Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 24-03-2010 à 12:38
Nanou mon vrais métiers couturier on France je deviens commerçons jà passé bocaux temps sur la machina coudre malgré vêtements que on pouvais acheté pas trés cher même que je achet je change tous jour a ma façon.Je sois contente pour ton Doudou que ça sante ce amélioré avec soleille que nous recommencé surir nous savant + envie on ce sonte bien pour régime j'ai suis bien dons me basquet je appris ce nourrir correctement ca me convient
je vé travaille bon journée a tous
Je esper que je nes faite boulet comme avec" lesive "


nanou42 (42) répond Posté le 24-03-2010 à 10:08
Je suis contente de vous lire les filles. Je vois que on est toutes au même point: " ginette au placard, ginette au placard. . .. " si elle boude pour tout le monde, alors on la boude aussi. Je ne me suis pas pesée ce WE, pas le temps avec Doudou à l'hosto, on verra samedi et puis, il faut que cela reste une motivation et un objectif, pas une prise de tête!!!!!

COCO, un petit séjour en Tunisie?? Génial, le fait de changer d'environnement et d'avoir à penser à tout prendre dans les bagages pour le soleil, crème à bronzer, lunettes de soleil, serviette de plage etc. . ..oublier par contre les menus JMC à la maison hihihi, ça devrait, j'espère te changer les idées.

JOJO, Doudou est sorti de l'hosto lundi, pour le moment, c'est pas encore la forme, mais avec le soleil, le moral ne va pas trop mal et pour lui c'est énorme.Je vois que ton WE au Mt St Michel a plutôt été riche en tout: rencontres, soleil, é é calories. . . c'est pas grave du moment ou tu t'es éclatée.
Je vous remercie toutes d'avoir pris des nouvelles de Doudou, ça réchauffe.
JAM, on va y arriver, je trouve que le chemin parcouru n'est pas si négatif que ça, après tout on a tous perdu alors!!!!on continue.
Eh bien BETA, félicitation pour tes tailles perdues et ton talent de couturière, moi qui ne sait pas faire un ourlet de pantalon. . .je ne risque pas de faire de retouche aux vêtements.

Bizzzzzzzzz

Michelle


BETA (93) répond Posté le 23-03-2010 à 22:42
Coucou

J'ai suis la:je être un petit peu occupe,pour change ma garde-robe je sortir me vêtement été et jeme perçue que rien que va je perdu 4-taille 20cm taille et reste que suive et 12 kg

Je ne pouvez pas tout retouche je suis oublige achéte quelque bricole pour vacance occis.

On boulot nous savons en peu du travaille a partire de demain nous savons JDH promotion pondent 2 semaine one oblige prepare magasin .
Je ponce à vous Nanou et ton Doudou Puceron Gerda ,Jam, Jojo61,Corinne,poupy Coco


jojo61 (61) répond Posté le 23-03-2010 à 21:43
coucou les 14/12, je suis rentrée de mon grand WE dans la baie du Mont Saint Michel.WE ensoleillé, j'ai rencontré une vingtaine de Bretons sympatiques.
Coté menus, je me suis fait plaisir : blanquette de veau (sans la sauce), couscous avec merguez (c'est pas bien, mais c'est bon!!), du bon vin rouge de Saumur et une omelette norvégienne!!
2 jours de 900 calories vendredi et hier, je ne sais pas si ça va suffire? ? ?le reste de la semaine c'est poissons/oeufs/volailles/légumes et fromage blanc!!!!!
La semaine prochaine je pars 5 jours en Vendée. . ..que de tentations en perspective. . ...
JAM tu as raison, je pense que les filles ne laissent pas de petits mots parceque leur balance n'est pas sympa!!!L'hiver a été trop rude et trop long. . .les kg font de la résistance mais avec les beaux jours..bonjour la marche à pied, ça devrait nous aider. . .
COCO, super la Tunisie, tu vas où..j'adore, je suis allée à Djerba, Hamamet, Nabeul. . . et j'ai bien aimé le sud tunisien. . ..et le couscous au poisson
NANOU ton DOUDOU est rentré de l'hosto, ça va pour lui?
Bon demain je me pése et vous raconte les dégats. . ..?
Bonne nuit à toutes BETA GERDA POUPY NANOU COCO JOJO PUCERON et toutes les autres. . .. . .


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 23-03-2010 à 21:02
super coco,
ça doit etre super la Tunisie, moi je suis d'origine marocaine.
Alors, on se motivera l'une et l'autre.
bisous ma belle
Jamila


Corinne du 93 (93) répond Posté le 23-03-2010 à 13:40
T'inquiète Jam, je suis là, un peu moins bavarde pour le moment mais présente ! Eh puis, puisque tu parles de maillot de bain, avec Nat, mon petit Frère, sa femme et son fils nous allons partir fin avrilen Tunisie, alors tu vois, pas le choix, il me faut continuer ce régime. . .. Je t'embrasse ma belle à très vite, Coco


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 23-03-2010 à 09:36
bonjour les 14/12 !
je pense que Ginette nous boude et du coup, on vient moins souvent.
J'espère qu'on ne va pas se démotiver.
En tout cas, moi j'essaie toujours de perdre des kilos, je ne désespère pas.
Et puis, les beaux jours arrivent et on a toutes envie de frimer sur la plage avec un joli maillot de bain !! :)
Allez les filles, on se motive !
Pour celles qui nous lisent, venez nous faire un petit coucou !!!
Quant à Puceron, Nanou, Coco et Jojo, gardez le rythme, j'ai besoin de vous et de votre soutien.
bisous
jamila


Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-03-2010 à 19:58
Bonjour le 14/12,

Nanou, t'inquiète + ou - en forme, nous sommes présents ! en tous cas, moi, je continue à vous lire, même si je participe moins ! Je dois vous avouer que le régime n'est pas priorité en ce moment, et je l'ai laissé de côté, je n'avais d'ailleurs perdu beaucoup vous vous en souvenez, mais au moins je n'ai pas repris le peu que j'ai perdu, mais la motiv n'est pas au rendez-vous. . . Alors, je ne me prends pas la tête, je verrais avec le temps, mais je continues au moins le forum car vous lire m'est toujours bénéfique. Je vous embrasse et à très vite ! Coco, ciao, ciao, ciao. . .


puceron19 (94) répond Posté le 22-03-2010 à 18:28
Coucou le 14/12
le week end a été chargé, et la journée aussi. . . ce soir soirée en famille (je vais faire attention à ma ligne !!!)notre fille a 30 ans, houla ça ne nous rajeuni pas cette affaire!!!
ne t'inquiéte pas Nanou même si nous avons des absences nous sommes toujours là
Bonne soirée à tous à demain


nanou42 (42) répond Posté le 22-03-2010 à 10:10
Un petit coucou en vitesse, ginette fâchée comme prévu. Mon Doudou à l'hosto ce WE, comme on s'en doutait alors rien de folichon.
Etes vous toujours motivées pour venir discuter sur ce forum? J'ai l'impression qu'avec l'arrivée du printemps, il y a moins de monde. Ce serait dommage de rompre cette chaine virtuelle que nous avons installée. . ..
Je vous embrasse toutes ainsi que notre JOJO, même s'il est dans la Creuse en vacances.

Bizzzzzzz

Michelle



751 - 760 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen