Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-01-2014 à 15:32
petit coucou
je vois que vous etes toutes plus motivees que moi pour le regime
c'est mon anniversaire dimanche donc on reçoit les enfants et a partir de lundi il faut que je m'y remette
bisous


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-01-2014 à 14:35
:) bonjour les filles j ai oublie de vous dire a chaque repas legumes verts et un feculant hier soir soupe endivesharicot vert et une pomme deterre escalope de poulet dessert mandarines et kiwi voila!!je vous mets mes repas ca donne des idees mettez les votres car des fois en panne de savoir quoi faire!!mimi bon cartonssssss!!!!!zikoinia renovation de la maison??envie de changer ou amelioration pour isolation? ? ?? ? ?? ? ?en tout cas ne te prends pas la tete pour le menage quand on est en travaux mais apres chouette resultat!!evelyne merci de te preoccuoper de ma sante je vais mieuxmaintenant que j ai ma dose de corticoide!!!!!!!!! je reprends doucement mes marques j attends ma fille et ma poupee que du bonheur!!!!bonnejournee a toutes :)


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-01-2014 à 22:58
Bonsoir tout le monde. . ...
J'avais écris un roman,tout est parti. . .pas le courage de recommencer. . ...passez une bonne nuit. . ...gros bisous. . ...à demain. . .. :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-01-2014 à 20:43
Coucou ordinateur réparer merci a mon amour, un pro. Merci Silvie pour tes conseils je vais les mètres en pratique oui motivé pour maigrir. J'espère que ta santé va mieux et que tout va bien en ce moment. Ce matin pain confiture pruneau et un demi verre de jus d'orange à midi 2 endives au gratin avec 100g de pomme de terre à 16h un thé au soir 30g pain avec 4 tranches de mortadelle un fromage blanc 0 % et en fruit j'ai pris 1/2 kiwi 1/2 mandarine 1/2 banane et je viens de boire une infusion. Mimi bon courage pour tes cartons. Zikoina pleine d’énergie je vois que tu refais toute la maison bon courage a vous deux. Bonne soirée mille bz a vous toutes :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-01-2014 à 17:59
bonsoir les filles, Zikoina encore pas mal de travaux à faire dis donc, tu n'en as pas un peu marre ;) tu n'as pas pris de poids (comme moi) pourtant nos repas sont pas mal je crois. Hier : PDJ normal, midi lapin moutarde pâtes, yaourt aux fruits le soir : soupe sans féculent, museau vinaigrette et fromage blanc avec abricots au sirop. Beaucoup de choses à faire, vider les armoires remplir les cartons et ensuite aller les porter à la nouvelle maison un peu débordée aujourd'hui. Evelyne Zikoina a raison regarde ce que tu manges cela n'est pas trop top. Silvie merci pour les conseils. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-01-2014 à 14:51
:) :) je continue!! une omelette de 3 oeufs avec une tranche de jambon au milieu avec une bonne salade desset sois j ai trop mange je me garde mon dessert pour 16h pommes mandarines kiwi bien souvent mon tilleul me suffit et le soir pareil a part la soupe et un peu moins copieux buvez beaucoup si vous arrivez a manger sans sel ce n est que mieux j achete mes soupes congelees en sac marque legumes pour soupe et je me prends des brocolis congeles ou en puree du celeri en puree congele des legumes de toutes sortes congeles mais je cuisine aussi les poivrons que je coupe en petits des je fais revenir a la poele sans matiere grasse et j ajoute mon escaloppe de poulet ca donne un bon gout et c est la periode!! je me fais aussi une sauce tomate pour diversifier ou avec le riz des tomates pelees le veau va tres bien avec a condition de prendre les morceaux de viande sans graisse vous avez le droit de manger de tout meme un pot au feu en privilegiant les legumes poireaux navet et prendre un morceaux de viande meme si c est un peu gras on se reprends le lendemain voila je pense vous avoir donne un bon plan si vous avez des questions n hesitez pas je suis la!!!alors a toutes bonnes popotes!!!!!!bon regime!!!!!a toutes je vous embrasse tres fort a bientot


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-01-2014 à 14:37
:) bonjour les filles je m apercois que chacunes vous avez des journees chargees!!!mimi dans les cartons bon courage qu est ce que l on entasse c est la que l on s apercoit que l on est trop conservatrice!!!!a quand le demenagement en general on bouge tellement que l on perds des kgs sans sent rendre compte!!je te le souhaite tu vas vers quel endroit? ? ? PEUT ERTE SUIS JE TROP CURIEUSE !!!!!! zikoinia d attaque pour le regime evelyne aussi enfin toutes pretes por decoller!!!!!on va y arrivee c est certain ne vous fixez pas trop dessus simplement vivez comme d habitude en prenant des aliments plus approprie au regime vous pouvez manger de tout mais en petite quantite !!!je vous donne ma recette pour toutes car evelyne t outes pourront reprendre mes idees!!! et le menu de ma dieteticienne! alors voila DEJEUNER 3 tartines de pain aux cereales plus lichette de beurre the pour moi je prends un grand verre d eau le matin et ensuite mon pain aux cereales avec beurre et 2 grandes tasses de the MIDI crudites voir carottes rapees ou betteraves rouges ou. . .. . ...une viande ou poisson ou 2 tranches de jambon blanc 25 pour cent de sel ou 2 oeufs legumes verts ou 2 pomme de terre ou 4 crudites ou pates riz quinoa ble ebli DESSERT 1 fruit et 1 yaourth nature ou petit suisses a16H une boisson the cfe ect etDINER une bonne soupe faites maison!! avec une viande mais plus petite ou poison avec legumes mais un peu moins que le midi voila !!ca c est le repas de la dieteticienne maintenant je vous donnemes petits trucs!!!LE MATIN je prends un grand verre d eau ensuite mon pain aux cerales que j aime mais vous pouvez prendre de la baguete ou pain a condition d etre raisonnable avec un peu de beurre et 2 grandes tasses de the sans sucre LE DINER selon mon heure de lever!!!!!! si je n ai pas trop faim je mange ma viande souvent blanche avec mes legumes verts et un fruit A 16H je bois une infusion de fruit des bois ou autre et DINER soupe viande escaloppe de poulet ou de dinde suite


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2014 à 06:17

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Un petit message de soutien pour vous rappeler que votre entourage a aussi une importance dans votre démarche minceur ! Entourez-vous des bonnes personnes et laissez glisser les autres avec le sourire ! O:-)

Par ailleurs, si vous avez envie aussi de vous changer les idées avec un petit jeu de hasard mais qui ne peut que vous apporter un peu de POSITIF dans votre journée, venez découvrir le nouveau JEU sur le FORUM UNE PSYCHOLOGUE A VOTRE ECOUTE :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216577

Très belle journée à vous !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-01-2014 à 22:39

Bonsoir les filles
Temps pluvieux aujourd'hui , avec grêle. . .. . . Bon faut faire avec n'est ce pas?
GM59 tu as des journées bien remplies ,on s'inquiète juste quand quelqu'un ne vient pas pendant plusieurs jours. . .. . . Courage pour tout ce que tu as à faire. . ...
MIMI toi aussi tu as eu un weekend bien chargé . . ..mais tu t'es fait plaisir,c'est l'essentiel. . .. . .courage pour les cartons. . .. . ..
EVELYNE c'est le séjour qu'on va attaquer et le sol du couloir. . ...mais je sais pas si ça sera cette semaine ,car d'autres bricoles imprévues sont à faire. . ...va falloir que je vide tous les meubles. . ..mais pour ta reprise de poids ,je suis pas étonnée ,tu manges quand même pas mal de choses qui ne vont pas avec un régime pour perdre. . ... Revois ce que tu as mangé ,tu relis ce que tu as posté ,tu t'en rendras compte. . ...tu as tout à fait le droit de te faire plaisir, mais alors faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. . ...moi quand je prends comme ça ,je sais pourquoi. . .. . . Et attention au kellogs ,on a pas droit à beaucoup et encore c'est à la place d'un autre féculent. . .. . .
Aujourd'hui PDJ normal. . ..midi blanquette de veau . . ..100g pâtes. . ...yaourt 0%. . ... Kiwi. . ...soir soupe légumes. . ..30g pain. . ...50g jambon blanc dégraissé. . ...20g fromage de brebis. . ... Plus tard orange ou banane je sais pas encore. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. . ...


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-01-2014 à 19:55
Coucou pour la pesé aye moi j'ai pris 1kg pas comprendre j'ai fait toute une semaine correcte. La je m'y remet a fond et j'ai de l'aide mon amour va le faire avec moi pour me donner du courage un vrai amour. Ce midi carotte/taboulé avec le reste de la cote à l'os en amoureux, pris un fromage blanc 0% en après midi 1kiwi et 1 mandarine, vu 3 thé au soir j'ai pris des kellogs K au blé complet (pour me permettre d'aller au toilette) et 40g de mimolette. Mimi bon courage pour tes cartons je sais que c'est je me souviens encore il y a 2 ans seule pour tout faire. Gm59 j'espère que ta maman se n'est pas trop grave, bon courage et ne te fatigue pas trop non plus . Zikoina comment va tu je vois que tu rattaque une pièce tu fais la quelle maintenant. Silvie on pense à toi et repose toi et tu peux nous donner ton régime. Bonne soirée mille bz



1421 - 1430 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen