Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-01-2014 à 22:23

Bonsoir les filles
Temps pluvieux aujourd'hui . . ..les toilettes ça devrait être terminés demain. . ...demain matin je vais faire une prise de sang ,ça fait 6mois que je devais y aller ,il est temps j'ai RV chez le médecin ,jeudi :-S . . .j'appréhende car avec les kilos pris les résultats risquent de n'être pas trop bons. . ...moralement ça va un peu mieux , mais je manque d'entrain,quand je vois la saleté dans la maison,ça me "bouffe". . .je nettoie ,un quart d'heure après c'est de nouveau pareil . . .
MIMI tu as été raisonnable aux vœux du maire,c'est bien ça. . .. . ..tes repas sont corrects et je sais que tes quantités sont raisonnables aussi. . .. ;) vous aurez des travaux à faire dans ta nouvelle maison?
EVELYNE dis donc ,tu y va très fort avec le sport et exercices. . ..chapeau, moi pas envie. . .. . ..n'en fait pas trop quand même. . .. . .
Tes repas aujourd'hui pas mal :) ..
Moi PDJ normal. . .. Haricots verts. . ..escalope de veau. . .. . .2CS coquillettes. . ...yaourt 0%. . ... Potage. . ..2t jambon de dinde. . ...40g de pain. . ...2 clémentines . . .. . .
Bonne soirée à toutes. . .à demain. . ...bisous. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-01-2014 à 18:19

bonsoir les filles, hier soir voeux du Maire alors : 2 coupes de pétillant et seulement 2 petits amuse-gueule (j'ai pas trop chargé) mais ensuite j'avais la tête qui tournait en rentrant (22h00 quand même) 2 tranches de pain perdu et compote de pommes, puis dodo.PDJ normal et le midi steak, endives braisées et :-S 1 part de galette aux pommes (il en restait) :^> . Zikoina comment vas tu, le coup de pompe est passé ? C'est vrai que si les travaux traînent le moral en prend un coup. Evelyne quel courage, penses tu tenir le coup ? Le déménagement est normalement prévu fin de mois ou 1ère semaine de février nous verrons les disponibilités des bénévoles :P Nous sommes retournés à la maison ce matin pour voir un peu comment nous allons nous installer, comme elle était vide on a pu s'imaginer un peu mieux. Les propriétaires sont sympas et ils ont très mal au coeur de quitter leur maison, mais la santé d'abord. gm59, Silvie vous allez bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-01-2014 à 11:27
coucou les filles,ayé fait ma séances de sport je vais essayer de faire 45 mm deux fois par semaine et marcher minimum 30 mm hier j'ai fait 1h de sport et marcher avec Olivier 40 mm ça nous a fait du bien. J'espère vraiment retendre et sculpter mon corps et revenir à un joli poids. Ici il pleut un peu mais ce midi après la vaisselle je vais marcher avec Olivier. Mimi oui je comprend que tu dois attendre pour les cartons si ta maison est petite. Tu déménage quand exactement? Zikoinoa super ton email que tu m'as envoyer merci. Je vois que toutes les 3 nous faisons attendons j’espère que ça va payer cette semaine. Le matin tjs pareille, midi brocolis avec un peu de crème liquide p.terre 125g vapeur et steak sans matière grasse, ce soir une soupe velouté de laitue et la galette des pommes maison mais la je vais tricher avec pâte feuilleté et 2 fruits sur la journée. Bon je vais préparer le repas a plus tard si je peux plein de gros bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-01-2014 à 22:09

Bonsoir les filles
Temps mitigé aujourd'hui ,un peu plus froid que d'habitude. . .. . .je sais pas pourquoi, mais j'ai un petit moral aujourd'hui . . ...envie de rien faire et pourtant c'est pas le boulot qui manque. . .. Bon ça passera j'espère ,je trouve que les travaux traînent ,il y a toujours quelque chose qui va pas et qui retarde l'avancement. . ...mon mari commence à en avoir marre,ça je m'y attendais. . .. . .
Mes repas étaient correct aujourd'hui ,j'ai la flemme de faire le détail. . ... :-S
MIMI oui c'est une photo que j'ai faite hier ,c'est une plage de Biarritz. . ... Pour la galette j'ai rarement la fève . . ...donc jamais reine :( mais ça fait rien ,j'essaie de récupérer les feras, ma fille et mes petits enfants les collectionnent et ça lueur fait plaisir. . ...pour les cartons c'est vrai que c'est pas évident de les faire trop en avance,il y a le manque de place et aussi le fait qu'on ne peut pas trop emballer les affaire,on en a besoin dans la vie courante. . ...
EVELYNE encore des colères de NICOLAS. . ... C'est quoi qui le met en colère comme ça ? C'est fou quand même un gosse de cet âge. . ..je pense plus que jamais qu'il devrait voir quelqu'un . . ... C'est bien de noter ce que tu manges ,et de faire du sport. . ..moi le sport c'est pas trop mon truc. . .. Si tu continue comme ça ça va payer. . .. . .
Petit coucou à GM59,SILVIE et CLARABELLE. Si toutefois elle vient nous lire. . .. . .
Bonne soirée . . ...bisous à toutes. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-01-2014 à 10:10

bonjour les filles, ciel bleu et soleil aujourd'hui. Zikoina c une photo de la plage où tu t'es promenée ? une bonne marche rapide çà ravigote je devrai en faire tous les jours mais pas le courage :^> Miam la tarte aux pommes j'adore :P . PDJ comme d'hab. Midi poulet rôti, petits pois et 1 part de galette, le soir reste de poulet froid, salade, et :-O 1 part de galette aux pommes (c'est WE quand même) j'étais la reine :D . Evelyne si tu tiens le coup cette semaine çà devrait marcher. Pour ce qui concerne les cartons nous en avons fait un peu mais nous attendons d'avoir la nouvelle maison car chez nous nous n'avons pas trop de places pour stocker. gm59 c quand la reprise du boulot, aujourd'hui ? Silvie pas de nouvelles, tout va bien ? Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-01-2014 à 08:43
Coucou les filles oui vous avez raison mais la je suis tranquille pour un an pour les gaufres. Aujourd'hui pour ce midi c'est paupiette de veau au vin blanc et petit poids carottes et au soir je fais une poêlé de légume. Et toute la semaine je vais faire attention et je commence le sport avec les exercices de cohen donc après je prend mon petit déjeuner et je vais attaquer 30 mm de sport et j’écris sur un cahier tout ceux que je mange j'espère vraiment perdre cette semaine. Mimi bravo 4km je te félicite on devait marcher mais Olivier très fatigué de sa journée et moi fatigué à causse de nicolas qui a encore fait une colère mais j'ai eu de l'aide de David qui ma aider. Zikoina j'aime me promener au bord de la mer avant j'en avais en horreur. Si tout va bien on part ce week end à la mer pour nous détendre. Pour tes toilettes j'espère qu'il vont être fini assez rapidement. Mimi tu es dans les cartons le déménagement arrive. Gm59 tout va bien, Silvie et toi comment va tu? plein de gros bz :x :x :x :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2014 à 07:46

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bon hé bien je vois que la motivation est bien présente en ce début d'année, c'est super et surtout profitez-en !!! C'est le moment de s'investir à 200% dans votre démarche minceur !!

Pour ma part, étant psychologue, habituellement, je propose souvent des exercices, défis ou réflexions pour vous aider à trouver, garder ou renforcer votre confiance en vous, votre équilibre de vie ou votre bonheur !

Mais cette semaine, je vous propose une semaine spéciale MOTIVATION SPORT !!!

Alors si vous voulez profiter de cette semaine pour bien vous motiver ou vous booster côté sport, RDV sur mon blog pour rejoindre la SEMAINE BOOSTER SPORT !!!

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/personalblog/viewblog?regid=320506&blogid=152112

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une très belle semaine, pleine de vitalité, d'enthousiasme et de bonheur évidemment !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-01-2014 à 22:27

Bonsoir les filles
Chez nous encore une belle journée . . ..11° au réveil et 19° dans la journée . . .. Du soleil bien chaud. . ...nous sommes allés marcher en bord de mer ,c'était super agréable et la chienne était toute fofolle de rencontrer tant de congénères à quatre pattes. . .. :) mais ce soir il est tombé quelques gouttes et demain il pleut paraît il . . ..je pense que l'hiver va revenir faire un tour en fin de semaine, mais bon,fallait s'y attendre . . .. . ..
EVELYNE moi je dis comme MIMI aie,aie,aie. . .. . . Pas génial ce que tu as mangé hier. . .. . .un gros bol de céréales ,pas bien,beaucoup de calories, de sucre et de graisse. . ..regarde sur le paquet. . ... Lentilles bien, mais avec PDT ça fait 2 féculents et pas de légumes. . ...la saucisse pas trop top non plus ( mais j'en mange aussi parfois ) plus les petits bateaux, le champagne,les chips ,les gaufres Ça fait beaucoup de choses en même temps qui ne sont pas très indiqués quand on veux perdre du poids. . ..bien sûr c'est bon :P tout ça mais . . .. . .. Ne m'en veut pas ,c'est pas une critique, c'est pour t'aider ,nous sommes aussi là sur ce forum pour tirer la sonnette d'alarme quand il faut. . ...moi aussi j'espère que Olivier va décrocher un CDI ça ferait un souci en moins. . ...
MIMI 4 km c'est bien. . ...moi j'ai pas regardé aujourd'hui combien on a fait, mais c'était plutôt promenade que marche rapide. . ...
Aujourd'hui j'ai fait une tarte aux pommes :( Ma petite folie du jour :^>
Allez on se motive pour la semaine qui vient et on va perdre nos kilos petit à petit. . .. . .
Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-01-2014 à 19:09

bonsoir les filles, ce matin gelée blanche glagla . . . mais nous avons fait 4 km de marche çà ravigote un coup :P bravo Zikoina pour ta perte de poids c super :-q j'espère que tu vas continuer encore cette semaine je te le souhaite ;) demain les travaux recommencent ne t'en fait pas trop à l'avance surtout. Evelyne dur dur quand même avec les gaufres, le champagne et les chips aie aie aie. Je croise les doigts pour qu'Olivier ait un CDI. Hier PDJ : 1 jus d'orange frais, 1t de brioche, café, puis steak haché pâtes car nos visiteurs arrivaient à 13h30 il fallait faire vite et le soir :-S saucisse, purée maison et compote de pommes maison. gm59 reposée ? Silvie comment va ? Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-01-2014 à 09:08
Coucou les filles bravo Zikoina et Mimi pour une fois on a tous perdu un peu. Oui zikoina je sais que c'est beaucoup mais je ne mange pas de produits laitiers mais j'en avais une envie. Hier matin café au lait 2 tartines pain complet un peu de rhubarbe et un jus d'orange - lentilles pommes de terres saucisse fumé et une mandarine vers 14h - 16h 3 petit bateau avec un thé - soir un énorme bol de kellog K blé complet et on a eu une invité Horia qui a ramener le champagne pour fêter les vœux (celle qui a acheté la maison et que je connais depuis mon enfance car on a vécu dans la même cité) du coup on a apres ouverte une autre donc 4 coupe de champagne et qq chips. Aujourd'hui je fais un menu de rattrapage je vais faire très leger ce midi car on soir je fais des gaufres et moi et Olivier on va manger 1 gaufre au maroilles (donc qui fait 2 gaufres) j'ai promis d'en faire depuis un moment. Ici ce matin il a gelé Olivier a du gratter la voiture à 5h du matin il fini à 13h son dernier jour. J'espère vraiment qui vont vite le rappeler et pourquoi pas l'embaucher vu qui en a une qui part. Zikoina j'espère que ton toilette va être vite fini et courage. Mimi dommage que sa ne les a pas plus ta maison est grande au tu habites. Gm59 j'espère que tu va bien essaye de venir tous les jours ça te remotivera. Silvie comment va tu . Passer un bon dimanche mille bz :x :x :x



1451 - 1460 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen