Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 06-03-2010 à 20:41
Bonsoir tout le monde,
Eh bien, quelle semaine!!!!!heureusement elle fini demain.
Coco, je suis très peinée pour toi,un papa est une personne importante de notre vie, c'est le protecteur, le modèle, celui qui fait de nous ce que l'on devient, j'ai perdu le mien il y a 24 ans, heureusement j'ai toujours ma maman. Je pense que tu peux compter sur le soutient moral de toute l'équipe du 14/12, en tout cas tu peux compter sur le mien et celui de Doudou.
Dans cette épreuve, pense à ton petit soleil; Kélya, ça fait du bien..

JOJO61, le retour n'était pas joyeux alors!! contente de rentrer à la maison mais avec pas mal de soucis. . . Les cambriolages étaient à la une cette semaine. . .

Poupy, tu as raison, il faut continuer à se soutenir pour arriver à notre but ultime et redonner du courage à Coco, moi je commence mal : j'ai presque repris ce que j'avais perdu la semaine dernière. Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, surtout le soir, alors : JE MANGE. Que c'est pas bien ça!!!!!!et le lendemain, bien sùr, je me dit que je ne recommencerai pas le soir, et pan, je remets le couvert.

Allez les filles, donnez de vos nouvelles, que l'on se remotive. On ne laisse pas tomber, on continue. . ...
Et toi,notre pote Jojo, que deviens-tu? Es tu toujours dans la course?

Je vous bizzzzzz toutes et un. . .

Michelle


jojo61 (Flers, 61) répond Posté le 06-03-2010 à 18:13
coucou les 14/12
COCO je te souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuve.
je suis rentrée en Normandie hier, avion 1h de retard, train supprimé pour cause de travaux (?) sur la ligne Paris/Granville, j'ai attendu 4heures pour prendre le train suivant.-2° degré à orly, guére plus dans la gare, mon corps a eu du mal à s'adapter au changement de température (36° en guadeloupe,-2 à orly), j'ai pris un vol de nuit et je n'ai pas dormi!!
Ce n'est rien par rapport à la surprise qui m'attendait: ma voiture a été visitée avec 1 pied de biche..mais pas volée, je suis assurée au 1/3, l'assureur m'a annoncé que vu que je ne connaissais pas l'identité du malfaiteur je ne serai pas prise en charge. . .morte de rire. . .rire jaune..le voleur a oublié de me laissé sa carte de visite!!!!J'en viens à regretter qu'elle ne soit pas carrément volée!!!!
Ce matin la balance m'a dit +1kg.
je regrette presque d'être partie aussi loin! les collègues de travail n'étaient pas sympa du tout.Mes jambes n'ont pas supporté la chaleur la première semaine (j'ai du travailler avec des chaussures fermées et des collants de contention, et les bagues sont restées dans le sac à main!!!)heureusement ça s'est arrangé cette semaine, j'ai pu profité un peu de la plage.J'ai au moins apprécié la cuisine locale!!J'ai du mal avec le décalage horaire:hier j'ai dormi de 18h à 23h, ensuite de 2h à 10h et j'ai pris le peti déj à 14h aujourdhui!Je vais essayer d'oublier tous ces mauvais souvenirs!bonne semaine


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-03-2010 à 14:01
Coucou les filles et notre Jojo.

Coco je me joins au copines pour te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve. Je n'arrive pas à imaginer le départ de mes parents ! Alors je peux comprendre ta peine. Je t'envoie un gros poutoux.

Puceron, Gerda, Betta, Nanou et tout le monde. . . Continuons à faire vivre notre forum, et donnons de belles nouvelles pour que notre Coco nationale garde le moral en nous lisant.

Je reviens en fin de journée vous laisser une petite blague, si vous êtes sages !

Jam tu es par là ?
lou Angie et les autres ? ? ??

Bises.


BETA (Neuilly s/Marne, 93) répond Posté le 06-03-2010 à 10:05
Corinne

J'ai connu cela il y a 6-an ce tres dure bon courage donne nous tes nouvelle
gros bisous


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 06-03-2010 à 09:28
bon courage corinne!
donnenous de tes nouvelle§


puceron19 (94) répond Posté le 06-03-2010 à 08:05
Coucou,

quelle drôle de semaine, beaucoup de problèmes. . ., je viens sur le forum pour noter ma semaine et je vois qu' il y a pire que moi . . . Corinne je te souhaite beaucoup de courage , j' ai connu cela il y a plusieurs années et ce n' est pas simple, je te fais plien de bisous, mes pensées sont avec toi


Corinne du 93 (93) répond Posté le 05-03-2010 à 21:02
Bonsoir le 14/12,

Je ne sais pas si vous aurez ce message, j'ai l'impression que je ne suis plus connectée avec vous ? ? ? Je n'ai pas donné de nouvelles car dans la nuit de mercredi à jeudi, la maison de retraite nous a contacté pour nous informer que Papa était transporté à l'hôpital, là nous avons appris qu'il était aux urgences, en soins intensifs, insuffisance respiratoire ++++, il a été transféré ce jour en soins paliatifs. . . donc je vais me mettre de côté, pour ne me consacrer qu'à lui, dans la mesure de mes possibilités et de mes moyens, attendre n'est jamais drôle, mais attendre la fin d'une personne que l'on aime plus que tout c'est une torture ! Je vous embrasse et vous souhaite la réussite dans votre démarche de perte de poids !. . . A bientôt,gros bisous. . .


Corinne du 93 (93) répond Posté le 03-03-2010 à 18:01
Re moi,

Poupyn Kélya aura 4 mois le 7, en ce qui concerne la nuit ça a été elle a dormi chez nous de mardi et mercredi ! et oui, elle fait ses nuits, elle les a faites dès la maternité, et ça c'est le top ! et en ce qui concerne le tricot, je m'y suis remis avant qu'elle ne naisse, car je lui ai fait un nid d'ange et je voulais qu'elle sorte de la maternité dans le nid d'ange de Mamie, ce qui a été le cas ; je ne suis pas peu fière !!!!
Le seul inconvénient est que le fait de tricoter réveille les douleurs de l'arthrose mais bon je me "dope" et continue de jouer des aiguilles !!!
Bon, la journée de pouponnage touche à sa fin, mais pas grave on recommence la semaine prochaine, vu que Nat et moi sommes de repos le mercredi on peut en profiter. J'espère que tu auras tous les ovocites nécessaire à ton projet ! Je sais que l'on peut faire un don d'ovocites, -t-il un âge limite pour cela ? Bisous et à très vite, Ciao, ciao, ciao, Coco


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-03-2010 à 17:28
Bon ça y est le coiffeur c'est fait ! Et ça fait du bien. . .

Par contre, maintenant c'est prise de tête avec ma soeur ! A cause du copain de ma nièce qui nous en a fait qq unes et à qui nous ne voulons plus avoir à faire. C'est puéril et ça me saoule, mais c'est pas grave, j'ai décidé de m'en ficher et quand ils seront calmés ils reviendront !

Non mais !

Demain rendez-vous avec l'anesthésiste pour préparer le prélèvement des ovocites, pourvu qu'il y en ait tout plein. . . je fais aussi une écho et une prise de sang avant pour vérifier que tout se passe bien.

Coco pour le tricot je compatis, je suis incapable de finir une écharpe.
Et pour Kelya, aussi choux soit elle, je te souhaite qu'elle fasse une looooongue nuit ! Quel âge a-t-elle ?

Allez je retourne bosser un peu.
Bises.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 03-03-2010 à 14:06
Salut le 14/12,

Lolo, qravie d'avoir de tes nouvelles, accroche toi et viens nous voir régulière(voire même tous les jours) on est toujours là !4
Poupy, heureuse de constater que tu remontes la pente, courage
FuturMaman, t'es où ? Nous on pense à toi !
Nanou, t'inquiète, on oublie vite ces moments désagréables et puis Doudou est là pour t'aider !
Jojo, profite bien de tes derniers jours, ici ils disent que le froid va revenir et peut-être même la neige, tu imagines, à ta descente d'avion, le froid, la neige !. . .
Monsieur Jojo, toujours là, Mme cuisine toujours pour nous donner des envies de bons petits plats ? ? ??
Puceron, alors comme ça Mme tricote, moi je m'y suis remis lors de la venue de Kélya, mais cela faisant des années que j'avais arrêté, mais bon, c'est toujours un plaisir !
Aujourd'hui, c'est un grand jour, ma fille m'a laissé ma petite fille pour la nuit et je la garde toute la journée, comme je suis heureuse ; bon d'accord, ma fille a dormi là aussi, mais dans sa chambre, et Kélya avec moi et son "Papou" (traduisez Nat bien sur) Voilà, je vous en dirais plus après ! A toue, bisous,



851 - 860 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen