Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 31-03-2010 à 16:23
Coucou 14/12
Ouvre bien les yeux,par c'est la journée des oeuft en chocolat. . ..et des petits lapins JOYEUSES PÂques
Je parts tout à l'heure en vacances
bisous et bon courage a tout et JoJo
Elisabeth


jojo (59) répond Posté le 31-03-2010 à 14:42
me voilà de retour avec 2,2 kgs en plus mais aucun regret - temps superbe en creuse - sommes partis de guéret en camping car pour vichy, superbe ville avec des promenades bien sympathiques, louans la ville où l'on fabrique des livres avec de belles reliures, lons le saunier avec ses belles maisons bressanes, enfin un beau périple et de plus un super temps - sommes rentrés dimanche soir sous la pluie battante et depuis cela n'a pas arrêté -
corine je vois que tu pars à djerba - je pense que tu ne seras pas déçue et profite de la formule tout inclus - au contraire tu auras la possibilité de manger un choix infini d'aliments, fruits, céréales ou autres sans avoir rien à préparer en gardant à l'esprit le canevas de ce que tu peucx manger façon jmimi - j'ai dû faire venir le docteur pour ma jambe car cela s'est transformé en ulcère et je bénéficie d'un régime spécial piqures pendant 10 jous et soins infirmiers pendant 1 mois
je voie que tout le monde va bien et suis le régime - j''espère que je vais pouvoir m'y remettre, mais je ne suis pas très motivé - bonjour à nanou, poupy, jamila et toutes les autres - je ne veux oublier personne. . ..


Corinne du 93 (93) répond Posté le 31-03-2010 à 14:31
Coucou le groupe,

Je vois qu'à part le temps -qui décidemment ne veut pas se mettre au beau- tout va bien : Poupy, je croise les doigts pour toi, en espérant que la prochiane fois sera la bonne, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que toi, tu es certaine d'avoir des tonnes de lessive à faire dans les jours et semaines à venir hihihihihi ! Nanou, j'espère que le moral de Doudou s'améliore, dis lui que nous pensons toutes à lui et qu'on lui envoie des ondes magiques ! On se sait jamais ça peut fonctionner ! Aujourd'hui, c'est mercredi donc Nat et moi gardons Miss Kélya, la nuit s'est bien passée, elle a juste "chouiner" vers 1 heure pour la tétine et a dormi jusqu'à 8 h 39, vous avez vu précise la Mamie, là elle était sensée faire la sieste mais je l'entends qui rouspète, donc je vais vous laisser pour aller voir ce qui se passe, avant que cela ne devienne la crise !. . . Bisous à toutes et Jojo


puceron19 (94) répond Posté le 31-03-2010 à 07:12
Bonjour à tous et à toutes

La météo ne s' annonce pas meilleure aujourd'hui je crois que nous avons cru trop vite que le printemps était arrivé et juste derrière l' été. . .
Poupy il ne faut surtout pas baisser les bras, la fille de mon amie à fait 3 tentatives, la 3ème était la bonne, elle attend 2 bébés pour le mois d' octobre, que du bonheur. . ...
Aujourd'hui journée rangement et petit bricolage, histoire de s'occuper la tête et les mains, couture, collage d' une frise décorative dans le bureau pour animer un peu le mur vide, et après s'il reste du temps et si il fait pas trop mauvais un peu de marche, voilà une journée bien remplie enfin en théorie. . ..je reviendrais vous lire dans la journée. . ...

Bon courage et bonne journée à tous


nanou42 (42) répond Posté le 30-03-2010 à 22:05
Hello POUPY, enfin un peu de nouvelles. Tu as raison de perséverer, y a pas de raisons..ça va marcher; il faut essayer peut être de lever un peu le pied et de " déléguer " comme on dit, enfin si tu peux. Je crois que la dernière fois, tu partais avec Roudoudou faire un rallye, comment ça s'est passé? j'ai peut être raté quelque chose ?

PUCERON, ça m'arrive aussi de tomber dans le placard à gateaux qui est censé être réservé à mon petit fils, mais comme il adore le chocolat et moi aussi, il y a beaucoup de choses au chocolat, alors je les goûte.

COCO, les formules " All Inclusive " , je connais, boissons, bouffe à volonté toute la journée, durdur. . .généralement tout ce que tu vois, tu veux en manger ou en boire, faut pas rater ça, tu retrouvera JMC au, retour avec du soleil plein la tête.

JOJO, c'est toi qui devient silencieuse ou tu es encore partie? ? ??

JAM, tu as raison, le changement d'heure, surtout dans ce sens, moi ça me pertube, je crois que c'est pour ça que je tourne comme un girouette pour le moment, c'est pas bon de rajouter un chiffre chaque année à son âge.

Allez, cette fois je vais au dodo.

Bonne nuit, à demain

Bizzzzz

Michelle


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 30-03-2010 à 19:36
bonjour !
tout le monde part en vacances ! super, allez les filles, vous allez pouvoir frimer en maillot de bain devant vos chéris.
Nanou, la construction devrait démarrer demain, le terrassement a été long, je n'en voyais pas la fin hihih.
Poupy, contente d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que ça va. Je croise les doigts pour toi, ça va marcher, inchaallah.
christine, je suis tout simplement KO !
mais pas à cause des lessives (quoi que?), c'est surtout à cause du changement d'heure, c'est l'horreur !
Coco, profite bien ma belle et reviens nous en forme !
Puceron, hmmm le chocolat chaud après être rentrée trempée, ça me rappelle mon enfance, quand on rentrait de l'école à pied, et on arrivait mouillés de la tete aux pieds et maman nous préparait du chocolat chaud et des tartines. . .hmmmm
bises mes amies


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 30-03-2010 à 18:23
Coucou les copines et le copain !

Pas eu le temps de vous écrire, mais pas non plus celui de tout lire. . . Je vais m'y remettre !

Pour info le ptit embryon n'a pas fait son nid, on remettra ça dans un mois environ.

En même temps avec la tonne de boulot en ce moment c'est pas grave.

Je vous embrasse et viens prendre de vos nouvelles bien vite !!!

Ciao.
Géraldine.


puceron19 (94) répond Posté le 30-03-2010 à 17:06
Coucou
merci Jojo pour ton soutient ça fait du bien au moral et chaud au coeur,
voilà j'ai joué à la grande fille je suis allée me promener, pour marcher un peu et pour ne pas tomber dans le placard à gâteaux je viens de rentrer trempée, eh oui ici aussi il pleut, il pleut et il pleut encore,j' ai rangé mon vélo depuis 1 semaine et demi et curieusement ça me manque, je crois que j'y ai pris goût Alors ça!!!!!j' espère que le beau temps va revenir vite
je vais me faire un bon chocolat chaud car je grelote. . .. . .

bisous à tous


Corinne du 93 (93) répond Posté le 30-03-2010 à 14:32
Coucou le groupe,

Ah oui les vacanceeeeeeeeeeeeessssssss moi quand j'y pennnnnnnsssssseeeeeeeee ça me démange !.. Houlala, je m'égare, mais bon j'ai hâte, sincèrement cette pose me sera bénéfique, même si cela signifie que durant une semaine je ne pourrais pas être en contact avec vous, mais par la pensée je serais en "osmose" avec vous, mais je ne vous garantis pas de suivre le plan JeanMimi, à la lettre, en effet nous avons réservé l'hôtel en All Inclusive, pensez-donc tout à porter de mains pour rien si l'on peut dire !. . . Alors pour une fois, une semaine tout à volonté, je le sais je vais craquer, mais ce sera fait consciemment, sans arrières pensées, ni culpabilité, alors peut-être que ça se passera bien !!! Oui, je sais, je rêve. . . Je vous bise, j'essaie de revenir ce soir. Bisous, Ciao, ciao, ciao,


nanou42 (42) répond Posté le 30-03-2010 à 14:14
Décidement, tout le monde part en vacances aux quatres coins de la planète, je vais me retrouver à me parler à moi-même, ça va pas être triste!!!! mais vous avez raison bien sûr, il faut profiter de ce que la vie nous donne et s'offrir quelques échappatoires pour redonner du "peps ". Ben quoi?? y a pas que les lessives!!! d'ailleurs rien n'empêche d'emmener son linge à laver hihihi.

JAM, tu as été très occupée ce WE.. où en est la construction? ? ? comme tu dis : vu le temps. . . Ici, ce matin il a encore plu, c'est tristounet alors j'espère que l'été s'ra chaud.

J'espère pouvoir me connecter ce soir, en ce moment, je ne sais pas ce que je tourne, mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps por faire tout ce que je veux faire, donc je vous dis à ce soir.

Bizzzz

Michelle



721 - 730 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen