Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 13-03-2010 à 21:49
même si il a fini loin derrière le premier, l'entraînement de mamie n'était pas au point..
Cet après midi, c'était réunion Tupperware chez une copine de ma fille,on remet ça le 13 avril chez sa mère et le 6 juin chez ma fille. . . il va falloir que j'achète des placards..

Bon, je blague et je ne vous ai pas dit: ginette..bof!!!! c'était à prévoir, ce matin -0, bon ni plus mais pas moins, alors j'optimise et je me dis que de toute façon j'ai rien perdu mais surtout j'ai rien pris.

Allez, demain c'est reparti pour une semaine, on va essayer d'être plus sage.

Bizzzzzz

Michelle


nanou42 (42) répond Posté le 13-03-2010 à 21:43
Jojo, une batterie coûte de 75 à 120 euros suivant l'ampérage, plus elle est grosse, plus elle est chère, punaise!! quand j'écris ça, j'ai l'impression de parler régime à l'envers. . .hihihi, quand à la vidange c'est pareil: quelle qualité d'huile? filtres changés ou non? quels contrôles effectue-t-il? difficile de répondre, j'ignore quel véhicule tu as, vas tu dans un petit garage, une concession ou un endroit " vidange express" ?

Ma Coco, contente d'avor de tes nouvelles, même dans ces moments-là ou souvent on a envie de parler à personne. Je penserais très fort à toi lundi et j'espère que les ondes positives que tu as envoyés te reviendront au centuple.
Beta, c'est une très bonne nouvelle et c'est très sympa de la partager avec nous.
Poupy, repose toi pour que ce miniscule petit puisse s'accrocher de toutes ses forces et devienne un très beau BB et pas de folies sur le rallye du Touquet, M. . .e à ton Roudoudou.
Jam, toi aussi, ne t'épuise pas si tu veux que l'arrêt de la pilule t'annonce une bonne nouvelle. Comment s'appelle ton petit chef de chantier?
Prends bien des photos de ta future maison, car ça change vite et après tu dis:" houlà c'était comme ça avant? "
Ma fille en avait fait et quand on voit AVANT/APRES, ( comme dans le régime ), c'est vrai que l'on voit tout le travail effectué.
Mon petit bout d'chou, qui se prénomme Dylan, a fait son cross ce matin, il a gagné une médaille, comme tous les copains, mais il était très fier, son premier trophé. . ..


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 13-03-2010 à 16:44
coucou les 14/12,
COCO, contente de voir que tu prends le dessus. Pour mon projet, j'y vais quasiment chaque jour et mon fils adore, je l'ai pris en photo à coté de la pelle, au milieu des gravats. . . il s'éclate.
Avec mon mari, nous y sommes allés aujourd'hui, les fondations devraient attaquer la semaine prochaine, chouette !!! enfin pas si chouette que ça, car ça va être la course. . .!
Coté bébé, je vous tiens au courant, j'ai arrêté la pilule, on verra bien, ça viendra quand ça viendra.
Poupy, repose toi et prends bien soin de toi. Je te souhaite d'avoir un beau bébé en pleine forme et que tout se passe bien pour toi.
JOJO, bravo pour ce 1,2kg, ginette a été sympa ce matin, -700g. c'est toujours ça de pris !! euh non de perdu hihihi!!!
Pour la batterie, la mienne m'a couté 100 euros. On m'a confirmé que c'est le prix.
Bisous à vous
Jamila


jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 14:16
Allez pour rire un peu!!!
Une jeune fille va voir son docteur:"Dr j'ai de l'eau dans les seins!
Ah bon mais à quoi vous voyez ça?
et bien à chaque fois qu'un garçon me touche les seins. . .ma petite culotte est mouillée!"
Une devinette:
Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent à des tétards?
. . .. parceque les grenouilles. . .ce serait trop difficile à avaler. . .

Je vais faire les courses maintenant que ma voiture est réparée. . .le garagiste a réparer la portière gratis!!bon d'accord j'ai un beau sourire et de beaux yeux. . .j'ai quand même peur qu'il sale un peu la note de la "vidange" prévue mardi..NANOU dis moi tout sur le prix de tout celà! c'est vrai qu'une batterie maintenant ça coute + de 100 euros?
Si c'est ça moi je vais essayer de me trouver un DOUDOU avec 1 garage. . .enfin j'espère que je vais pas me faire "pigeonner" une fois de plus parceque en ce moment je les collectionne.@+
Et la compagnie ne vous contentez pas de lire, écrivez un peu surtout si votre ginette a pas été sympa avec vous. . .ça repars pour une semaine soyez pas morose on a déjà notre dose avec la météo. . .moi je "carbure" encore avec ma dose de soleil de la Guadeloupe mais le bonzage il se fait doucement la belle moi qui comptais sur le printemps pour l'entretenir et ben c'est raté


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-03-2010 à 10:37
Coucou tout le monde !

Corine, j'ai de la peine pour toi, j'imagine ta douleur, tu dois ressentir un grand vide et une certaine impuissance ! J'espère que lundi, une fois la cérémonie passée, que tu auras pu lui dire au revoir à ta façon, que la douleur laissera place à la douceur et à l'apaisement. Je pense à toi, à tes frères. . . et je t'embrasse affectueusement.

Merci les copines et le copain pour vos encouragements. . .
Tout s'est bien passé, j'ai un micro embryon dans le bidon depuis hier ! Maintenant je suis au repos pour faire en sorte qu'il s'accroche et après il faudra croiser les doigts pour qu'il se développe bien. . . Résultat aux environs du 23 mars ! Cette fois-ci il n'y en a eu qu'un, mais le docteur m'a dit que c'était un Magnifique CC ++ !!!! Alors. . . no coment !
En plus il m'a autorisé à accompagner mon Roudoudou sur le rallye du Touquet, on part mardi soir et on revient lundi ou mardi prochain (on se rajoute une soirée pour se faire un kif dans un hôtel thalasso. . . hummm). Je ne voulais vraiment le rater, il reprend le volant après 9 ans d'arrêt pour que le Team Rallye Académie soit sur toutes les manches de la Supercoupe Suzuki Swift. . . (je m'emballe, vous me suivez ?) l'ancien champion de France revient !!! hihihi trop fort !!!

Aujourd'hui nous avions un stage pilotage, mais je me suis faite remplacée, Roudoudou a dit : repos ma Chouchou ! Alors c'est bien volontiers que j'ai dit : ok !
je file à tout à l'heure.
bisous


jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 10:09
COCO, c'est bon d'avoir de tes nouvelles.Même dans ces moments douloureux tu viens nous lire et nous encourager.Tu sais que nous sommes toutes avec toi en pensées.Le dernier au revoir est trés douloureux mais ton papa est à jamais avec toi dans ton coeur , pour toujours.
Ginette t'a dit -100g, c'est toujours bon à prendre!
Pour moi c'est -1,2kg (le kg supplémentaire de la Guadeloupe c'est envolé avec quelques jours de 900 calories)cette semaine je reprends à 1400 c'est + confort.
GERDA? JAM? POUPY? NANOU? JOJO?BETA et compagnie la ginette a été sympa. . .venez nous dire bonjour. . .
Une petite blague:
1 chameau et 1 éléphant se rencontrent pour la 1ère fois. L'éléphant étonné devant pareil animal demande "Pourquoi t' as les nichons sur le dos?" Réponse du chameau "c'est culotté comme question pour quelqu'un qu'a la bite sur le visage". . ..mdr allez c'est reparti pour une semaine!!
BETA surtout si tu comprends pas certains mots ou certaines phrases tu dis on t'explique. . .tu vas fêter l'événement avec des bulles de champagne!!!c'est déjà fait?. . .attention de pas te noyer dans le champagne..


Corinne du 93 (93) répond Posté le 13-03-2010 à 09:01
Bonjour le 14/12,

Et oui, je suis toujours là, plusnou moins absente mais je vous lis ! Béta je suis très heureuse pour toi, Nanou pren bien soins de toi et surtout de Doudou, je t'envoie des ondes positives pour le soulager. A celles qui projettent un Bébé, pareil je pense très fort à vous et prie pour que vos projets aboutissent, quant à FUTURMAMANSVELTE je te souhaite une belle grossesse et oublie le poids, ce n'est pas important ! Poupy, ça va, le moral revient ! Jam, alors ces travaux, ton petit bout doit être ravi, prend le en photo avec ou sur les gros camions ça lui fera plaisir ! Lundi sera pour moi une journée de douleur, envoyez moi des ondes je vais en avoir besoin !. . . Ah, dernière nouvelle, Ginette m'annonce - 100 g, pas le rêve, mais c'est en moins !. . . Je vous embrasse toutes et notre mascotte M. Jojo ainsi que Mme. A plus, ciao, ciao, ciao. . . vous voyez j'essaie de rester la même, malgré tout ça !. . .


jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 00:36
BETA FELICITATIONS+++++++++++++++++++++
C'EST SUPER BRAVO BRAVO BRAVO je suis heureuse pour toi.A demain


BETA (93) répond Posté le 12-03-2010 à 23:28
coucou 14/12
ce vre je douvre vous annoncer quelque choz deupis 15/10/2009 j'suis, à auojourdoui je recoupere ma naturalisation frances je suis tres contante annoncer vous cet nouvel

a demain


BETA (93) répond Posté le 12-03-2010 à 23:26
coucou 14/12
ce vre je douvre vous annoncer quelque choz deupis 15/10/2009 j'soui à auojourdoui je recoupere ma naturalisation frances je suis tres contante annoncer vous cet nouvel

a demain



801 - 810 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen