Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-03-2010 à 11:38
Coucou !

Aujourd'hui, j'ai la pêche ! J'ai décidé de me reprendre en main.

Alors ce midi steak haché courgettes et mangue, cet après midi : coiffeur. . . c'est un bon début non ?

Et puis je vais me débarrasser des tâches pénibles au boulot : un constat qui traîne depuis plus d'un mois (pas bien. . .) et le coup de fil pour finaliser le changement de statut de mon Roudoudou. Je sais c'est pas grand chose mais ça fait un moment que je repousse ces trucs là !

Après il va falloir faire rentrer des sous, alors téléphone à mes clients, qu'ils viennent chercher leurs commandes. . .. et la payer !!!

Nanou, quelle histoire ! Ca doit être flippant, dans quel type de commerce es-tu ? ils n'étaient pas armés j'espère ? Ca me fait un peu peur quand je suis seule ! il y a tellement de barges. . .

Et la guadeloupéenne quand est ce qu'elle revient ?
Lolo c'est cool de te relire, continue à nous mettre des petits mots et ne te décourage pas, je crois que nous sommes qq unes à avoir fait "relâche" et du coup la balance a penché du mauvais côté, mais on est tjs là et tjs motivés ! Alors les conseils : dans les différentes catégories 1400, 1200, 900, végétariens : choisi ce qui te plaît le plus, ça laisse plein de possibilités.
Le grignotage : je connais !!!
En début de semaine, achète des légumes (carottes, concombres, radis) coupe les en dés grignote sans culpabiliser. . . Achète une boisson drainante et picole dès que tu as soif, il y en a qui sont très bonnes !

A+, biz


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 03-03-2010 à 08:43
Salut à tous,
Je vois que le forum reste en route pour l'équipe du 14/12.
On parle de tout sauf de règime.
Je reviens aujourd'hui car j'ai un peu honte de moi. Après un bon départ, j'ai eu quelques soucis de santé et avec l'attente des résultats, je me suis négligée. Et oui j'ai repris 2k5, pas la totalité, mais j'ai repris. . . .Dur dur de si remettre. Enfin, je vais essayé de m'y remettre et je vais reprendre le forum. Même si je n'écrit pas tous les jours, je vous lis.
Peut-être que vous pourrez me donner une astude caar pour moi le plus dur s'est le repas du soir. Lorsque j'arrive du boulot et après le repas devant la télé. Que faites-vous pour ne pas être tenté ? merci et à +


nanou42 (42) répond Posté le 02-03-2010 à 19:17
Suite,
Houlà, je suis très bavarde ce soir.
Donc, comme je vous le disais hier..cambriolage: au boulot, deux jeunes hommes ont pris la caisse et se sont barrés en courant, vu que j'étais seule et pas de première jeunesse. . ..j'ai renoncé à les poursuivre mais j'en ai clairement vu un. A ce moment, mon patron est arrivé en voiture et les à pris en chasse, j'ai appelé la police, qui arrivée rapidement. Un voisin à eu le reflexe de noter la marque et le N° de la voiture qui les attendait un peu plus loin. Tout ceci a été transmis aux patrouilles et pan!!!je vous le donne en mille émile. . . ils les ont chopés
Ce matin, nous avons été au commissariat pour le dépôt de plainte et l'identification. Je me croyais à NCIS, une glace sans tain et nos 3 lousticks étaient de l'autre côté, ils ne nous voyaient pas et bien sûr, je l'ai reconnu sans peine.

Enfin, c'était moins angoissant que celui que tu as vécu COCO, ne pas être présent lorsque ça se passe, il y a de quoi paniquer, mais heureusement, il ne s'est rien passer de trop grave pour ta fille;vous avez quand même du avoir du mal à oublier cet épisode.

J'arrête de papoter et je vous dis à demain ou à ce soir. . ...

Bizzzzzz

Michelle


nanou42 (42) répond Posté le 02-03-2010 à 19:03
Bonsoir les filles,
ca fait chaud au coeur de voir qu'en fait on peut parler d'autres choses que du régime sur le forum. Les tracas de la vie quotidienne, il faut en parler et avoir quelqu'un à qui les raconter ça soulage, alors un grand merci à vous toutes.
Poupy, je suis vraiment de tout coeur avec toi, c'est très dur de voir mourir une personne, même si on ne la connaît pas, toi qui avait fait une super saison, elle a fini dans la tristesse.

Coco,fais de gros "petous" à ta petite Kélya, c'est trop mignon et heureusement que tous ces petits soleils sont là pour nous réchauffer le coeur. Tu as raison, être mamie, c'est un grand bonheur, je le constate tous les jours avec mon petit "mec " qui a 5 ans1/2 et qui je crois sera fils unique et petit fils unique. Je n'ai eu aussi qu'une fille qui a été enfant unique et nous sommes très proches.
JOJO, soleil reçu aujourd'hui, après les désastres de la tempête, il est le bienvenu. Profite à fond des dernieres journées avec les accras et le punch, une fois rentrée,ils feront partis de tes bons souvenirs.
BETA, comme je te l'ai dis, j'ai essayé de dire bonjour en polonais à mon collègue de travail, mais comme je n'avais pas la prononciation, il a beaucoup rigolé.
PUCERON, tu es pleine de courage, moi et la couture, on est pas bonne copine, je vais toujours au plus simple: bouton clous pour les jeans et "scratch " avec fer à repasser pour les ourlets, pour les choses plus compliquées: couturière, sinon c'est la cata. . .
à suivre


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-03-2010 à 09:43
Salut les zouzous !

Merci pour vos messages c'est très gentil.
Rassurez vous, le moral remonte, même si je ne suis pas prête d'oublier. . .

Une chose est sure, cela fait du bien d'être de nouveau à la maison et de voir LE SOLEIL !

J'ai encore du pain sur la planche au boulot, alors je vous envoie une bise et à tout à l'heure.


puceron19 (94) répond Posté le 02-03-2010 à 08:37
Bonjour à tous
Corinne, quel bonheur ce doit être d'être grand mère, j' avoue, je t'envie, profite en bien, on sait comme le temps passe vite et que ces petits bouts d' amour nous pousse à avancer, plein de bonnes choses à tous.
Nanou,
je te soutiens moralement cela ne doit pas être évident un cambriolage.Bon courage.
Jojo,
ah la Guadeloupe, ça fait réver, nous devions partir cette année avec les jeunes mariés mais notre voyage est repousé à Mars ou Avril 2011, je compte sur toi pour me donner encore plus envie d'y aller, profite en bien ici la météo est plus calme, 6° le matin et un beau soleil.
Et toi Poupy c' est dur, malheureusement on ne choisi pas ces moments de drame, quand à la famille de ce monsieur j'imagine même pas la douleur. . ..courage
Futurmamanfutursvelte où est tu? je suis bientôt prête pour le tricot de Bébé, fait nous un petit signe.
Pour moi aujourd'hui c' est journée couture, j'ai acheté pendant les soldes chez Alinéa 5 housses de couettes 260x240 en lin (10€ pièces, une affaire. . .)1 vert anis,1 marron, 2 blanche, et 1 framboise, pour les transformer en nappes, je vais pouvoir en donner à ma fille et préparer le "trousseau" de mon fils LOL s'il m'entendait. . .mon grand poussin (1,80 m)je devrais pas avoir le temps de grignotter, car mais recettes de gâteaux ne sont pas régime du tout. . ...Donc pour ne pas vous donner envie je ne communiquerais pas les recettes. . .Aller hop au boulot.
Gros bisous à tous à ++


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-03-2010 à 18:32
Bonsoir,

Ô ma Poupy, je suis triste que ta fin de saison se soit si mal terminée !!! Je comprends tes larmes car rien qu'en te lisant les miennes coulaient toutes seules ! Je sais que cela n'y changera rien mais je prie pour le repos de cet hommes et pour que tu te remettes bien vite de cette triste mésaventure !
Jam, quelle chance un vrai couscous, comme je t'envie ! Ma fille Sandra a épousé en Octbore 2007, Tahar un gentil gamin ! il est Kabyle et donc ma fille commence à bien le faire le couscous mais couscous et régime ne font pas bon ménage, mais tant pis dès qu'elle l'invite j'y vais !!! et mon gendre lui me prépare des Tagines comme je me régale ! Hum. . ..
Pucderon tes gâteaux sont-ils régime ? si oui donne la recette, si non donne la quand même hihihihihihi !
Béta, continue de nous écrire, tu t'en sors très bien, veux-tu que l'on te dise quand tu te trompes sur un mot et que l'on te note le bon orthographe ?. . . En tous les cas, continue c'est super !
Je vous bise tout le groupe et surtout Poupy, courage. . . Nanou bisous à toi et Doudou et bon courage également. . ..


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 01-03-2010 à 18:15
Bonjour les 14/12 !
Poupy, ça a du être très dur ! je comprends que tu aies encore les larmes aux yeux.
Ma coco, Nanou, bravo pour votre motivation.
Elle est mimi cette photo.
De mon coté, j'ai pris deux jours de congés et vient de rattaquer le boulot ce matin, dur dur, mais bon c'est comme ça.
En plus, c'est trop de stress pour moi en ce moment.
Coté ginette, bien évidemment, c pas ça non plus, la semaine à 900kcal a bien commencé mais mal terminé ! c'est pas facile, mais je suis allée à Lyon chez ma soeur, et au petit déj, on a eu le choix entre croissants, pain. . .et j'ai craqué pour un croissant aux amandes, une merveille!!! mais je m'étais dit que j'allais me raisonner pour le midi et le soir. Et ben non, ma maman qui était là aussi (vacances) a préparé un couscous, le vrai couscous!!!! et ça, je ne peux pas résister, j'adore.
En gros, cela m'a valu une prise de 500g (en même temps, ça aurait pu être pire).
Donc, pas top pour moi.
Je reviendrai avec le moral promis !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 01-03-2010 à 17:07
Coucou les copinous !

Je vois qu'il se passe plein de choses ici. . . alors oui, c'était mon dernier week-end à Tignes et franchement ça aurait pu se finir mieux. . .
Je suis encore sous le choc !
Dimanche un club de quad a loué le circuit pour rouler, juste pour le plaisir. Je suis dans mon petit chalet, tranquille et je regarde par la fenêtre, c'est alors que je vois un monsieur descendre de sa machine et tomber retenu par des amis. . . dans l'inconscient ! J'alerte de suite mon Chéri en criant : "il y en a un qui fait un coma" (pourquoi j'ai dit ça, je ne sais pas), nous avons de suite appelé les pompiers, un médecin urgentiste est venu aussi puis un hélico. Dès le début un médecin du groupe et une sage femme ont commencé le massage cardiaque, ils se sont tous relayés et on tout essayé, mais j'ai vu cet homme mourir sous mes yeux et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre (les larmes coulent en même temps que j'écris). . .
Désolée de plomber l'ambiance, mais cela fait du bien d'en parler !

Promis, je vais reprendre du poil de la bête au plus vite !

Félicitations pour ta motivation Coco et pour les 900 g perdus Nanou.
Béta, c'est chouette que tu oses nous écrire et comme tu peux le voir, nous n'avons aucun mal à te comprendre !
Puceron, tu fabriques des gâteaux ? tu es maso ? ? ? En tout cas si tu résistes : BRAVO !

Pour ma part : reprise de 600g ! Tant pis je m'y remets sérieux très vite !
BIses.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-03-2010 à 15:53
Oui Nanou, ce poupon c'est ma petite fille Kélya, être Maman a été l'un de mes plus grands bonheurs, mais être Mamie c'est super !!!!
Nous, aussi, il fut un temps nous avons été cambriolés, et ma fille était endormie dans sa chambre à ce moment là !!!
Quand les voleurs snt entrés dans sa chambre après avoir vidé notre appartement, ils l'ont vue endormie et Dieu merci ont quitté la chambre (en prenant la peine de lui dérober tout de même son portable qui était au sol près de son lit) mais sans lui faire aucun mal !!! Imagine ma panique quand elle m'a téléphoné en pleurant pour me dire qu'on avait été cambriolé ! Et oui sans son portable le seul numéro qu'elle connaissait par coeur était le mien !Mais, j'étais à 200 km à Centre Parc avec ma fille aînée et la petite était restée à la maison avec Nat qui était parti au boulot, à croire qu'ils surveillaient notre appart ! J'ai don de là bas appelé Nat pour lui dire ce qui s'était passé et avec la grande on a repris la route; Enfin bref, ma fille n'a rien eu MERCI MON DIEU, nous ont est rentré en 2 h et 17 minutes tellement on a flippé ! Et aujourd'hui tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir ! mais la police n'a jamais arrêté qui que ce soit !!!! Bisous et bon courage ma belle !



861 - 870 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen