Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Christine (Saint Joachim, 44) répond Posté le 08-03-2010 à 18:35
Coucou, je vois que c'est une plus ou moins dure période pour tout le monde, courrage , il y aura des moments meilleurs, je reviens vous parler aprés une "petite dépression" mais heureusement, durant tout ce temps, je vous aie lus, un petit fil d'Arriane pour continuer le route, merci à tous. Courrage à Corrine, il faut tenir le coup, quand mon père est tombé malade,un cancer du pancréas, j'ai fini par prendre une semaine pour être avec lui, il est mort peu de temps après, au moins, j'ai profité de sa présence au maximum, pour moi, il était le meilleur père au monde et il m'a donné le meilleur de lui, c'était un homme formidable, alors, Corrine, surtout dis à ton pére tout ce que tu as a lui dire tant qu'il est là. Et surtout profite de tes enfants et petits enfants, il faut leur parler et leur dire tout l'amour qu'on à pour eux, mon fils est parti trop tôt et j'avais encore tant de choses à lui dire, à lui apprendre et à apprendre de lui, depuis j'ai perdu une partie de moi et parfois, je me perds.


jojo61 (61) répond Posté le 08-03-2010 à 18:05
suite. . .bon voilà que je pleure comme une madeleine en pensant à mon papa.Il est mort d'une crise cardiaque à l'age de 64 ans et j'ai pas pu lui dire aurevoir et je ne suis pas sure de lui avoir dit combien je l'aimais mais je sais qu'il était fière de moi et d'avoir un petit fils adoré (le 6ème petits fils alors qu'il n'avait que 3 filles)pour l'aider au jardin. . .. même s'il n'avait que 4 ans.
NANOU t'as raison il faut continuer à alimenter le forum, c'est lui qui nous donne le courage et les forces de continuer ce programme alimentaire.
monsieur Zen a eu raison de nous offrir une belle rose, nous sommes formidables. . .on ne se le dit pas assez souvent.Bisous je vais faire mes courses les placards sont vides.Je vais affronter le froid.bonjour les bonnes soupes avec du fromage ça me suffit pour ce soir


jam7378 (-9,8kg) (73) répond Posté le 08-03-2010 à 15:46
bonjour les 14/12 !

Je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Vous m'avez manqués ! je suis un peu fatiguée en ce moment, je ne profite pas de mes week-ends, du coup, j'attaque la semaine, je suis déjà ko !

ma coco, accroche toi, je sais que ça n'est pas facile, mais sache qu'on est là si tu as besoin de parler.
Ma poupy, je penserai fort à toi ce mercredi. De mon coté, ça y est, j'ai arrêté la pilule :) qui sait, on sera peut-être mamans en même temps. Moi, je rêverais d'avoir une fille :).

Sinon, coté régime, ça va, je recommence à perdre, après être passée par une phase de "je stagne et je prends". Donc, me revoili motivée de nouveau, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal. . .En tout cas, barre des -10kg passée ! yes !!!

En tout cas, je souhaite une très bonne journée de femme à vous toutes (désolée Jojo, c'est pas ton jour aujourd'hui hihihi, mais bon ce sera pour madame Jojo).
COURAGE, on ne baisse pas les bras, bientôt les beaux jours, et les tenues légères qu'on va ENFIN POUVOIR porter !
bises
Jamila


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 14:02
Je suis désolé pour ton Papa, Corine.. bon courage et fais lui resssentir tout l'amour que tu as pour lui. . .

Je suis un co-régimeur depuis le 9 février 2009, et j'ai eu envie ce matin de communiquer mon envie de dire que les femmes sont extraordinaires et qu'elles méritent d'être fêtées. J'ai perdu la mienne "La plus belle plume de mes ailes" en juin 2008 d'une maladie orpheline (la maladie de charcot, SLA ) et depuis je chante sur youtube pour faire passer mon message vers les étoiles d'où "Elle" m'écoute.
Accrochez vous, et faites vous plaisir de temps en temps, la vie est courte . . ..et dite "je t'aime" tant que vos proches peuvent l'entendre. . .
bisousss


Corinne du 93 (93) répond Posté le 08-03-2010 à 13:50
Re coucou,

Oups, toutes mes excuses, Mesdames très bonne fête !. . .
Gros bisous,


Corinne du 93 (93) répond Posté le 08-03-2010 à 13:49
Bonjour le 14/12,

Je vous remercie tout et toutes de votre soutien, vos petits messages me réchauffent le coeur et j'essaie de vous lire régulièrement mais comme dit la chanson "mon esprit est ailleurs. . ."
Mom Papa est dans un comas dû à la morphine, nous avons au moins la satisfactino de savoir que dans l'immédiat il ne souffre pas !. . .
Je pense bien à vous, continuer vos efforts pour ressembler celles et celui qui habitent au fond de vous !. . .
BOn retour parmi nous à notre Jojo61, bonnes vac à Béta, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. . . Ciao, ciao, ciao Coco


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:29
B*O*N*N*E. . .F*E*T*E. . ..*A*
. . ... T*O*U*T*E*S
. . .. . .. . .. . .L*E*S
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 08-03-2010 à 09:46
Salut la compagnie du 14 12 !

Et bien que d'aventures ici. . . Un cambriolage, une tentative de vol, le boulot qui stress tout le monde, la neige qui n'en fini pas de revenir. . .

Coco, j'espère que les choses se passent en douceur pour toi.
Jojo61, heureusement que tu as pu décompresser les derniers jours et prendre un ptit kilo de gourmandises (tu as été raisonnable, j'en aurai probablement pris 2 !!!).
Betta, je te souhaite aussi une semaine plus calme.
Jojo, c'est normal de ne plus trop perdre, je crois que l'on est un peu tous dans le même cas, certains ont même repris un peu (pour moi : +600g !).

Vivement les beaux jours et les bonnes salades.

Hier, j'ai fait journée cuisine :
une "paëlla" (légère, très bonne, y'en a plus !)
des lasagnes de légume (sans béchamel, avec du fromage allégé, des épinards, des carottes, des courgettes)
le moins light :
une tarte champignon reblochon (à consommer avec modération et une salade verte)
un gâteau au chocolat (délicieux, mais juste une part pour moi !)
Voilà, comme ça on sait quoi manger cette semaine (enfin qq jours)

Comment ? Ca ne figure pas dans les menus de la semaine ?
Bon, alors j'irai courir. . .

Je vous tiens au "jus", pour ma FIV : mercredi, ponction des ovocytes. . . et recueil des petits spermatozoïdes !
Donc anesthésie générale pour moi !!! Je vais enfin pouvoir faire une sieste. . . lol

Allez on garde le moral et on y croit, l'été arrive. . . un jour !
Bises.
Gé.


jojo (59) répond Posté le 07-03-2010 à 21:21
corinne 93 - bon courage dans ce pénible moment - pense à lui et occupe de toi de lui car ils sont partis c'est trop tard et l'on se fait plein de reproches, on est plein de regrets, mais il est trop tard -
jojo 61 - je vois que le retour n'a pas été sensas. . .Mais c'est vrai que les assurances ne font pas pour que tout se passe bien et encourage la malhonneté, car si ton véhicule avait été déplacé ne serait-ce que de quelques mètres, ils auraient reconnu la tentative de vol de voiture et tu aurais été indemnisé - pour ce qui est de tes collègues guadeloupéens je ne suis pas étonné, car nous y sommes allés en tant que touriste, nous n'avons pas été très bien accueillis,tout le contraire des martiniquais qui sont vraiment charmants - par contre ils ont de si beaux paysages plage de sable orange, blanc, noir, leurs belles falaises qui nous font penser à la bretagne -
pour moi, pas de perte de poids , je stagne à mes 87,7 , aussi je suis un peu découragé et fais pas mal d'écarts ce qui n'arrange pas les choses . . . Je vois qu'il n'y a pratiquement personne sur le blog du 14 12 - moi, mon abonnement finit le 14 06 - peux-t-on encore communiquer après ? ? ?? biz à vous toutes et bonne semaine


BETA (93) répond Posté le 07-03-2010 à 19:56
Jojo
Retour pour toi ne pas ètè merveille je le sper que tu a bien aronge la probleme de la vaiture et sour tout assurance .j'ai le' espere que en Guadeloupe tu bien recharge le batterie .année 2008 nous salons en vacance en Floride in semaine après notre dépar je inonde notre voisine: en coude dons sdb que explose je ne pas l'aise clé de appartement a parsoné il somme obligé pour 2 semaine souvint fermes le centrale ce ne pas été notr fautJe vous ne dit pas commant ja retrouve mon appart .2 semaine souvint ne pas été vacances pour moi je ponces qu'es que j'ai retrouve chez moi
Corinne on ne puy pas parle de régime que nous savant très apportant probléme familial ce te probléme trés douloureuse éprouve je ta souete bocou courage
Semaine passé été pour moi trés difficile j'ai saves plains problèmes au travaille j'ai faite in petit dépression rien que na va pas samedi ce calme je le espère que a partir de demain tout va etre bien
Bisous à tout le monde

Elisabeth



841 - 850 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen