Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 01-03-2010 à 14:27
coucou,

un petit mot en vitesse, je suis au boulot, coco sur ta nouvelle photo tu tiens un joli petit poupon, c'est trop mignon. . ..
Je vous raonterai mieux ce soir si je peux, on vient d'être cambriolé par deux individus et il y en avait un troisième qui faisait le chauffeur, heureusement, la police a pu les arrêter et nous devons aller faire un identification.
A ce soir j'espère
Bizzzzzzzz

Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-03-2010 à 10:50
Coucou le 14/12,

Merci pour ton message Jojo61, mais pense surtout à bien profiter du teps qu'il te reste en Guadeloupe, ici le temps n'est pas le même : Je ne fais pas spécifiquement une pause, mais ne me prends pas la tête ! Le moral revient et je continue mon régime, simplement on n'a qu'une vie et je ne veux la passer à toujours me priver, à être frustrée en permanence parce que je dois maigrir ; alors quand une occasion se présente (fête,anniversaire et autre !!!) si j'accepte l'invitation j'y vais l'esprit tranquile sans me dire "attention régime", je profite pleinement de ces moments et m'y remets dès le lendemain ! Voilà, j'en ai pour des mois de régime, voire des années ou même toute ma vie, alors autant le faire sans se prendre la tête ! Je veux vivre !
Beta, je vois que tu prépares toi aussi tes prochaines vacances, tu vas où ?
Nanou, FELICICTATIONS !!!! Je suis très heureuse pour toi, ça au moins ça met du baume au coeur !
Puceron, Jam, et tout le groupe, bonne journée et à très bientôt.
Gros bisous,
Ciao, ciao, ciao !. . .


BETA (93) répond Posté le 28-02-2010 à 23:06
jojo(61)
mercie pour le soleil dons 4-semaine ce ma tour partire o soleil profit bien de vacances , chez nous il fait froid

Elisabeth


jojo61 (61) répond Posté le 28-02-2010 à 21:01
coucou les filles et JOJO.Ma semaine de travail se termine ici en Guadeloupe. Avant de rentrer je m'offre quelques joours de vacances au soleil..
certains jours il ya encore des nuages de cendres qui volent du volcan de l'ile voisine..certains vols sont retardés..
2 de mes collègues sont rentrés en métropole hier, ils ont eu droit à des attérissages de "haute voltige", à cause de la tempête qui sévit sur la France. j'espère que vous avaient été épargnés du coté de la Vendée ? mon neveu et sa famille habitent labas, tout va bien mais c'est pas le cas de tout le monde, hélas.
Ici j'ai oublié "dame balance", on verra samedi prochain, elle va me dire que j'ai abusé des accras de morue et du punch..tant pis, c'est bien bon
BETA, c'est bien tu continues à écrire en français. . ..et à maigrir avec nous. . ..
CORINNE fais la pause. . .continue à nous lire. . .j'espère ne pas avoir repris trop de kg? si c'est le cas tant pis, je m'y remettrai pour reperdre le +..il faut bien vivre, un jour avec, un jour sans..
NANOU tu dois être contente, t'as joué au yoyo et puis c'est parti sur la bonne pente. . ..c'est ce que je vous souhaite à toutes/et à JOJO pour cette semaine.
Je vous envoie plein de soleil. . .c'est "bon pour le moral"


puceron19 (94) répond Posté le 28-02-2010 à 18:37
Coucou
désolée Béta mais je ne sais pas nager, et en plus j' ai peur quand je n' ai pas pied . . .. . .hiiiiii


BETA (93) répond Posté le 28-02-2010 à 15:37
Puceron

Je travaille àFontenay sous bois dons gallerie centre commerciale, à Perreux je ve chez mon medcin gen
Puceron es que ce ta intéres ale 2-3 x par semaine à la pissine à gagny?


puceron19 (94) répond Posté le 28-02-2010 à 15:14
Coucou Beta

ne te fais pas trop de soucis pour ton mari, la tempête s' en va doucement de chez nous mais malheureusement elle n' a pas finie sa course folle.
je travaille aussi à fontenay sous bois , et nous sommes presque voisine puisque j' habite à Le Perreux sur marne

Peut-être un jour nous verrons nous

Bisous bon dimanche



BETA (93) répond Posté le 28-02-2010 à 14:40
puceron

qu'es que ta pose du problème, malgrèmon france peut-étre je pouves ta aide grigniotage tu pouvez remplacé par 4 pruneaux sec ,pomme carottes ce aide beaucoup2-premier semaine metenon ja ne ponce pa ditut.
6/02 jà été en Pologne pour 50-an de mon bofrere jà me prisun par du gàteaux que je mange 1/2 samedi et 1/2 dimanche,Jà suis étonné de moai vrement ce pase pour moai tres bien.
Tempete il me faite du per , mon époux partir travaille (conducteur du cars)je me enquète pour loi Tu habité à 94 moai je travaille a Fontenay

bizous
Elisabeth


puceron19 (94) répond Posté le 28-02-2010 à 10:11
Coucou,
merci Beta pour ton soutient je m' accroche mais c' est dur dur , aujourd'hui avec la météo je vais rester au chaud et je vais essayer de ne pas craquer en faisant des gâteaux ou autre douceurs à consommer avec modération. . ...
J' espère que personne n' est dans la détresse avec cette tempête, en Ile de france ça peut aller, enfin dans mon coin.
Bon week end à tous et gros bisous à +


BETA (93) répond Posté le 28-02-2010 à 00:21
coucou 14/12
nanou
bravo pour 900grs doussemont à suremont
Bonne Aniversaire a ta petit soeur ,faite attantion dmain o ropa on ne mange pa tout
commant ce passe lucont polonais?
Corinne
tu pouve reste a 1200 fait pa jo-jo de début je suis a 1400 je ne mange pa tout il fu qui tu mange dernier repas avont 20 du soir 900ka ce ne pas asse pour le long dure
Peseron tu a maar du qua acroche toi ce in petite depresion ça va passe repos demain à partire de lundi acroch toi abondon pa domage
Set semaine je perdu 1100 il me reste 3800 a perd ci je ve perd tout la semaine 1 kg ma stabilisatione tombe o depar en vacance cene pas bon period
jà déteste resté dons la qui-sin je suis motive a fon, Jà préparé 2-foi par semaine me gamelle pour travaille pour mon epous je prepar à par ce bien com ça
boon dimanche à tous

Elisabeth



871 - 880 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen