Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 14-03-2010 à 22:02
. . .Poupy félicitations pour petit embryon repos toi bien prendre soie de vous
Dément nous savent commence 4-em mois on total je perdu 12 kg il me reste 3 à perd que je appris depuis 20-an je stagné cette semaine ce ne pas très grave je perdu 200 gr ce je vé faire effort la semaine que viens
Bon courage a tout et tus pour la semaine que viens
Je va faire dodo ;;hihihi demain je commence a 10 jusques 20
Bon nuit
Elisabeth


Christine (44) répond Posté le 14-03-2010 à 21:16
Beta, c'est sur que c'est dur de l'apprendre, mais j'adore les tonalités. Passe un bon moment avec ton mari, profites bien de lui, le week-end passe toujours trop vite. Et j'èspère qu'au travail tout ira bien dorénavent.


BETA (93) répond Posté le 14-03-2010 à 21:10
Jojo(61)
Mon mari rentre du travaille il me dit tout a leur gue je ne pas ouvrir in bouteille du champagne ca vu dit que je ne pas faite avec lui jà in bouteille je ne boira pa même ci je prendre in petite ver avec lui nous ne pouvez pas boire bouteille entier tout façon ,je ouvre la bouteille tout suite .Je voir rare mont mon mari il voyagé beaucoup pour cet raison j’ai habitude restore sel ce ne pas tout jour facile je travaille dons le commerce depuis 11 an je contacte tout la journée avec client comme arrive a la maison j’ai sois bien avent 2003 je travaille dons la retouche jà souffrir beaucoup de la solitude
En vacance nous sommes va à ile de la Réunion
Christine je ne pa dit pour toi comme j’ai suis arrivé en France beaucoup personé que en priorité démode Christine ce comme ca langes Polonais est difficile apprendre par estranger tou va bien
J’attaque bouteille champagne avec mon mari
Bon soir
Elisabeth


Christine (44) répond Posté le 14-03-2010 à 21:00
Jojo, je suis aller lire sur moral et motivation,Alexia, Anelor et Cyril, pour l'instant, cela me parait assez stérile comme discussions. Je me suis insrite dans Défi Mars pour me pousser à faire un peu de sport, mais pour le reste, je le trouve avec vous toutes et notre Jojo, nous avons une relation privilégiée car nous avons commencé tous ensemble et même si par moment, nous lachons un peu,l'un d'entre nous a toujours le petit mot, la petite phrase qui va nous redonner du peps et ça c'est le plus important puisque pour la théorie, nous avons les outils de base, après la réalisation est notre travail perso, la motivation ,c'est ce qui nous réunis, la vraie vie n'étant pas un long fleuve tranquile! De plus, pour quelle raison ont-ils été choisis et que peuvent-ils apporter de plus, puisqu'ils n'ont pas de formation proffessionnelle spécifique, qu'en penses tu toi personnellement?


Christine (44) répond Posté le 14-03-2010 à 20:16
Rentrant de week-end, je prends le temps de vous lire, Corinne, je penserai à toi demain, je t'enverrai de bonne ondes.
Ginette a été sympa avec moi.
Beta, ce n'est pas moi qui demande a apprendre des gros mots, bien au contraire, ma fille ainée apprend le Polonais depuis plus d'un an, elle a de la chance, elle a des facilités pour l'apprendre, moi, je n'arrive pas a bien prononcer, l'alphabet est un peu compliqué et j'ai du mal avec toutes ses consonnes qui se suivent.
Nanou, je suis ravie que ton Doudou aille mieux, bichonnes le bien
Jam, il n'y a jamais de mauvais ou de bons moments pour envisager un Bébé, le vouloir est le principal, après, on s'adapte, je suis sure que tu arriveras à tout gérer, tu as l'air d'être pleine d'énergie et puis tu as tes hommes.


jojo61 (61) répond Posté le 14-03-2010 à 20:13
BETA, bravo tu as fait ce qui fallait en allant voir ta chef.Apparement elle a compris que tu allais te défendre et que tu n'acceptes pas le harcélement au travail.Tu lui as présenté 3 arrêts de travail pour dépression à cause des conditions de travail.Elle doit avoir peur de la suite, c'est pour celà qu'elle est venue te présenter des excuses.Tu as bien fait d'informer les syndicats, si ta chef recommence, c'est eux qui iront voir le directeur
Je vois que tu as bien fêter ta naturalisation française!!!!!J'espère que tu vas pouvoir l'arroser avec ton mari, j'ai l'impression qu'il a beaucoup de boulot. c'est bien vous partez bientôt en vacances. . .c'est où déjà? tu l'as dit mais j'ai oublié.
C'est chic de se faire ses petites robes our l'été mais tout le monde n'a pas la chance d'être couturière.ça t'encourage tout ça pour perdre tes derniers kg
JAM yacine doit être ravi quand tu l'emmène sur le chantier, NANOU a raison il faut le prendre en photo avec tous les engins, il va être fier surtout si tu arrives à l'asseoir au volant avec son papa!T'as l'air un peu fatiguée à gérer tout celà. . .t'inquiète pas si le bébé a décidé d'arriver je suis sure que tu sauras faire face. . .Yacine est au courant qu'il aura peut être un petit frére ou petite soeur en fin d'année?
POUPY, je te souhaite une "bonne couvade", sois sage, pas trop de ballade en voiture. . ..le canapé c'est pas mal devant la cheminée, essaie de "buller", même si c'est pas ton tempérament. . .tu te rattraperas + tard..


BETA (93) répond Posté le 14-03-2010 à 15:37
et je me permettrai pas qui quelque me traite com ça samedi dernier elle venez ver moi pour ce excuse elle me dit quue âne passé on va tourne la page i cet année on va travaille outre mante Pour le moment je lésé tombe RH j'ai suis en contacte avec s'indiça

bisous a tout
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 14-03-2010 à 15:22
Coucou tout le 14/12
Mercie pour félicitations j’ai suis très contente partage ce moment avec vous .Bien sur je faCoucou tout le 14/12
Mercie pour félicitations j’ai suis très contente partage ce moment avec vous .Bien sur je faite petite feta a la maison jusques 5 du matin avec mon ami d’abor apéritive a prés dine à Buffalo gril et termine a la maison .Mon mari arrivé a24 et partir dormir parqué ce matin retourne o travaille dons 2-hors il va arrivé mange et retour o boulot jusques le soir .
Jojo(61)pour une joli robe pad problème après mon retour de vacance nous parton 31/03 et on arrive en France 13/04
Nanou je vé bien partage avec vous je le moment que je me bloc je mes perçu que d’épois in semaine j’ai ne suis communiqué avec vous
Corinne je ta suette beaucoup courage repose toi bien one la pour toi .Tu ne oublie jamais il restera dons ton cœur
Christine beaucoup personne demande tout jour gros mot dons notre lange égoïste beaucoup joli mot et frase facile prononce ce par tout com. ça
A propos mont travaille la semaine dernier je oui RDV avec mon DR ce elle que ce pleine que elle à problème avec moi Je dite a Dr que elle me harcèle depuis an je li montre prof 3/attestation de mon médecin que l’Anne dernier je refuge 3x arrête de maladie sur dépression a cosse de conditionne travaille je li cite quel que frase que elle me prononce avec date ,hors que je marque dons mon agenda je li dit que j’ai ne suis pas imbécile ni idiot et je


BETA (93) répond Posté le 14-03-2010 à 15:20
A propos mont travaille la semaine dernier je oui RDV avec mon DR ce elle que ce pleine que elle à problème avec moi Je dite a Dr que elle me harcèle depuis an je li montre prof 3/attestation de mon médecin que l’Anne dernier je refuge 3x arrête de maladie sur dépression a cosse de conditionne travaille je li cite quel que frase que elle me prononce avec date ,hors que je marque dons mon agenda je li dit que j’ai ne suis pas imbécile ni idiot et je me permettrai pas qui quelque me traite com ça Samedi dernier elle venez ver moi pour ce excuse elle me dit que âne passé on va tourne la cou tout le monde 14/12
page i cet année on va travaille outre mante
Pour le moment je lésé tombe RH j’ai suis en contacte avec s’indiça
Bisous a tout


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 14-03-2010 à 11:23
bonjour les 14/12,

Nanou, mon petit chef de chantier s'appelle Yacine. Il a kakran.
j'essaie de prendre régulièrement des photos pour voir l'évolution. En ce moment, c'est euh comment dire, un vrai chantier !!!
J'essaie de me ménager, mais entre la construction qui démarre, le boulot, mon petit, et mon mari qui ne rentre que tous les 15 jours, je me demande si c'est vraiment le moment d'avoir un bébé. . .! tout en même temps, c'est pas bon en général.
bravo à Dylan pour sa médaille.
bon, je vais préparer le repas de midi, pas trop d'idée. . .
A+
Jamila



791 - 800 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen