as une force de caractère, et ça c'est bien. En tout cas, continue comme ça, et ça ira.
PUCERON,super pour le velo, je dois aller voir le mien dans la cave et le ressortir les week ends.Ginette va assurer :)
Les filles, pas de lessive pour moi avant le week end prochain car mon chéri ne rentre qu'un week end sur deux. . .
Au programme aujourd'hui, chantier maison, cinéma et cirque avec mon petit Yacine.
Je vous embrasse tous.
Jamila

J'avoue que j'ai eu du mal à tout suivre en vous lisant.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 19-03-2010 à 22:09
corinne!
si douloureux que cela çoit ta souffrance tu as fait ton travail de deuil avant son départ et crois moi rien n'est pire que quand il est trop tard on dit j'aurai du lui dire mais il est trop tard bon courage corrine!


puceron19 (94) répond Posté le 19-03-2010 à 15:38
Coucou

Coco ce que tu vis en ce moment me peine beaucoup et fait remonter à la surface des blessures identiques, dans quelques jours ce sera l' anniversaire du "départ" de mon père il avait 61 ans et a vécu des moments difficiles ,le temps est désormais ton meilleur ami il aide à apaiser la douleur mais on n' oubli jamais. . . gros bisous
à part ça tout va je continu le vélo tout les jours, dur dur je ne sais pas si "ginette" sera reconnaissante des efforts fournis mais j' y trouve une certaine satisfaction alors ça ira
Bisous à tous du 14/12


jojo61 (61) répond Posté le 19-03-2010 à 11:22
Bonjour les 14/12
NANOU, tu vois en écrivant tu as du te rendre compte que tu prends 2 portions de féculents(riz+pain) et 2 laitages par repas (yaourth+fromage)avec le 1400, c'est 1 part de féculent le matin et 1 autre part le midi ou le soir.Si tu veux manger du fromage, il faut dimminuer la part de protéine (viande/poisson/oeufs/volailles)ou ne pas prendre de laitage. . ..regarde dans les équivalences, tu vas vite comprendre. . .. . .voila pourquoi ginette fait la boudeuse!!!le céleri rémoulade c'est 200calories/150g
Félicitations pour les 7kg déja perdu, moi bientot -6.Mais ce WE je fais gaff, resto: couscous, c'est l'anniversaire de monbeauf demain et aujourdhui c'est ma fête!!!!
BONNE FETE JOJO59
COCO tu as raison de fêter l'anniversaire de ton papa, tu n'oublieras jamais sa date de naissance
Bon WE à tout le monde, je vais faire ma valise direction baie du MT ST Michel


Corinne du 93 (93) répond Posté le 19-03-2010 à 09:47
Coucou le 14/12,

Aujourd'hui mon Papa aurait eu 74 ans, alors je ne sais pas où j'en suis, dans mon régime, dans mes priorités, mais ce qui est sur c'est que je vais fêté son anniversaire,je lèverai ma coupe de champagne pour lui, parce que pour moi, il est dans mon coeur et que je ne peux pas ne pas le fêter comme il le mérite ! Je l'aime ! Je vous embrasse, continuez vos efforts, continuez en attendant que je vous rejoinge à nouveau dans ce combat titanesque Nous contre les Kilos, mais un jour nous le gagnerons ce combat ! Bisous à plus. . . Ciao, ciao, ciao. . .


nanou42 (42) répond Posté le 18-03-2010 à 19:22
Jojo, le céleri: acheté en magasin tout prêt à manger, à peu près 50 grs, rizotto fait maison, recette JMC, environ 250 grs + 1 tranche viande froide avec moutarde + 2 carres frais 0% + 2 kiwis. . .. ah j'oubliais, 2 petites tranches de baguette, voilà exactement mon repas de midi. En me lisant, je crois que je comprends pourquoi ginette boude. J'inclus toujours laitage et fruits dans mes trois repas, le fromage est réservé au repas de midi, j'aime trop ça pour m'en passer, le matin et le soir c'est yaourt nature 0% ou fromage blanc 0% ou 2 petits suisse 0%.
Pour les plats, c'est toujours les recettes minceur car les menus ne me conviennent pas, je n'aime pas le poisson, il ne me faut pas de chou ( intestin réfractaire au chou ), je n'aime pas les poireaux, ni les tomates crues etc. etc. . . la liste est trop longue.
Ceci étant, j'ai quand même perdu du poids et des cms au début, le tout c'est que je n'en reprenne pas, pour la suite on verra bien.

Bien, je me suis assez épanchée sur mes petits, tout petits soucis de régime et merci d'avoir prêté une " oreille " attentive , c'est pas dans mes habitudes de " chouiner ".

Bizzzzzz

Michelle


jojo61 (61) répond Posté le 18-03-2010 à 17:01
Je fais une petite pause dans le dossier que je bosse. . .à la fin du mois je m'en vais en Vendée. . ..
JOJO59 ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite de bonnes vacances dans la Creuse avec madame et tes amis du Nord.Tu arrête le régime? non je pense que tu veux dire que tu fais une pause. . .profite bien des bons moments mais sois raisonnable sur les écarts sinon tu risques de regretter, à moins que tu n'ais prévu de "te lacher" pendant les vacances et de faire "ceinture" au retour?. . .c'est difficile de faire ceinture. . .alors peut être quelques jours de rattrapage au retour? C'es bien de t'inscrire l'atelier de prévention des chutes, c'est efficace, tu as raison, il faut mieux prévenir que guérir.A bientot.
COCO, ça fait plaisir de te lire
NANOU dans ton repas, je vois pas le laitage et le fruit, épinards et céleri OK, combien de matières grasses dans la sauce (1/2 portions?), du risoto: ok pour les féculents, mais combien de sauce? tu notes tout sur ton carnet minceur?est ce que c'est 1 menu JMC? si oui et que tu as respecter les quantités ça va mais il ne faut pas oublier fruit laitage. . .par contre si c'est préparation industrielle. . .je crains sur le nombre de calories
Bonjour à celles qui lisent et qui ne donnent plus de nouvelles..



761 - 770 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen