Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-01-2014 à 10:26
Coucou hier :(( je suis tombée en panne à lidl pas su repartir aucun coup de main des gens personnes est venu m'aider. Du coup j'ai appelé une amie de ma maman qui habite pas loin, elle est venue me chercher et ma ramener moi et Killian. Ce matin nous sommes parties pour aller voir, apparemment c'est la batterie c'est une 70 A et normalement on doit avoir une 80 A. On achètera une batterie le mois prochain car là impossible financièrement. Du coup il faudra 1 batterie pr moi et 2 pneu et parallélisme pr Olivier et des gros pneu donc le peu de salaire qui gagne va passer dans les voitures. MImi et Zikoina c'est déjà bien de ne pas avoir repris et que vous êtes stables. Zikoina tu as des dégâts car j'ai vu que tu es tjs en alerte par chez toi. Gm59 Bon anniversaire et profite bien de ta journée, pour la prothèse oui je suis jeune mais je n'aurais pas le choix pour le moment je fais des piqûres tt les 6 mois pr me mettre du produit mais ma rotule n'est pas dans l'axe depuis ma naissance donc j'ai usé tout le cartilage et le liquide synovial et avec ma polyarthrite ça me mange tout. On essaye de tenir jusqu'à 50 ans et pour l'épaule tant que j'arrive à m'en servir. Silvie continue tu es bien partie, sur que tu va arriver à tes 70kg. A tout à heure pour mes repas plein de gros bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-01-2014 à 22:34
Bonsoir les filles
Toujours la pluie avec quelques éclaircies quand même l'après midi. . .
Pour la pesée ,MIMI on fait encore pareil. . ..rien pris,rien perdu,exactement le même poids que samedi dernier. . ..je suis contente de pas avoir pris, mais j'aimerai quand même perdre :-S bon on remet ça à la semaine prochaine. . ...aujourd'hui visite du filleul de mon mari,arrivé avec une galette , mon mari en avait acheté deux ce matin ( deux petites),on était six adultes et deux enfants,on a tout mangé et 3 bouteilles de champagne avec. . ... :-S aie,aie les kilos. . ...
EVELYNE et SILVIE bravo pour vos perte de poids. . ..continuez comme ça . . ..
GM59 même si tu n'as rien acheté ,tu as passé une bonne journée et c'est l'essentiel,ça fait du bien. . .. . ..
Aujourd'hui PDJ normal, midi. Araignée de porc,endives ,100 g pâtes, yaourt 0%. . .soir après galette qui a durée jusqu'à 19h 30 plus faim,juste un bouillon poule et peut être fruit tout à l'heure. . .. . .
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-01-2014 à 18:11
bonsoir les filles, rien pris mais rien perdu non plus :( bon ben on verra la semaine prochaine @-) Evelyne super pour ta perte de poids tu es bien partie. Je croise les doigts pour Olivier ;) Zikoina alors le résultat est il positif ? Pas marrant ce mauvais temps et les inondations c terrible, tu n'as pas trop de soucis chez toi ? gm59 je te souhaite un excellent anniversaire pour demain, profites bien de ta journée. Silvie alors là SUPER tu y es arrivée veinarde, attention à ne pas trop perdre non plus fais attention à ta santé surtout. Hier PDJ normal, midi escalope de veau, petits poids, 1 pot de mousse au chocolat et le soir :-S apéritif dînatoire couchée ce matin à 2h30 ouf !!!!! Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-01-2014 à 15:58
coucou les filles
evelyne maman n"a eu mal que le premier jour mais avait un derive de morphine,elle marche deja avec son deambulateur
une prothese a ton age est ce normal?
comme d 'habitude rien trouve dans les soldes mais bien proene avec mon cheri
ce soir il m'invite au restaurant et demain je fais un cassoulet maison,pas regime cohen tout cela
bisous a toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 25-01-2014 à 15:45
:) :) :) les filles super contente ca y est j ai atteins mes 80kg 300 ouf maintenant il me reste a continuer!!pour atteindre les 70kg bien partie pour felicitations evelyne je suis heureuse pour toi!!zikoinia alors et mimi et gm59? ? ?? je vous souhaite un bon week end evelyne je croise les doigts pour ton homme vous pourriez souffle unpeu !!mimi tu verras quand on demenage on perds des kgs!!!!!allez gros bisous a toutes :) :)


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-01-2014 à 10:01
Coucou les filles :D - 2 kg 200 :-q on m'avait dit que les 1 kg 700 de prise la semaine dernière était surement dû aux hormones car je n'ai + mes règles mais tout les mois mon corps grossi comme si je les avais donc sa veux dire que j'ai perdu 500 g :-q donc pari réussi pour moi, j'espère que vous aurez perdu aussi cette semaine. Oui Zikoina tu as raison dans tes commentaires j'essaie de faire comme Cohen dit 1200 calories mai je change un peu ses repas et je t'en remercie de tes conseils car je les utilises merci. Je me doute que ses pas marrant quand il fait mauvais temps mais ne force pas trop car tu n’arrête jamais. Courage. En 4 jours avec le podomètre que j'ai eu à 9 euro à décathlon j'ai fait 51 593 pas, qui représente 37.100 km et 2247.72 calories brûlé. J'essaye d'avoir comme objectif 10 000 pas par jour. La Olivier travaille se week end donc hier samedi et dimanche 14/22h et reprend mardi 7/13h apparemment la fille ne donne + signe de vie. Ils n'ont pas mis de date à son contrat du coup Olivier a pris ses horaires à l'affichage jusqu'en février. Si il a la place sa veut dire qu'il travaillera 2 week end par mois. Mais je serais vraiment heureuse si on avait le CDI on pourrait souffler un peu. Mimi que dis les résultats de la mammographie et ne t’inquiète pas pour le poids on va tous y arriver à les perdre. Le déménagement approche pas trop stressé. Gm59 le grand jour arrive demain tu auras ton anniversaire tu le fête se soir ou demain? Silvie comment va tu? Ce midi je fais cassoulet en boite et au soir une soupe de légume avec 2 biscottes et un fromage blanc aux fruits à 0 % ils sont très bon a demain mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-01-2014 à 22:42

Bonsoir les filles
Toujours la pluie et le vent chez nous. . ..nous sommes en alerte inondation de nouveau. . ..
Aujourd'hui rangement , ménage,courses et encore rangements. . .. . ..de toute façon avec ce temps pourri pas grand chose d'autre à faire. . ..même la chienne ne veut pas sortir. . ...
EVELYNE je comprends pas bien ta façon de faire le programme JMC. . .. Inutile de compter les calories si tu suis le programme,c'est déjà calculé même si tu utilise les équivalences. . ... Il y a des choses que tu mange en trop et d'autres pas assez. . ..les calories c'est pas tout,si tu mange 1200 calories en fromage,pain ,gâteaux etc. . .. . .ça va pas le faire. . .. . ..bon c'est pas grave,je vais plus revenir là dessus. . .. . . Je croise les doigts pour que Olivier obtienne ce poste en CDI . . ...c'est vrai que ce serait un souci en moins. . ...
MIMI qu'elle chance tu as d'être vite rassasiée . . .. . .dans ce domaine on se ressemble pas ,bizarre ,on a tellement de points communs. . .. ;) Moi c'est tout le contraire , même quand j'ai bien mangé ,je pourrai encore manger et je sais que je mange trop et trop vite aussi. . ...heureusement que je n'ai pas de problème de grignotage. . ...pour les oranges-mandarines etc. . . Je sais ,il paraît que ça empêche de dormir, mais moi ça ne me fait rien du tout,c'est comme le café ,je peux en boire à n'importe qu'elle heure et il ne m'empêche pas de dormir. . .. . .si je les mange le soir ,c'est que c'est à ce moment que j'ai envie d'un fruit acidulé , mais c'est pire que l'envie de chocolat ,et si par hasard je n'en ai pas à la maison ,c'est dur dur. . ...pour ton apéro dînatoire ,ne t'en fait pas trop,comme tu mange peu,tu risque pas grand chose. . .. . ..profite bien de ce moment convivial. . .. . .
Petit coucou à SILVIE et GM59. . .. . .
PDJ normal. . .. Midi piperade sans MG ,escalope de dinde et 100g de pâtes. . ...2 kiwis ,1 fromage blanc 0%. . ...soir soupe légumes ,30g pain,30g camembert . . ... Tout à l'heure si envie,orange ou mandarines. . ...
À demain. . ..bisous. . ... :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-01-2014 à 18:08
Coucou les filles Zikoina je mange comme dit Cohen 2 tr de jambon c'est 55 g une grosse endive cuite pèse 78g tu vois je mange correctement et pour le moment j'essaye de manger mes 1200 calories comme il le dit et je vais environ 1h de marche tout les jours. Mimi oui aie pour l'apéro divinatoire mais il faut ce faire plaisir. moi aujourd'hui j'ai manger idem le matin, midi paupiette de veau, champignon sauce tomate pelé et riz basmati à 16h 40g de fromage mimolette biscuit à la figue qui fait 58 cal et au soir soupe à la tomate et 2 biscotte et une boule de glace allégé donc contente. J'espère que tous le monde aura un joli verdict sur dame balance. Avez vous trouvez le site pour les calories et les pas. Gm59 ton anniversaire approche tu va le faire ou? Silvie comment va tu, toujours motivé. Aujourd'hui à midi Olivier a été appelé pour travailler il remplace Céline qui a démissionner j'espère qu'ils vont lui donner sa place et qui aura un CDI prochainement ça m’arracherais un poids en moins. Je vous embrasse très bonne soirée mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-01-2014 à 16:33

bonjour les filles, -2° ce matin il a fallu gratter le pare brise. Ce matin RV au radiologue (mammographie de contrôle tous les 2 ans) je n'ai pas bien dormi cette nuit (la frousse sans doute) et un peu mal à la tête ce matin mais apparemment tout va bien alors ouf :P Ce soir apéritif dinatoire aie aie aie :-S c pas JMC tout çà. Hier PDJ normal, midi : soupe, 1 part de quiche lorraine, 1 yaourt aux fruits, le soir pas top : bertout (spécialité savoyarde) donc fromage fondu au four (Abondance) avec 4 petites PDT et un peu de charcuterie, ensuite 1 compote pommes/pruneaux sans sucre. Zikoina oui je ne mange pas assez mais je peux pas plus je suis vite rassasiée quand je peux plus je peux plus c comme çà :^> halala ce chocolat c terrible quand même quand on a des envies. Par contre une petite remarque : orange et mandarine le soir ce n'est pas trop conseillé c plein de vitamines alors pour dormir c pas top. Enfin c ce que je pense ne le prend pas mal. Evelyne attention n'en fait pas trop quand même, attention aux vertiges surtout si tu n'as pas l'habitude de faire çà tout le temps. gm59 c toi qui prépare le repas pour ton anniv. ou c resto ? Silvie çà va toujours bien ? Bon le RV demain matin avec dame balance c pas gagné (enfin pour moi) je vous souhaite à toutes que la balance penche du bon côté. Bonne AM Bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-01-2014 à 00:01

Bonsoir les filles
Pluie ce matin,puis soleil et de nouveau pluie. . ... X( j'en ai un peu marre des travaux,on sait quand ça commence , mais pas quand ça se termine. . ...tous les jours il y a quelque chose de nouveau qui ne va pas. . ... On attaque le séjour lundi , il faut tout vider,pas une mince affaire. . ..
MIMI tu dis que tu prends du poids malgré que tu ne mange pas beaucoup, mais c'est peut être à cause de ça ,ton cerveau enregistre que tu mange peu,et il fait des réserves. . .. . .après le moindre truc que tu manges en plus que d'habitude,c'est réserve et kilos. . ...quand je faisais ww ,les personnes qui se plaignaient de ne pas perdre ou peu, ne mangeaient pas tout ce qu'elles avaient droit. . ...et quand elles ont mieux mangé ,elles perdaient. . .. Tu me demandes si pas de chocolat,eh bien dans le message qui s'était envolé ,j'avouais un craquage sur du chocolat justement. . .. . .je peux même pas dire que j'ai apprécié ,je m'en voulais et de ce fait je me suis pas régalée . . .. . .depuis ça va,pas de nouvelle alerte. . ..
GM59 bon rétablissement pour ta maman. . ... Et bon shopping dans les magasins. . .. . .
EVELYNE fait attention de ne pas manger trop peu du coup. . ...78g d'endives ,à mon avis c'est pas assez et 55g de jambon non plus. . ..compter les calories c'est peut être bien, mais pas top. . ...j'en ai eu marre de compter les points chez ww ,c'est pour ça que les menus de JMC c'est mieux ,pas besoin de compter,ils sont calculés pour. . ...tu vas pas pouvoir continuer comme ça longtemps. . .. . .je vous souhaite que ça s'arrange pour les enfants,ce serait une bonne chose. . .. . .et assez vite ce serait mieux. . ...
Petit coucou à SILVIE . . ...ses menus sont pas mal du tout..
Mes repas aujourd'hui . . ..PDJ habituel correct. . ...à midi ,MIMI devine? Une saucisse,purée ,salade,yaourt 0%. . ...soir soupe légumes . . ..200g fromage blanc 0% et deux kiwis . . ...plus tard deux mandarines. . ...
Bonne nuit à toutes. . ...à demain. . ..bisous. . ... :-*



1401 - 1410 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen