Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 25-02-2010 à 19:20
Un petit tour sur le forum, et je vois qu'avec le printemps qui va arriver, le moral reprend. Les bonnes nouvelles arrivent, les BB aussi. . . non pas les Brigitte Bardot, les tout mignon petits bout de chou. . .

Coco, ton petit tour intérieur t'as donné tes réponses, tu fais ça pour toi, même si les gens qui t'aiment, t'aiment comme tu es, si toi tu ne t'aime pas . . . de toutes façons, je sais très bien que tu y arriveras, avec les bons et les mauvais jours, les montées et les redescentes de ginette, les petits écarts tant appréciés et aussitôt regrettés, en fait, je parle pour moi, je me reconnais très bien dans ce que j'écris.

Poupy, c'est ton dernier WE à la neige?

dzien dobry BETA, je travaille avec un jeune polonais de 26 ans, et je lui dirais "bonjour" dans votre langue, il va être étonné. . .

Jam et Coco, comment faites vous pour tenir avec un 900 cal.? je vais essayer le 1200, mais je crois pas que je pourrais aller plus bas.

Puceron, repose toi, et ne nous fait pas le coup du " j'en ai marre, j'arrête". Il me semble que nous sommes toutes dans une phase de diminution de perte de poids ou de légère, je dis bien LEGERE, prise de qqs grammes.

A demain

Bizzzzzzzz

Michelle


SYLVIANNE (91) répond Posté le 25-02-2010 à 19:14
salut vous tous !
la journée était tristounette c'est vrai mais Corinne du 93 .tu n'es pas la seule à avoir peur de perdre des kg. . .moi aussi .il m'en reste 6 et voila que je panique. . .!
je commence à avoir des vertiges et à m'imaginer toute sorte de maladies. . .
on va être plus forte ensemble .enfin!
pourquoi devrions nous rester grosse ??
pourquoi certain vive très bien avec un poids correct ??il doivent s'aimer plus que nous .? ? ??
alors on fonce !!,on doit mincir !!on va y arriver . . .
je vais essayer l'auto hypnose toute seule demain dans mon fauteuil. . .A+ si ça marche ..je vous expliquerez.
A++++@



puceron19 (94) répond Posté le 25-02-2010 à 15:50
Re coucou,

ah je vois que la bonne humeur revient et c'est tant mieux, que de bébé en perspective,je crois que mes aiguilles à tricoter vont chauffer dur, que du bonheur. . .
Enfin Corinne nous te retrouvons, avec une petite séance de psy perso, bonne idée , je pense que plus nous avons envie de maigrir et moins nous y arrivons, il faut peut-être lacher du leste et revenir doucement et differement.

Bisou à +


Corinne du 93 (93) répond Posté le 25-02-2010 à 15:00
Bonjour le 14/12,

Journée tristounette due au temps humide sans doute ! Sylviane du 91, j'ai enfin mis ton conseil à proft, je me suis installée dans le fauteuil tout neuf que nous avons installé dans notre chambre toute neuve, j'ai mis une musique d'ambiance et me suis mise à réfléchir !!! et en fait je me demande si les kilos que je traine depuis tant d'années ne sont pas un rempart entre moi et le reste du monde enfin la petite partie qui me concerne pas le monde entier bien sur. . . quoi que ! Mon époux m'aime tel que je suis et cela va faire en juillet 31 ans que nous sommes ensemble, mes filles m'aiment et n'ont jamais été génées par mes kilos, alors que moi j'ai l'impression que l'on ne voit que ça sur moi ! En fait je voudrai maigrir pour moi, pour m'aimer, pour m'appécier enfin, mais je crois sincèrement que je suis sur la bonne voie ! Je ne veux pas perdre ma joie de vivre, ni le plaisir de recevoir mes amis ou de sortir, mais je sais que je veux perdre du poids et j'y arriverai ça c'est sur, pour celles qui étaient là au début de notre forum, j'ai un scoop, je ne me vois plus QUE le visage en effet dans ma nouvelle chambren nous avons mis au mur un miroir et je me vois entièrement des pieds à la tête ! et je vous assure que je regarde vraiement !!! Je vous embrasse toutes et Jojo bien entendu et Doudou mais oui Nanou je ne l'oublie pas ! Pour les copines qui font tout pour faire un Bébé mes prières vous accompagnent, je croise les doigts !. . . Tenez nous informées,


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 25-02-2010 à 11:32
Coucou tout le monde,

Allez, soyons honnêtes, on a tous envie de perdre du poids, mais pas de se priver pour de bon. . . Alors il faut accepter qu'avec nos petites baisses de moral ou les événements qui nous entourent, la balance ne penche pas toujours du bon côté ! Ne perdons pas notre objectif de vue et soyons fiers d'essayer.

Jam à propos de ta grande nouvelle (l'arrêt de la pilule), je te rejoins car de mon côté je commence la stimulation ovarienne ce soir !
Du coup ce matin : prise de sang et échographie. . . c'est reparti et j'espère que cette fois c'est la bonne !
Peut être que le groupe du 14/12 est LE groupe des futures mamans. . . ? ? ? lol

Une petite blague :
un chien et un crocodile se croisent :
le crocodile : "Salut, sac à puce !"
le chien : "Salut, sac à main. . ."

Ben quoi c'est ma nièce de 7 ans qui me l'a racontée ! Elle est mignone. . .

Je me remets au boulot avant de partir déjeuner.
Bises.


puceron19 (94) répond Posté le 25-02-2010 à 06:42
Coucou tout le monde,

non, non Nanou je ne suis pas coincée entre deux plies de draps, mais coincée tout court. . .,le rangement est fini et c'est tant mieux, j'en ai surement trop fait, résultat mal partout et surtout le dos en miettes, mal couchée assie ou debout enfin mal tout le temps,aujourd'hui ça mieux, c'est pas beau de viellir!!!!évidement pas de régime pendant ces 4 jours, quelques petites !!! compensations pour garder le moral et résultat ce matin + 900gr grrrrrr, je sais, je n' aurais pas dû me peser mais c' est plus fort que moi, évidement graçe à mais débordements "consolateurs",le moral pour le coup est en baisse, je félicite tous ceux et celles qui tiennent le cap je crois que je ne suis pas assez volontaire dans le domaine du régime, pour avoir une perte de poids durable, je vais m'y recoller mais vraiment cela commence à me gaver. . ...
Allez gros bisous à tous


BETA (93) répond Posté le 24-02-2010 à 17:54
coucou 14/12

demain je suis en repos ,vendredi je commence à 15h ce me fait du bien

Poupy
je esse je de mon possible , tu imagine pas commont ce me nerve
en polonais
"bonjour" 'dzien dobry'


Nanu
ca va jà prendre médicament anty allergie ,il fait gue jà trouve solution

Corinne je espère que tu va bien

bizzzz


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 24-02-2010 à 16:34
Coucou COCO,
ravie de voir que tu vas mieux.
Pas mal cette idée d'encas, même si moi je n'aime pas les radis (le chou ça va par contre).
Je suis aussi à 900kcal, et je compense aussi avec l'eau (je copie pas, je te jure !).
Enfin, voili voilà, bientôt le week-end pour moi !! youpi !!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-02-2010 à 13:49
Bonjour le 14/12,

Non mon Nanou, je n'ai pas envoyé ginette aux 4 vents mais j'aurai peut-être dû, je vais y réfléchir !. . . Je vais bien rassurez-vous (en fait je devrais dire mieux)la manipulationa réussi, ma mâchoire a retrouvé sa place et depuis hier je peux à nouveau mâcher presque normalement ! Je suis obligée de baisser la tête pour bailler afin de ne pas ouvrir la bouche "trop grande", je dois également manger ce qui est + ou - dur sur les dents de devant pour ne pas risquer de le re déoîter à nouveau au moins le temps que le traitement fasse effet !. . . Voilà, où j'en suis, mais comme le Docteur m'a prolongé d'une semaine, j'en profite pour me reposer et terminer les petites de notre chambre, dommage que vous ne puissiez pas la voir ! elle est magnifique,tout-à-fait celle dont je rêvais !. . . En ce qui concerne le régime, je suis passée à 900 cal pour cette semaine et ça va quand j'ai trop faim, je comble avec de l'eau, et puis j'ai fait un truc pour tester et ça ma va, j'ai mixer "grossièrement" des radis (eh oui même avec mes mâchoires pourries j'adore trop ça pour m'en passer !!!) donc je disais j'ai mixé des radis, du choux rouge et blanc, un peu d'oignons, le tout arrosé de vinaigre balsamique, cela fait un en cas sans calorie que j'apprècie beaucoup et pour Nat (puisqu'il suit le régime)je fais de même en entrée et j'y rajoute un peu de cervelas coupé en petits morceaux, cela fait une entrée sympa, enfin nous on la trouve sympa ! Bisous à Plus Ciao, ciao, ciao


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 24-02-2010 à 11:55
Coucou les 14/12 !
non, je ne suis pas partie, mais tout comme Poupy, beaucoup de boulot et la course un peu le soir. mais heureusement, je suis en week-end ce soir, cool !!!
Nanou, non ça va, j'avais vraiment peur de crever de faim et de craquer sur n'importe quoi. Mais, honnetement, le pain (même le complet) me manque, 15g le matin, dur dur !
La semaine prochaine, ce sera re1400.

Jojo, très joli cette maxime. J'aime beaucoup. Grand bonjour à madame, est-ce qu'elle a testé de nouvelles recettes ? ? ?

Poupy, moi c le hammam que je ne supporte (pas logique vu mes origines marocaines:), mais j'ai l'impression d'etouffer. Sinon, pour mes news, j'ai décidé d'arrêter la pilule dès ce mois-ci, alors on se tient au courant, ok ?
Comme notre futursveltefuturmaman nous a confirmé qu'on pouvait continuer le 1400kcal sans pb, alors pas de souci pour moi.
je continue, enceinte ou pas hihih.
bises
A+
Jamila



891 - 900 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen