Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-01-2014 à 17:57
petit coucou
pas eu le temps de passer
maman ayant ete operee vendredi,je suis restee avec elle jusque 18h,samedi on a demenage un fils de herve de wasquehal a carvin donc journee tres remplie,hier visite pour les voeux,eh oui on n"a pas fini :P
la j'ai detapisse un mur ,fait tout le menage,je me pose un peu
cote regime pas bien du tout,apres sandwich samedi midi,pates le soir et frites hier soir :-S
donc pas maigri forcement :-S
je ne bosse pas cette semaine mais beaucoup de choses prevues
gros bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-01-2014 à 16:07
bonjour les filles, pas eu le temps de passer hier oui un bon dimanche 4km de marche le matin çà fait du bien on profite qu'il ne fait pas trop mauvais et pas de pluie. Bon WE chargé en tout : champagne, pizza, galette aux pommes et dimanche rebelote apéro, lapin moutarde avec 2 petites PDT vapeur le soir fromage 1 oeuf coque 1t de pain et de nouveau galette aux pommes. Il faut que je perde tout çà cette semaine alors cet AM je fais la soupe pour ce soir. Nous avons eu toutes les 3 un WE chargé et pour les repas c'était pas le top alors on reprend çà sérieusement cette semaine, mais il faut bien se donner du bon temps "pas vrai" :D . cette semaine nous commençons les cartons aie aie aie :P Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-01-2014 à 23:16

Bonsoir les filles
Il est tard,nous venons de rentrer. . ... Ce matin soleil, mais frais et cet après-midi des trombes d'eau , du vent et ce soir de la grêle. . ..bon c'était pas prévu qu'on sorte et j'ai eu le temps de rien ranger à la maison. . ... Pour la pesée je suis comme MIMI rien pris ,rien perdu. . ...on fera mieux la semaine prochaine. . ...les repas aujourd'hui c'était invitation, donc même pas la peine d'en parler ,c'était pas JMC. . .. . .
EVELYNE je suis contente que le weekend se soit bien passé pour vous quatre. . ...
MIMI toi aussi tu as passé un bon dimanche ?
petit coucou à GM59,SILVIE . . .. . ...et. . .. . ...CLARABELLE. . .. . .
Allez demain une nouvelle semaine commence et on va se motiver. . .. . . ;)
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-01-2014 à 18:42

Voila photo de Hardelot hier après midi. Je vous embrasse tous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-01-2014 à 18:41

Coucou me revoilà un excellent week end et pas de pluie en journée (seulement cette nuit) ce matin soleil que du vent mais c’était agréable vendredi soir arriver à 21h20 donc obliger resto j'ai pris frite moules marinière et un petit verre de vin blanc et un thé gourmand du vol j'ai eu une bouchée d'un moelleux chocolat et crème brûlé 7 euro c'est voler. Samedi midi une vodka orange avec une dizaine de cacahuète et cote a l'os au barbecue et 20g de pain et 30g de fromage au soir verre de cidre et 1 bout de saucisson sec ensuite 30g pain avec carotte râpée et mortadelle 2 tranche et une île flottante en fin de soirée un chocolat chaud +1 petit pain pas bien et dimanche midi moule et un morceau de pain et du camembert 2 verre de vin blanc. Çà nous a fait du bien d'avoir pris l'air et nicolas et david nickel a refaire. Zikoina contente que tu as fini ta salle de bain et bon courage pour tout refaire le reste. Mimi magnifique maison elle est super géniale nous elle nous botte Olivier a regarder voir si tu avais de la place pour garer le camping car lol du va habiter dans quelle ville exactement. Silvie ouah que te pb j'espère vraiment que tout va revenir dans l'ordre pour toutes ta famille oui 70kg c'est bien si tu descend trop bas ça ne va pas etre bon pour ta santé je te remet mon email pour que tu m’envoie ton régime si tu veut bien m'envoyer pour que j'arrive a perdre car c'est la cata de ce coter la evelyneolivierphilippe@gmail.com je t'en remercie d'avance. je me pèserai demain vu que je n'avais pas dame balance. Mimi tu as pas repris et oui tu manges correctement on remet le défi pour la semaine prochaine mille bz a tout le monde :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-01-2014 à 23:02

Bonsoir les filles
Désolée , mais pas pesée aujourd'hui ,oublié ,car levée en catastrophe ( panne de réveil pour les deux) et nous devions partir assez tôt . . .. . . Finalement ont est parti à l'heure mais rien fait à la maison et dame balance oubliée . . ... Peut être demain. . .. :-S
Midi resto garbure revisitée (pas grasse) poisson (sole,turbot , moules petis légumes ) et. Pas bien des profiteroles en dessert . . .et deux verres de vin blanc,un en apéro et l'autre avec le repas. . .. . .ce soir potage. . .fromage blanc et kiwi. . ...beau temps le matin et pluie pendant le repas et pour le reste de la journée. . ... X(
SILVIE ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. . ..pas de chance en ce moment ,la maladie,les soucis pour les enfants,et le reste,tu est méritante de perdre du poids dans ces conditions. . .. . .mais pas trop surtout. . .. . .courage,la mauvaise série va s'arrêter . . ...
MIMI tu n'as pas pris c'est l'essentiel. . .. . . T'en fait pas,tu perdra la semaine prochaine. . .. . . Oui MIMI Salle de bain et wc terminés, mais encore beaucoup à faire. . ... Refaire entièrement le séjour ,les sols (séjour et couloir),les murs ,le plafond,revoir l'électricité ,faire une porte coulissante. . ..'''le pire c'est de tout vider . . ...en plus pas mal de nettoyage à faire. . ..donc allons y gaiement la semaine prochaine. . ...
GM59 tout va bien? CLARABELLE. ? ? ?? ? ?? ? ?
EVELYNE passe un bon weekend je pense. . ..pourvu qu'il fasse beau tout le weekend . . .. . ..
Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . ..à demain. . .. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-01-2014 à 15:47
bonjour les filles, raz le bol pas perdu 1g mais pas repris :-S pourtant mes repas n'étaient pas si mal. Bon et bien on remet çà semaine prochaine :P Silvie bravo pour ta perte de poids, mais pas trop quand même sinon ta santé va en prendre un coup ta diététicienne a raison sur ce point là, repose toi surtout. çà y est Zikoina les toilettes terminées, un peu de déco et ouf !!!! bon resto. (pas trop quand même ;) et pour la pesée tiens nous au courtant. Evelyne est à Hardelot j'espère qu'elle n'a pas trop de pluie. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Repas d'hier : PDF normal, veau au jus et 2 petites PDT vapeur 1 yaourt aux fruits, le soir restes de veau, riz et 1 clémentine


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-01-2014 à 02:16
:) bonsoir les filles eh bien me revoila apres une bonne absence oblige!!en effet je suis repartie a l hopital car j ai fait une poussee pourtant je prends un traitement qui est fait pour ne plus avoir de poussee mais d apres le neuro il faut 8 mois pour qu il fasse effet et puis avec les ennuis et le choc de l accident de ma fille et ma poupe je pense que cela m a affaiblit etla maladie a profite pour me croquer!!voila donc les fetes et mon anniversaires a l hopital mais je suis sortie a la maison je me repose je ne reprends encore pas la kine trop tot pas moyen de marcher un peu avec le temps pourri pluie pluie i y en a marre !!de plus la nouvelle annee demarre mal mon mari sa voiture le moteur fichue ma 2eme fille a eu un accident de scoot un homme lui a fonce dedns elle a fait un plongeon tombant sur le dos!!donc radios et tres mal donc sous antalgiquepour l instant !!! jusqu a ma machine a laver bouchee mais ca c est repare!!quand a moi ma jambe remarche bien avec 3 bolus de corticoides pourtant j avais dit fini les bolus mais pas de possibilite de faire autrement!! j avais peur de gonfler !!surtout pour mon poids car j ai bien descendue j e suis a 81kgs au lieu de 88kgs j ai vu ma diteticienne qui m a felicite!!elle m a dit encore 10kgs et c est bon mais je trouve que ca fait pa assez pour moi je voudrais faire 60kg mais elle ma dit que c etait trop 70 ca serais bien donc on verras il ne faut pas non plus trop bas!!! j ai promis que je vous ferais parvenir mes menus je vous fait cela prochainement je voulais simpleent vous retrouvez et vous lire mimi ca y est tu as trouve pour ta maison?? evlyne commnt ca va avec les enfants? ? ? et toi? ? ? zikoinia tu as l air de repartir avec jmc les pains au chocolat et petit pain c est bons!!mais doucement on peux se faire plaisir de temps en temps !!je vous souhaite a toutes une bonne pesee pour demain gros bisous a toutes et je reviens pour vous soutenir!!! :D :D


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-01-2014 à 23:54

Bonsoir les filles
Belle journée ensoleillée aujourd'hui , dommage qu'il y a ce vent un peu frais. . .. . .ça y est mes toilettes sont enfin terminées . . ..il reste la lumière à changer et quelques accessoires à changer pour qu'ils aillent avec. . ... :) j'espère que je vais penser à me peser demain,car ça va être speed ,on part pour la journée avec belle sœur et beau frère ,et il faut qu'on parte assez tôt pour être à 9h45 chez eux. . ...donc demain resto. . ... :(
EVELYNE je te souhaite de passer un bon weekend . . ...profitez en bien. . ..pourvu qu'il fasse beau. . ...MIMI comme toujours tes repas sont corrects,tu vas sûrement avoir du Moins sur la balance . . ... ;) c'est super que vous ayez eu les clés . . ...ça se précise maintenant et bientôt tu sera dans ta nouvelle maison. . .. . .je croise les doigts pour que ta maison actuelle trouve très vite un acheteur . . ...
Petit coucou à GM59 et SILVIE . . ...et à CLARABELLE si elle nous lit. . .. . .
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-01-2014 à 18:27
bonsoir les filles, çà y est nous avons les clés de la nouvelle maison on va pouvoir commencer à faire les cartons :P Zikoina tu t'es bien rattrapée :-q Evelyne c pas mal non plus. Pour moi PDJ normal, hier midi reste de lasagne car nous sommes rentrés trop tard pour préparer à manger, le soir 1 morceau de fromage avec 1t pain beurré, jambon blanc, salade, fromage blanc avec confiture d'abricots maison. J'espère que la balance penchera du bon côté pour nous toutes avec les efforts fournis çà devrait payer quand même ;) je vais essayer de vous envoyer des photos de la nouvelle maison. Hier soir la visite c bien passée mais il devait visiter d'autres maisons alors on attend le verdict. Evelyne passe un bon WE j'espère qu'il ne pleuvra pas trop quand même. Zikoina alors ces WC sont ils terminés ? gm59, Silvie pas de nouvelles, vous allez bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



1431 - 1440 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen