Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 28-02-2010 à 00:17
coucou 14/12
nanou
bravo pour 900grs doussemont à suremont
Bonne Aniversaire a ta petit soeur ,faite attantion demain o ropa on ne mange pa tout
commant ce passe lucont polonais?
Corinne
tu pouve reste a 1200 fait pa jo-jo de début je suis a 1400 je ne mange pa tout il fu qui tu mange dernier repas avont 20 du soir 900ka ce ne pas asse pour le long dure
Peseron tu a maar du qua acroche toi ce in petite depresion ça va passe repos demain à partire de lundi acroch toi abondon pa domage
Set semaine je perdu 1100 il me reste 3800 a perd ci je ve perd tout la semaine 1 kg ma stabilisatione tombe o depar en vacance cene pas bon period
jà déteste resté dons la qui-sin je suis motive a fon, Jà préparé 2-foi par semaine me gamelle pour travaille pour mon epous je prepar à par ce bien com ça
boon dimanche à tous

Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 28-02-2010 à 00:15
coucou 14/12
nanou
bravo pour 900grs doussemont à suremont
Bonne Aniversaire a ta petit soeur ,faite attantion demain o ropa on ne mange pa tout
commant ce passe lucont polonais?
Corinne
tu pouve reste a 1200 fait pa jo-jo de début je suis a 1400 je ne mange pa tout il fu qui tu mange dernier repas avont 20 du soir 900ka ce ne pas asse pour le long dure
Peseron tu a maar du qua acroche toi ce in petite depresion ça va passe repos demain à partire de lundi acroch toi abondon pa domage
Set semaine je perdu 1100 il me reste 3800 a perd ci je ve perd tout la semaine 1 kg ma stabilisatione tombe o depar en vacance cene pas bon period
jà déteste resté dons la qui-sin je suis motive a fon, Jà préparé 2-foi par semaine me gamelle pour travaille pour mon epous je prepar à par ce bien com ça
boon dimanche à tous

Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 27-02-2010 à 23:49
Peceron
tu à maar de qua continue comme ta commonce ,reste avec nous ce in petit depresion ele va passe
je détest resté dons la gui suie je suis motive a fon .Ja fait ma organisation je prepar 2-foi par semain me gamelle pour le travaille pour mon epouse je fait a par ou mange avec moi avec suplemont
nanou
felicitation pour 900grs bon perte
Bonne Aniversaire à ta petit soeur fait attantione demain on mange pa tout commont ce passe long polonais?
Corinne
tu pouvez reste à1200 fait pa jo jo .jà suis de début à 1400 je ne mange pas tout,ce tres bien
set semaine je perdu 1100 il me reste 3800 a perd ci jà perd tiut la semaine 1 kg ma stabilisation tombe a mon depars en vacance ce ne pas bon période

bizzz a tous


BETA (93) répond Posté le 27-02-2010 à 23:16
coucou 14/12

nanou
bravo pour 900grs doussemont à suremont
Bonne Aniversaire a ta petit soeur ,faite attantion demain o ropas


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-02-2010 à 16:50
Heureuse de voir que les copines sont toujours présentes !!! Alors voilà, j'ai réfléchi (ça marche de s'asseoir dans un fauteuil et lusique douce pour se détendre les neurones !!!!) et donc je me suis lancée dans un petit calcul très con mais quia eu le bénéfice de me faire rire et de me consolider dans mes efforts et de me consoler de ma petite perte de poids !!! donc voici ma base de calcul : 200 g perdus en 1 semaine X par 52 semaines pour faire une année complète = 10,400 par an puis j'ai ensuite multiplié par 28 ans (nombre de mes années de mariage) soit 10,400 x 28 = 291,200 c'est le nombre de kilos que j'aurai pris si je n'avais pris QUE 200 GRAMMES PAR SEMAINE EN 28 ANNEES DE MARIAGE !!!! comme ce n'est pas le cas et Dieu merci pour moi, eh bien après une bonne tranche de franche rigolade pour ce calcul très con (je vous l'avais dit avant de commencer mon problème rappelez-vous) eh bien je me dis qu'en fin de compte perdre 200 grammes ce n'est pas si mal ! Bon ok, ça ne fait pas maigrir mais j'espère au moins que je vous aurais au moins fait sourire ? Gros bisous et bonne soirée ! Ciao, ciao, ciao !


nanou42 (42) répond Posté le 27-02-2010 à 14:11
Coucou tout le monde

Coco, c'est difficile de conseiller telle ou telle formule à quelqu'un lorsqu'on ne peut pas essayer soi même. Moi, je suis restée à 1400 jusqu'à maintenant et je vais essayer le 1200, mais pas plus bas. Je me suis fait une raison sur une perte de poids lente mais je l'espère durable. Ce matin, surprise!!!! 900 grs de perdu alors que depuis 3 semaines je faisais le yoyo, comme quoi il ne faut surtout pas se décourager et se prendre la tête avec ginette, elle finit par céder!!!Par contre, demain anniversaire de ma petite soeur, alors, ginette va surement se régaler, mais je n'irais pas la voir na!!!!!
Je te donne quand même mon avis pour ce qu'il vaut: je pense que l'alternance serai une solution car, si tu restes à 900, lorsque tu vas reprendre le 1200, ton corps va recommencer à stocker:. . .chouette de la bouffe!!!!

Puceron, garde le moral, n'en fait pas une prise de tête, peut être pas de Kgs perdus mais des cms? ? ?? notre petit cerveau ne peut pas tout faire, perdre du poids et des cms.

Allez les filles, on ne perd pas sa motivation du début, on persite et on signe.

Bizzzzzz

Michelle


puceron19 (94) répond Posté le 27-02-2010 à 12:14
Coucou,
mais non Corinne tu n' es pas seule, juste pas le morale après 2 semaines à 1200 rien de perdu voilà la rage quoi. . .mais où est donc le problème, sur je ne bouge pas beaucoup mais je ne me vois pas à 900kcal dèjà 1200 c'est limite. . ..
sinon rien de neuf, je me perd un peu dans ce régime, j' espère reprendre mon boulot le 16 mars comme ça je dépenserais un peu plus de calories hihihi
enfin aujourd'hui il fait beau je vais aller marcher à m'épuiser lol

gros bisous à +


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-02-2010 à 11:29
Bah dis donc le 14/12, on me fait la morale pour pas que je lâche mais là franchement je me sens seule, snif, snif !!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-02-2010 à 07:57
Bonjour le 14/12,

Bon je vous annonce que je n'ai perdu que 200 grammes, mais bon c'et du perdu, je reprends le boulot lundi prochain et du coup je pense que je vais à nouveau faire une semaine à 900 calories, j'espère que cette fois-ci cela marchera mieux et que je n'aurai pas trop faim : Je me donne encore une semaine à 900 calories puis je reprends à 1 200. A votre avis, faut-il mieux faire 2 semaines à 900 cal et reprendre à 1 200 ou bien faut-il mieux alterner 1 fois à 900 et la 2ème à 1 200 et ainsi de suite ? ? ? Si vous avez une idée, ça l'aiderait ! Je vous bise ou reviendrait vous voir plus tard, très certainement ! Ciao, ciao, ciao et bon week-end,


Corinne du 93 (93) répond Posté le 25-02-2010 à 21:35
Coucou Nanou,

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Jam, mais pour moi 900 cal c'est dur ! Je ne sais pas si c'est à cause du temps, du froid ou Dieu sait quoi, ce qui est certain c'est que j'ai faim, je bois beaucoup d'eau pour compenser, mais je fais de la rétention et n'élimine pas tout ce que j'ingurgite ; mais bon cette semaine se termine j'espère au moins que cela aura servi à quelquechose, en tous les cas même si le résultat n'est pas celui que j'espère, une chose est certaine je me remettrais certainement à 900 cal quand il fera beau, je pense que les grosses salades passeront bien et seront peut-être un plus dans la perte de poids !!! Je te bie ma Belle, à très bientôt, Bonne nuit, Ciao, ciao, ciao. . .



881 - 890 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen