Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 09-03-2010 à 22:35
GERDA, dis donc c'est digne d'un roman feuilleton. . .et bien il t'aime ton Hans, quel preu chevalier. . .il a bravé la tempête. . .par amour!!!!quel beau cadeau, ça vaut tous les bouquets de fleurs. . .à défaut de mousse aux framboises j'espère que tu avais une jolie nuisette. . .pour l'accueillir. . .avant d'aller sous la couette. . ..tu vas bien ?c'est vrai que tu voyage beaucoup: hollande/belgique/france+le boulot..t'as plu le temps de nous laissé de message. . .tu travailles touours dans ta maison de retraite. . .il faut les bichonner les pensionnaires parcequ'en général ils n'aiment pas beaucoup notre météo actuelle, ils ont peur de sortir dehors et surtout peur d'être malade.Je te souhaite une bonne fête des femmes et une bonne fête des mamies..Eline, c'est un peu ta petite fille aussi!
PUCERON, courage pour ton RDV pour la reprise du boulot à mi temps. . .si tu as envie de reprendre le boulot même si il faut changer de poste. . .je suis sure que tu vas convaincre le directeur de ton envie et le directeur du personnel n'aura qu'à s'exécuter..vas y "belle" comme jamais..parfumée, souriante..respirant la santé.Je t'envoie plein d'ondes positives.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 09-03-2010 à 22:15
salut poupy jojo et les autres!
a la saint valentin je m'ettais préparé a rester seule a cause du temps pourri mon hans en hollande moi en france samedi soir je m'apprète a me coucher seule triste coup de sonette il est là ? ? ?? tant pis pour l'anniversaire de éline nous serons ensemble pour la st valentin!!! qur du bonheur!!! ce week end nous sommes allés fèter de ce petit bout de choux 1 ans! qui ne s'est bien entendu pas rendu compte que nous avions 3 semaines de retard!!!!
gros bisous!!!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 09-03-2010 à 19:14
Juste un petit mot rapide pour te souhaiter bonne chance Puceron pour ton entretien.

Vous remercier pour vos encouragements, je vous dirai combien d'ovocytes demain soir si je suis en forme pour venir vous voir !

Bonne soirée, à demain.


puceron19 (94) répond Posté le 09-03-2010 à 18:26
Salut à tous
super Poupy la blague, j'imagine la scène. . ...je suis un peu absente en ce moment, pas trop la frite. . . demain RDV au boulot avec le Dr et le DRH pour savoir si je peux reprendre à mi temps sur un autre poste GRRRRR je le sent pas trop ce RDV, Bon je verrais demain il sera bien tant d' y penser
1 kg de plus ou de moins ça va Poupy ça ne se voit pas mais +10 kg et plein de bonheur à la clef ça sera super, il n' est jamais trop tard pour bien faire "un bébé"
Corinne je pense à toi gros bisous
une pensée aux vacanciers,
une pensée aux futurs vacanciers,
une pensée à ceux qui sont revenu de vacances au soleil, bon retour dans le froid glagla s'était surement mieux aux antilles . . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Allez bisous à Gerda, Corinne, Jojo,Jam7378, Christine, Nanou, Beta, et tous ceux qui nous lisent et ne nous écrivent pas . . ...
A +++



Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 09-03-2010 à 15:51
Salut !

Comment que ça cailloute (il fait froid : pour Beta !!!). . . C'est dingue et là, j'en ai assez, ce matin -2°C, des flocons et du vent ! Brrrrr

Bon allez c'est pas trop grave, essayons, en cette période morose d'être guillerette, j'ai du l'être un peu trop : reprise de presque 1kg ! BEURK BEURK BEURK. . .
Du coup c'est boisson drainante et repas le plus légers possible.
Je me demande si ce n'est pas un peu à cause de mon traitement aux hormones et compagnie ?

En même temps, j'espère que je vais vite prendre 10 kg ! (je me donne environ 9 mois pour ça, lol)
Il serait temps, elle n'est plus toute jeune la Gégé.

Gerda et Christine, c'est cool de vous relire. Gerda, dis nous si tu as enfin pu voir ton Hans et ses petits enfants ?
Christine, dis nous ce qui ne va pas, tu vois qu'ici on parle à coeur ouvert et on ne manque pas de se remonter le moral chacun notre tour.

Tiens en parlant de ça, il y a bien longtemps que l'on n'a pas eu de blagounette !
En voilà donc une :
C'est un chauve qui croise un bossu,
Moqueur, il lui demande : "hé, toi, qu'est ce qu'il y a dans ton sac à dos ?"
le bossu de lui répondre : "des peignes connard !"

Allez on sourit et on y retourne.
Bisous.



jojo61 (61) répond Posté le 09-03-2010 à 14:05
coucou les 14/12, il fait toujours froid mais le soleil deigne montrer son nez, le flémard!!lui aussi il joue la marmotte alors que le printemps c'est prévu pour le 20/3!!!
NANOU, oui les petits hauts en dentelle, à petites bretelles je le ai mis au soleil.J'ai tout laver quand je suis rentrée. . .mais je les remets sous mes pulls, pour avoir moins froid je fais l'oignon "plusieurs pelures" les unes sur les autres!!!et pour dormir je mets les 2 paires de chaussettes jaunes offertes par aircaraibes.Pour me réchauffer je mange de la soupe à chaque repas et ce midi j'ai pris poireaux/pommes de terre (100calories pour 300ml), c'est pas la peine de s'en priver.J'ai pas mangé de viande depuis mon retour, c'est plutot poisson/volaille mais je crois que je vais me faire un pot au feu ou un boeuf miroton (façon Jeanmimi. . ..)
GERDA, comment tu vas, viens causer avec nous..on ne t'as pas vu depuis longtemps, la dernière fois c'était le rdv manqué avec ton Hans à la St Valentin. . .j'espère que vos retrouvailles ont été sympas..tu lui a mitonné quoi?
JAM et BETA, j'espère que le moral va bien et que le boulot vous laisse respirer cette semaine. . .mais on a pas toujours le choix!!!le patron lui c'est pas son problème si on est fatiguée.Est ce que vos patrons vous ont souhaité une bonne fête des femmes hier?je suis sure que non et vos hommes?. . .ils oublient souvent!!!
Bonne journée à toutes et à JOJO, venez nous faire coucou pour conserver le fil d'Ariane
COCO je pense bien à toi, courage


nanou42 (42) répond Posté le 08-03-2010 à 22:55
suite, j'aimerai que l'on poursuive nos échanges, cela donne un but.
Christine, je suis contente que tu soit revenue faire un coucou et que tu te sois cramponné à notre fil d'Ariane comme tu dis, alors ne perds pas ce fil et lorsque tu en as envie vient discuter avec nous et j'espère qu'avec les beaux jours ta déprime va s'en aller voir ailleurs.
Gerda aussi, bon retour parmi nous.
Beta, j'ai lu ton message et ma foi je trouve que tu te débrouille plutôt pas mal et cette foi tu as écrit un message plus long et c'est très bien , continue.

Et toi ma Coco, je trouve formidable que dans ces moments que tu es en train de traverser, tu prennes le temps de venir lire nos messages et d'y répondre, je crois que tu as la bonne solution, ne pas se couper du monde, ni se renfermer avec sa souffrance, il faut la partager avec tes proches et en parler sans honte. Souvent certaine personne ne disent rien, n'en parle a personne de peur de passer pour des êtres faibles, mais au contraire, celui qui en parle de cette souffrance, est compris par les autres. Enfin je n'ai pas la science infuse comme on dit , mais je le ressent comme ça. . .

Bien, je crois que je vais aller au dodo, car mon petit cachou du dodo commence à faire effet et je mélange les touches de l'ordi, je risquerais de devenir illible ou d'inventer une autre langue pire que les hyérogliphes? ? ?je sais plus l'ortographe de ce mot.

BIZZZZZZZZZ et bonne nuit

Michelle


nanou42 (42) répond Posté le 08-03-2010 à 22:40
coucou les filles,
D'abord merci à Mr ZEN pour sa délicate pensée, c'était hier, mais je n'ai pu lire les messages qu'aujourd'hui.
Poupy, mercredi étant le jour des enfants, j'espère que ça va réussir, en tout cas je penserai à toi.
Jam, il faut te reposer toi aussi, en principe le week end est fait pour se relaxer et faire les choses qui redonnent la pêche pour reprendre la semaine de dur labeur. . .. je dis ça, mais je ne suis pas motivée non plus le lundi, le WE passe trop vite et j'ai l'impression de ne pas avoir eu assez de temps pour faire ce que je voulais, m'enfin. . ..tant pis.

JOJO, t'as raison, on mangerai plus volontiers une bonne choucroute ou un autre plat bien nourrissant, plein de calories mais tellement bonnnnn!!!! bon, assez rêvé, tout le monde atterit, on se contentera des petits plats de JMC qui vont nous faire rentrer sans problèmes dans de délicieux maillots de bain. Au fait JOJO les petits tops que tu avait acheté avant ton départ, tu les a portés? pendant que nous étions avec les pulls informes qui cachent si bien nos formes? ? ?? ça c'était avant JMC, à présent ce devrait être ces petites choses si mignonnes que l'on regardait avec envie dans les vitrines des magasins où l'on se disait :" pas la peine d'entrer y aura pas ma taille", maintenant, on va la pousser la porte du magasin n'est ce pas? ? ??Yessssssss.
Donc tout ce blabla pour vous dire qu'on est les meilleures, que je vous apprécie toutes et notre mascotte (JOJO), à suivre


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-03-2010 à 22:31
a corinne!
tu a raison,tu as eu la chance d'avoir un bon papa, moi je n'ai pas eu cette chance je n'ai pas eu de papa et cela restera une souffrance pour toute ma vie je ne sais pas exactement dans quel état il est mais attention!mème sans connaissance visible il entend tout !donc dit lui combien tu l'aime et ainsi tu n'auras pas de regrets après l'amour ne vaut que s'il est dévoilé!!!gros bisous!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 08-03-2010 à 20:19
Bonsoir le 14/12,

Ravie de te lire à nouveau Christine, et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux !
J'ai effectivement la chance de pouvoir dire au revoir à mon Papa, je lui ai dit; lui dit et très certainement lui dirai aussi après que je l'aime très fort ! Avec mes frères et mes filles nous allons le voir presque chaque jour, on se relaie, j'y vais le plus possible, ne serait-ce qu'une à deux heures, pour lui dire tout ce qu'il m'a apporté, la joie d'une vie de famille nombreuse (nous sommes 5 enfants) et heureuse ! le partage, le respect de mes aînés, de notre histoire, mais aussi l'amour d'un père pour sa fille et ses 4 fils qui m'a ouvert le coeur sur l'amour à donner sans restriction ! Il est et restera mon Héros, il a fait tant de choses que je trouvais, avec mes yeux d'enfant, des prouesses, et aujourd'hui avec mes yeux d'adulte, je ne suis pas certaine que ce n'était pas des vraies prouesses ! Je ne tairs pas d'éloges pour lui, c'est mon modèle et je sais qu'il est à jamais blottie au fond de mon coeur, il ne me quittera jamais vraiement, il sera toujours présent, je le sais ! Bon j'arrête, je vous embrasse, A plus les copines, et le Copain Jojo, merci pour ton petit message, je pense à vous,Ciao, ciao, ciao,Coco !. . .



831 - 840 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen