Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-01-2014 à 22:18

Bonsoir les filles
Chouette , depuis lundi (m'était pas pesée samedi dernier). J'ai largué 1,5kg. . ...malgré une semaine un peu chaotique. . ...pourvu que ça dure maintenant . . ...Bravo MIMI et EVELYNE pour vos pertes de poids. . .. . .EVELYNE je lis 95g de port salut,est ce bien ça ?si oui c'est quand même beaucoup . . .et de trop. . ...
EVELYNE mes toilettes ne sont pas encore faites. . ...il y a eu un petit problème technique et il a fallut tout recommencer. . ...mais on peu les utiliser . . .. . .puis lundi faudra faire le carrelage au sol et mural. . ...
Je suis HS ce soir ,j'ai envie de dormir. . ...je sais pas trop pourquoi. . ...
MIMI tes repas sont très corrects. . ... Encore une visite pour rien . . ..vous finirez bien à la vendre. . .. . . :D
GM59. Courage . . .. . .
SILVIE tout va bien?
Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-01-2014 à 15:55

bonjour les filles, Evelyne c pas trop mal idem pour moi -200g c'est un début j'espère que l'on fera mieux la semaine prochaine. Ciel Bleu et beau soleil c plutôt agréable. PDJ : 1 jus d'orange frais, 1t de gâteau alsacien, café, midi : rognon de veau, 3 petites PDT vapeur, 1 yaourt aux fruits, le soir :-S 1t pain complet avec salade de thon, raviolis :-bd rien d'autre je n'avais plus faim. Nous avons eu 1 visite ce midi mais apparemment maison trop grande pour eux. @-) Zikoina alors cette pesée çà donne quoi ? j'espère que tu auras du moins même si c'est peu ;) gm59 courage ma belle, tu vas y arriver mais il faut prendre le temps c'est pas gagné, on est dans la même galère ;) Silvie comment va ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-01-2014 à 08:32
Coucou les filles -200g :D peu mais mieux que d'être en +, moi aussi j'aime le pain et la pomme de terre (j'ai manger des frites mercredi j'en ai pris mais pas pesée je me suis régalé) j'espère que vous perdrez toutes. Gm59 oui ça nous a tous arriver de ne + avoir le moral mais tu va remonter on es là pr ça s’entraider dans tous nos problèmes. Viens tous les jours surtout pr te remotiver ne reste pas seule . Mimi une quignole c'est une coquille de noël chez nous on dit quignole. Zikoina tes toilettes sont finis, ça doit être magnifique. Moi on va finir ma cuisine car j'avais acheté le carrelage murale en fev 2012 mais tjs pas posé, on va le faire cette année comme ça tout sera fait et je referais mon toilettes en peinture + de papier peint. Mais tu as raison se week end je vais me reposer car oui un peu fatiguée pas eu le temps pour moi.Hier matin petit jus d'orange,café 2 tartines complet avec rhubarbe, midi riz poisson et une mandarine à 16h une pomme et 95g fromage st Paulin et au soir pas faim 3 biscottes et une infusion et dodo. Hier j'ai même fait 30 mm de sport avec Cohen je fais essayer d'en faire 2 fois par semaine et de faire attention. Passer une bonne journée je me dépêche rdv à 9h pour aldi. Plein de gros bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-01-2014 à 23:12

Bonsoir les filles
Un peu plus frais ce matin , mais doux l'après midi. . ...EVELYNE je veux bien envoyer un peu de chaleur , mais faut que je fasse vite car ça ne va pas durer :( EVELYNE dis donc,tu n'a vraiment pas le temps de t'ennuyer avec les enfants,toujours à courir ,pense à prendre un peu de temps pour toi. . .. . .
MIMI finalement cette semaine n'a pas été trop bien au point de vu régime. . ..beaucoup d'imprévus (visites. . .apéros. . ..) . . ..mais c'était quand même mieux que ces dernières semaines. . ... Je vais voir ce que ça donne demain sur la balance. . ..c'est vrai que j'aime le pain, mais surtout que c'est un féculent et je trouve que la seule chose qui me plait pas trop dans ce régime ,c'est le PEU de féculent qu'on a le droit de manger. . ..
GM59 on passe toutes par ce que tu vis en ce moment. . .plus motivée . . .ras le bol etc. . ... Courage ça va revenir . . ...
PDJ normal. . ...reste de palette à la diable. . ...lentilles. . ..et l'inévitable danette. :^> Soir potage légumes. . ..1t jambon ,reste choux fleurs gratin. . ... 40g pain. . ..2kiwis. . ..
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-01-2014 à 15:33

bonjour les filles, ce matin ciel bleu, soleil et seulement 2° brrrrr. . .. . . je suis allée faire une prise de sang (bilan annuel) résultat demain. PDJ : 1 jus d'orange frais, café, 1t gâteau alsacien (et oui encore) midi : couscous poulet, 1 clémentine le soir : salade composée, et :-S 1 Danette liégeoise tu vois Zikoina c aussi mon moment Danette :D Tes repas sont pas si mal moi aussi j'ai mangé quelques frites je ne pense pas que cela fasse grand chose dans notre régime ;) tu aimes le pain c vrai que c un régal surtout avec le fromage, en ce moment je n'en mange qu'une tartine par jour peut être pas assez :P Evelyne que de bonnes résolutions le tout c de les tenir mais toute une année pas évident. C qui une guignole au chocolat ? ? ??gm59 profite bien de ton WE et pour le poids c n'est que partie remise, allez hop, hop, hop courage. Demain RV dame balance, j'espère qu'elle penchera du bon côté, bonne AM à toutes à demain bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-01-2014 à 09:14
coucou les filles
semaine terminee,je retravaille lundi,jeudi et vendredi
toujours pas de perte de poids,j'ai vraiment du mal a me remettre a ce regime :-S
va falloir me motiver ;)
je pense que le temps n'aide pas trop non plus
allez gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-01-2014 à 08:08
Suite a midi j'ai manger 2 kiwi avec oublier et David ma offert une petite guignole au chocolat (très peu) et oui je l'ai manger pas bien et j'ai vu un thé. Et j'ai su aller au toilettes hier en fin après midi je souffre énormément de mes intestins en ce moment ils se tordent mais bon je pense que ça va passer. J'ai pris aussi la desision de me faire belle tout les jours pr moi et Olivier même si je ne sort pas en tout cas bonne journée :x :x :x :x A j'ai oublié magnifique vos photos que vous mettiez je les adore.


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-01-2014 à 08:03
Coucou les filles mon examen c'est un test pour voir si mon Helicobater Pylori que j'ai déjà eu 2 fois mais apparemment je l'ai encore et je l'ai refilé à mon mari je ne pensais pas que ça s'attraper.Oui pour Nicolas le médecin ma donner une ordonnance pour une analyse d'urine et j'ai un rdv pr une échographie du reins et de la vessie avec mesure de la miction et je dois faire 2 calendrier un pour les pipi et caca de la journée avec l'heure (petit, moyen, gros) et un pour ceux de la nuit et après je la retourne la voir avec les résultats. Un PPS c'est un projet de personnalisé de scolarisation avec la MDPH pour les enfants mais depuis le dernier d'octobre 2013 Anaïs ne fait tjs rien en classe et ne se donne même pas la peine de travailler donc la on fait mettre des heures de retenues pr travailler le lundi "hist/géo, anglais" et le jeudi "français, math" de 15h30 à 16h30 j'ai donner mon accord ça fait un an que je leur dit de la punir du coup maintenant les profs n'ont + rien à faire de sa maladie et c'est de sa faute. Moi en tout cas j'ai dit que je ne fais + avec elle ses devoirs car je dois m'occuper de ma santé en 1er, ils l'ont mal pris mais je m'en fou après tout au matin elle ma encore parler comme de la merde. Donc cette année mes résolutions c'est de prendre soin de moi sortir de ma dépression, de perdre du poids et ne + élever la voix ni monter rapidement. Zikoina j'espère que tes toilettes vont être vite terminer et sans problèmes heureusement que tu as ceux de tes locations. Envoie nous un peu de chaleur, on a pas à se plaindre il fait 7 à 8 degré mais un peu + m'arrangerais. Mimi oui je pense que Clarabelle a du arreter car + de nouvelles du tout depuis plusieurs moi. En tout cas vos menus pr moi sont bon même si vous manger une part de gateau moi hier pas bien au petit dejeuner vu l'heure on est sortie du labo a jeun à 10h20 donc un croissant et pris un café à midi 1 tomate farcie avec un peu de semoule et au soir 4 tranche de pain avec reste de surumi


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-01-2014 à 22:18

Bonsoir les filles
Temps gris mais pas froid du tout. . ...hier la nuit à deux heures du matin il faisait 20°. . .. On a encore éteint le chauffage aujourd'hui , mais la semaine prochaine il paraît que ça va se refroidir. . .. . .
EVELYNE pour le psy je pensais à Nicolas ,et à son âge ,c'est pas à lui de décider , mais à vous. . .. . . Je crois que tu as vu un médecin pour lui (pipi au lit). Ça donne quoi? Et je suis ignorante mais que veut dire le PPS de Anaïs ? J'espère que c'est pas trop grave cette histoire de virus,tient nous au courant. . .. . .
MIMI on a rencontré quelques problèmes techniques avec le nouveau WC, mais nous pouvons les untiliser. . ..j'espère que ça va se régler demain. . ..j'ai hâte que ça se termine quand même ,que je puisse faire du rangement. . ..c'est le foutoir un peu. . ...mes repas pas trop top. . ..PDJ correct et normal. . ..midi palette à la diable . . ... Frites maison avec la friteuse sans huile. . .. Salade roquette. . .. Et toujours cette envie de danette. . ..je m'en veut de ne pas résister. . ..soir soupe légumes. . ..jambon de dinde et pain,pas pesé le pain :-S salade kiwi-gingembre frais. . ... :P
Petit coucou à SILVIE,GM59 et CLARABELLE ( même si tu arrêtes vine nous donner de tes nouvelles ). . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-01-2014 à 17:27

bonsoir les filles, tristounet ce temps ciel gris, vent et pluie. PDJ : 1v d'eau, café, gâteau alsacien(j'en ai encore) yaourt nature, midi : steak avec quelques frites :-S 1 part de gâteau aux pommes maison, le soir : soupe de légumes, 1t jambon blanc, 1t pain beurré, 1/2 mangue. Zikoina 1kg de moins que lundi moi çà ne bouge pas du tout @-) bonne nouvelle pour les WC comme cela vous ne devez plus sortir ;) Evelyne tiens nous au courant des résultats si tu le veux bien, rien de grave j'espère. gm59 comment va ? Un petit coucou à Silvie notre super woman. Clarabelle a du arrêter je pense. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*



1461 - 1470 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen