Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 12-03-2010 à 17:03
re coucou les 14/12, une petite info si vous avez du temps à perdre aller dans le forum "moral et motivation" un nouveau "topic" a été ouvert par Alexia :LES ANIMATEURS/CONSEILLERS SAVOIR MAIGRIR.
Je vous conseille de lire des le début. . .ça vaut son pesant d'or. . .tout le monde attend la réponse de JM COHEN, bonne lecture.@+


nanou42 (42) répond Posté le 12-03-2010 à 14:03
Jojo, le rhume de Doudou a décollé mais n'a pas atteint sa vitesse de croisière mais il s'en va, c'est le principal. Pour le flash, il y aura droit comme toutes les années mais on attend l'appel de l'hopital pour la date.Quand à ginette, je ne crois pas qu'elle sera satisfaite, car le " sport ". . .. ça creuse et moi quand j'ai un trou, il faut que je le remplisse, pas vraiment une bonne idée!!!.

Poupy, Jam,Beta, Gerda, Puceron. . .et tout le monde je vous dis à ce soir.

Bizzzzzzzz

Michelle


jojo61 (61) répond Posté le 12-03-2010 à 13:16
Coucou les 14/12 vous allez bien?
NANOU, ton DOUDOU va mieux?envolé le rhume? il a eu besoin de son "flash" d'antibiotiques à l'hosto? j'espère que non!
sympa de faire la course avec ton petit loulou, mine de rien c'est du sport, ginette va être contente demain, bonne nouvelle
A propos de bonne nouvelle, BETA c'est pas toi qui devait nous annoncer quelque chose en fin de semaine? alors elle s'est calmée ta chef?t'as envoyé ton courrier au chef du personnel?
POUPY? comment ça c'est passé? bien?
CHRISTINE, ton "bidou" va mieux aprés la "purge",toi la ginette va te donner des résultats époustoufflants!!!!(pour BETA je traduis, ginette c'est le surnom de la balance)
Ce midi je me suis régalée avec des aiguillettes de canard à l'orange de Jeanmimi et une poelée de légumes façon tagine (avec des épices couscous et 100g de pois chiches).J'applique le "il faut se faire plaisir" avec les repas parceque coté météo c'est pas ça.Pas de voiture en ce moment (vu le "braquage")alors je fais les courses à pied!!vite fait bien fait 30' par ci, 20'par là et c'est tout bon pour la ligne.
Malgré le décalage horaire du voyage, j'arrive à faire les 3 repas aux heures de la France métropolitaine!!c'est pas trop tôt, je suis rentrée de Guadeloupe depuis 8 jours. . .heureusement que je n'ai pas besoin de me lever pour aller me faire c..er au boulot!
Bonne journée à vous toutes à JOJO 59 et à madame JOJO qui mitonne les bons petits plats JMC


nanou42 (42) répond Posté le 11-03-2010 à 19:51
Je continue, interruption due à l'arrivée d'un client.
Christine, je vois que tu as les problèmes de popo à l'envers, c'est pas plus drôle d'un côté que de l'autre, il paraît qu'il faut boire du coca? ? ??ma mère, elle disait qu'il fallait boire l'eau de cuisson du riz? ? ? pas bon. . .
Béta, tu as raison, ne te laisse pas faire, tout le monde à droit au respect de la personne et ta responsable ne semble pas être très intelligente. N'a t-elle rien d'autre à faire pour s'occuper?

Jojo, je vois que tu as eu une carrière bien remplie et ta retraite est amplement méritée. Moi j'attends de pouvoir partir aussi, mais ce ne sera que l'année prochaine et le temps me dure.

Bref, positivons. . .. Samedi matin, mon petit bout de chou de 5ans 1/2, va faire du cross pour la première fois au cours d'une rencontre inter écoles, il s'entraîne dur, il faut que je courre avec lui, mais je ne sais plus faire, donc il me houspille!!!!! Enfin, ça fait un peu oublier tous les tracas.

Je vous dis à demain, car Doudou à faim, c'est bon signe, la guérison du rhume s'approche. . ..

Bizzzzz

Michelle


Christine (44) répond Posté le 11-03-2010 à 18:27
Je n'avais pas tout lû, Jojo, je te prête volontier ma mère, elle est plus que "rigolotte", un vrai phénomène. Sinon,je me soigne: riz et carottes!


Christine (44) répond Posté le 11-03-2010 à 18:22
Jamila , merci, mais je préfère ma ch..sse à ta constipation, ça dûre moins longtemps!Pas besoin de Dulcolax!
Et les travaux, ça avance! Ton p'tit Bout doit être aux anges avec tous ses engins! Jojo, tu as bien fait de prendre ta retraite, ils me font bien marrer quand ils veulent nous faire travailler jusqu'à plus d'âge, je suis factrice et je m'imagine bien vous livrant encore le courrier avec mon déhambulateur à 80 ans, imaginez avec mon claquoir et mes mains tremblottantes, demander à un client (jeune et beau,tant qu'à faire, ça me ravigorera) de signer le recommandé sur un bordereau! Ah ce sera chouette!


nanou42 (42) répond Posté le 11-03-2010 à 14:15
Salut le 14/12
Coco, je ne peux que te souhaiter du courage et te faire de gros bisous. Ton papa est parti sans être vraiment parti, il sera toujours dans ton coeur et tes pensées. Continue à nous donner des nouvelles. Le médecin est venu hier oiur voir Doudou: résultats, antibiotiques et probable hospitalisation pour faire un flash. . .

Puceron, tu as raison, te prends pas la tête, la balle est dans le camp de ton employeur, à lui de te proposer une solution. As tu vu le médecin du travail?


jojo61 (61) répond Posté le 11-03-2010 à 14:00
CHRISTINE, elle est "rigolote" ta mère. . .tu dégorges!c'est sure que tu vas finir par manquer de sel!!!c'est bien pour la balance mais pas pour ta santé, soignes toi bien
PUCERON et bien chez toi il pratique le tout ou rien! y a mieux comme gestion des ressources humaines; Mais je penses que secrétement ils veulent te voir reprendre ton poste, même si c'est plus tard; Tu es peut être "une perle rare"profites de ton temps libre
Coucou à GERDA, NANOU, JOJO59, POUPY et tous les 14/12 gardez le moral le soleil ne va pas continuer à hiberner, calendrier oblige il faut qu'il se bouge, la semaine prochaine c'est le printemps!!!!
COCO? Une pensée à toi et ta famille, on pense toutes/tous à toi


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 11-03-2010 à 10:40
coucou les 14/12
Beta, je t'ai oublié, c'est bien que tu écrives, ça t'entraine. Tu as eu raison d'écrire une lettre, il ne faut pas laisser passer ça.
Puceron, le travail n'est pas la vie. Moi, pour mon premier poste, je me suis donnée à fond, à tel point que je me suis retrouvée aux urgences ! Maintenant, je ne me prends plus la tête, je fais ce que je peux, si je n'y arrive pas, je fais pas.
J'évite de stresser, mais ce n'est pas toujours facile.

Christine, au moins toi, tu n'as pas de pb de popo hihi. Bon rétablissement à toi en tout cas.

Poupy, donne nous de tes nouvelles.
on pense fort à toi.

Bonne journée
Jamila



puceron19 (94) répond Posté le 11-03-2010 à 06:24
Coucou,

Corinne je ne sais que dire pour ton Papa, je te souhaite beaucoup de courage. . .et je te fais plein plein de bisous.
Pour mon RDV, résultat 0, soit je suis apte et tout bien, soit je ne le suis pas et je reste chez moi. . .eh bien je reste chez moi pour le moment; une solution sera cherchée si il n'y a pas d' amélioration dans les prochains mois, super, mais tant que le moral est là tout va et après tout c' est un accident de travail dû à leur négligence . . .

Je vous fais de gros bisous à +



811 - 820 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen