Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,5/20 (61) répond Posté le 06-04-2010 à 11:19
Coucou les 14/12
Ma semaine de boulot en Vendée s'est terminée à 17h.J'avais tellement de boulot que j'ai pas eu le temps de penser à la "bouffe", j'ai même sauté 2 repas pour finir dans le temps imparti.
CHRISTINE, cette semaine je n'ai gouté à rien de tes délicieuses spécialités, le jambon de vendée et les mogettes et la Trouspinette je connais j'ai déjà dégusté et c'est super bon.Au resto d'entreprise, il y avait le choix et j'ai pris du poisson, en paillottes ou vapeur des légumes et yaourth. . .pas de fromage ni de dessert. . .en prévision de Paques!!!
Vendredi soir, mission terminée je me suis fait plaisir avec 1 plateau de fruits de mer: des huitres, langoustines et bigorneaux, avec ma part de pain et 10g de beurre salé!!!le tout arrosé de muscadet (j'avais la conscience tranquille. . .vu que le midi mon repas c'était café+1kiwi, faute de temps).
samedi et dimanche WE à Saumur: j'ai mangé de tout sauf les fromages et les sauces. . ..du chocolat et du vin!!!oui en quantité raisonnable.
Hier lundi légumes et fromage blanc. . .ce matin, un tour sur ginette. . ..-700g. . .chic-6,5kg (1/3 de l'objectif prévu. . ...)tout ça pour dire que je serai encore là pour les repas des réveillons de Noel et de la St Sylvestre. . ..d'ici là y aura encore plein d'invitation à gérer. Moi aussi je fais comme JOJO59, je me fait plaisir. . .et je prévois les écarts ou je les rattrappe en fonction des "dégats"
Bonne journée à vous, ici c'est beau soleil et 19° cet AM


puceron19 (94) répond Posté le 03-04-2010 à 07:23
Coucou tout le monde
houlala la météo ne nous donne pas vraiment envie de faire des efforts pour l'été qui arrive à tout petits pas. . .7 petis degrés ce matin pas terrible, heureusement Corinne tu as de très bonne blagues tout en finesse je l'ai diffusée à gogo bravo dans l'ensemble je vois que le moral est là pour moi de "ginette" aujourd'hui une semaine de "nana" c'est installée. . .et c'est peut-être pas plus mal ça fait une excuse pour manger des chocolats sans arrière pensée puisque j'ai déjà pris provisoirement. . .1kg en ce qui concer mes travaux eh bien non ce n' est pas fini j'ai juste découpé la frise et elle est restée en plant,j'ai été très occupée avec ma petite mamie voisine qui a été hospitalisée toute la semaine est qui est sortie hier; voilà pour les dernières nouvelles .
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques à tous, Jojo et Douou une meilleure santé,Jam du courage pour les travaux'ça va bientôt commencer) bravo à Roudoudou, Corinne profite de Kélya les enfants grandissent vite..
Gros bisous à +


Christine (44) répond Posté le 02-04-2010 à 17:34
Il y en a qui ont de la chance d'avoir de la neige, du soleil, ici, c'est ciel très très gris, averses, vent a décorner des boeufs, le tout saupoudré d'averses de grêle! pas de balades à pied car mes kilos superflus m'empêcheraient de m'envoler mais j'en aurais trop baaaaaavé si j'avais eu le vent de face! Il faut bien se trouver des excuses pour glandouiller! ( quel français!!) Donc je reste à coucougner devant un bon chocolat chaud.


Christine (44) répond Posté le 02-04-2010 à 17:09
Coco, oui je suis toujours là, mais j'ai une petite baisse d'énergie. cet après midi, c'est repos car ce soir j'emmène Typhaine, ma petite de 15 ans, voir Mozart, l'opéra rock, donc comme demain à 5h debout pour aller au boulot, je me repose. Hier soir, Audrey, ma grande de 19 ans et son copain y sont allés,je leur avait pris des places et prêté ma voiture, donc en bonne maman poule, je n'ai pas dormi de la nuit car ils n'ont pas pensé a me biper en rentrant. Quels sales Gosses! Sinon elle est mignone ta petite blague, il me semble qu'il y en a d'autres sur Quequette et Foufoune, mais, j'ai la mémoire qui flanche,j'me souvient plus très bien. . .


Corinne du 93 (93) répond Posté le 02-04-2010 à 10:06
Un petit bonjour, vite faite, je reveiendrai un peu plus tard, mais juste vous dire que nous "Les Rondes", "les frotes" voire 'les grosses" notre CHANCE c'est que nous n'avons pas à mettre de plombs dans nos chaussures ce week-end, pas de danger que comme "LES MAIGUUUUEEEUUUS" on s'envole avec les cloches !! hihihihi. . .
Allez bonnes fêtes des cloches oups pardon de Pâques !
Oui, Jam je profite de kélya, et c'est que tout plein de bonheur ! Bisous à ton P'Ti Chef de chantier !
Bisous, j'y retourne j'ai du taf par dessus la tête !


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 02-04-2010 à 08:38
bonjour les 14/12 !
j'espère que tout le monde va bien.

Coco, alors je vois que la petite Kelya profite bien de sa grand-mère. c'est vrai que ce sont de supers moments.

Poupy,
cool ce week-end, je n'ai retenu qu'une chose, Haagen Dasz (hmmmmmmm!!!), j'abuse là, c'est pas très sérieux mais j'adore ces glaces. Je plaisante, je n'ai pas retenu que cela, bravo à ton Roudoudou, et ravie que vous en ayez bien profité.

Nanou42, tant mieux que Doudou aille mieux, on attend tous que le soleil revienne, ça va nous faire du bien.

Jojo, bon retour parmi nous, l'essentiel est d'en avoir bien profité.

Puceron, alors ce bricolage ? terminé ?

De mon coté, pas une pierre de posée. ben oui, avec ce temps pourri, comment démarrer les travaux? ? ? il a même neigé hier (hein Poupy!).
Enfin, avec optimisme, je dirais que mardi prochain, ça devrait attaquer. . .
voili voilà
bonne journée,
faudrait peut etre que je me mette au boulot !
bisous

Jamila


nanou42 (42) répond Posté le 01-04-2010 à 21:03
Bonsoir tout l'monde

Coco, je te remercie, Doudou va mieux, le moral et la forme sont de retour pour le moment alors on en profite. Aujourd'hui il a sorti le trike et l'a emmené chez son neveu qui doit lui faire la révision, les beaux jours et les balades nous manquent et le temps nous dure de recommencer.. peut être lundi, si le soleil veut bien se montrer. . .

Poupy, quel chouettes petites vacances, vous avez du apprecier ces moments de complicité, ils sont souvent rares quand on a un boulot et une famille dont il faut s'occuper journellement, alors ces moments n'en sont que plus importants..

Beta, je ne sais pas si tu es déjà partie en vacances, je te souhaite un bon séjour.

Jojo, je vois que tu apprécie même ta petite reprise de poids, c'est dire si tes ballades ont été agréables et que tu en as bien profité, tu as raison, comme je le disais, il faut prendre les bonnes choses de la vie quand elle nous en donne.

Jam, avez vous posé la première pierre de votre maison? Ton petit chef de chantier va toujours bien?

Je vous embrasse toutes, JOJO et sa femme aussi. . .

Bizzzzzzz

Michelle


buterfly (13) répond Posté le 01-04-2010 à 16:48
HO!HO!HO!HO!. . .Bravo la blagounette! tout en finesse.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-04-2010 à 16:09
Coucou le 14/12,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de revenir hier, Kélya m'a pris tout mon temps, et quand ma fille est arrivée du boulot vers 17 h 30, elle était fatiguée, m'a dit "Maman, puisque nous mangeons là ce soir, est ce que je peux monter faire une petite sieste ?" mais oui maz puce as de problème. . . Elle est montée avec kélya, 1/2 h plus tard, Kélya "braillait" je suis alleé la chercher, sandra m'a dit j'arrive et effectiement elle est arrivée. . . à 21h29 !. . . donc dans l'intervalle, j'ai préparé le repas, pour nous, Sandra et mon gendre, donné le bain à Kélya, nourit la petite et pas eu le courage de ma reconnecter !!!! Ah, ce n'est pas du repos tout le temps que de garder sa petite fille ! mais bon, ce sont de bons moments que j'apprécie énormément !!!!
Poupy; t'inquiète, ce sera pour la prochaine fois, et les petits pieds quipoussent et le 1er prix dans une compèT, quand on a un champion chez soi, y a pas de raison !!!!
Béta, bonnes vacances, Nanou prend bien soin de Doudou, Jam, la maison ça y est s'est parti ? ? ??
Puceron, je suis comme toi, je veux croire au beau temps, j'ai laissé les collants à la maison et je dois avouer qu'il n'y a qu'aujourd'hui où je ne regrette pas cette décision !. . .
Christine,, tu es toujours là, cause nous !
Je vous bise, peut-être à toute !!!!

Une petite bagounette : Quéquette et Foufoune vont au resto Qui Paye ? ? ??
Alors ? ? ?? et bien c'est Foufoune parce que Quéquette est raide !!!! hihihihihi

Ciao, ciao, ciao


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 01-04-2010 à 10:29
coucou tout le monde,
oui, Nanou, le rallye du Touquet s'est très bien passé ! En fait la voiture était loin d'être parfaite, on s'est fait roulé à l'achat (mais le monsieur va tout refaire gratos, parce que sinon il perd sa concession Suzuki, non mais il nous a pris pour des Mickey ?) cependant, l'assistance à grave assuré et j'ai couru pour négocier des pièces à droite à gauche. . . Résultat 3 ème de classe et de la Supercoupe, il n'est pas du tout rouillé mon Roudoudou, les autres concurents (des djeun's) lui ont demandé plusieurs fois (pour se rassurer) s'il était sur de ne pas faire les autres manches. . . lol.
il faut dire qu'une fois la voiture en parfait état il a fait tout les meilleurs temps. . . ils ont senti un vent chaud bouillant leur arriver dessus !
Mais le mieux dans tout ça se sont les deux journées off rien que pour nous : balade dans les dunes, trempette des petons dans l'eau. . . une matinée piscine jacuzzi sauna rien que tout les 2 (il n'y avait qu'un autre couple), un bon restaurant de poisson le midi, un pélerinage sur Paris : la première école de pilotage créée par mon beau père, le détour par les Champs Elysée pour une Haagen daz. . . mmmm !
Nuitée sur Chalon, pour rendre visite aux lieus qui ont marqué l'enfance de mon Roudoudou. . . Bref ! Du temps pour nous ! C'est tellement rare que c'est magique.

Au fait, Merci à tous pour vos encouragements. Nous reprendrons le mois prochain !
bonne et belle journée. (ici il neige. . .pffff)
bizoux



711 - 720 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen