Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-01-2014 à 08:56
Coucou les filles Mimi j'espère que ça s'est bien passée ta visite hier et que c'est peut être positif je te le souhaite. Pour vos régimes tout va bien vous mangez à merveilles j'espère vraiment perdre 500 g cette semaine. Nous partons en week end en camping car mais je vous donnerez des nouvelles car on a une clé internet on va pouvoir tester. Les miens vont chez leur père. En tout cas on s'est que nous partons pour les grandes vacances au Portugal si Olivier ne travaille pas, là il ne l'on pas encore rappeler j'espère qu'ils vont le prendre en CDI vu qu'une fille fini le 31/01 son mois de préavis. Ce midi je mange riz poisson et un fromage blanc. Hier le kiné ma remis 5 vertèbres mais la j'ai un peu mal mais bon a force de les remettre. Zikoina alors les toilettes il sont finis? et comment va cannelle. Je vais finir la couture et commencer a préparer le camping car. Je vous fait mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-01-2014 à 22:32

Bonsoir les filles
Je me suis reprise aujourd'hui ,j'ai fait une journée correcte au niveau nourriture . . .. . .PDJ normal . . .. Midi,poisson,riz et salade de roquette. . .yaourt et 2 mandarines. . ...soir,soupe légumes et jambon de dinde. . ..pain 40 g . . ...20g fromage de brebis . . .. . .1kiwi. . ..
EVELYNE je me doutais bien que c'était psychologique pour NICOLAS. . ... Ma fille avait un problème identique,quand elle avait cinq,six ans. . ...j'ai fait des examens aussi, mais un toubib à parlé avec elle seule et c'était un problème à cause de sa grand mère paternelle qui préférait perdre mon fils en weekend et pas ma fille. . ...on a arrangé ce problème et plus jamais elle a fait pipi au lit. . .je vous souhaite que ça s'arrange aussi pour vous. . ...
MIMI tes repas sont bien. . .. Qu'est ce qu'on pert comme temps dans les administrations n'est ce pas? Je te souhaite que cette visite soit la bonne. . ..
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-01-2014 à 18:18
bonsoir les filles, ce matin 1h1/2 d'attente pour récupérer le nouveau permis de mon fils à la préfecture :-S ensuite vite rentrée à la maison "pipi" oblige :^> Zikoina tu as fait fort mais c'est tellement bon surtout que l'on en mange pas souvent on se régale encore plus ;) je ne pense pas que cela fera remonter la balance de trop surtout que tu fais attention toute la semaine. Hier PDJ normal, midi lasagnes maison 1 clémentine, le soir soupe de légumes, 1t jambon blanc et :-bd 1 danette liégeoise. Nous avons des visiteurs dans 1/4 h je croise les doigts. Evelyne tant mieux pour Nicolas mais il faudra régler cela quand même avec le médecin, tes repas sont pas mal du tout. gm59, Silvie tout va bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-01-2014 à 17:34
Coucou les filles et oui pour une fois tard, matin levé à 9h30 et le livreur a amené mon colis de milano tout va me va mais certain je suis serré donc ça va me motiver pour pouvoir les mettre. Pour nicolas, tout va bien concernant sa vessie et ses reins donc c'est un pb psychologique je vais voir ce que va dire le médecin. Zikoina oui pas bien du tout mais bon pour une fois on va rien dire mais il ne faut pas recommencer on va surveillez. Mimi j'espère que tu pourra envoyer une photo de la maison. Ce midi cuisse de poulet a la tomate a la casserole et semoule à 16h un fromage blanc 0% au soir saumon fumé avec 2 tr de pain j'espère vraiment perdre un peu car je l'ai bien fait pas de sport aujourd'hui j'ai remis 5 vertèbres cervicales. Au faites on n'a plus de points sur le forum. Gm59 et Silvie j'espère que vous allez bien mille bz je vais finir ma couture mille bz :x :x :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-01-2014 à 04:05
>> APPEL A TEMOIN << >> APPEL A TEMOIN << >> APPEL A TEMOIN <<

Jean-Michel Cohen recherche des personnes entre 25 et 35 ans sur la région île de France désirant témoigner sur leur perte de poids avec le programme Savoir Maigrir.

Si vous souhaitez témoigner, pensez à nous contacter à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com

Merci de nous envoyer les informations suivantes :
- pseudo sur le programme
- âge
- poids de départ et d'aujourd'hui
- n° de téléphone

Merci

>> APPEL A TEMOIN << >> APPEL A TEMOIN << >> APPEL A TEMOIN <<


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-01-2014 à 22:05

Bonsoir tout le monde
Aie,aie aie. . ... Je suis furieuse contre moi,j'ai fait n'importe quoi pour les repas aujourd'hui . . ...ce matin prise de sang ,et à côté du labo une excellente boulangerie. . ... Mon mari est allé chercher des petits pains,c'est vraiment mon pêché mignon et je pourrai me nourrir que de ça. . .. . .ça fait un bail que je n'en avait pas mangé . . ..donc PDJ 1croissant et 1 petit pain aux raisins. . .. . ..midi:un peu de potage aux lentilles ,piperade sans MG ,une petite côté de veau,100g de pâtes. . .. . .pas trop mal sauf que j'en ai repris une deuxième fois ce qui est pas bien. . ...et le soir rebelote ,1petit pain au raisins et 1petit pain au lait. . ..rien d'autre. . .. . .la chose positive c'est que j'ai mangé avec plaisir, mais bon j'espère que j'aurai pas repris ce que j'ai perdu la semaine passée. . .. . .
EVELYNE tu as eu raison d'aller réclamer à la CAF. . ...faut pas se laisser faire. . ...dis nous pour Nicolas quand tu sauras. . ...
MIMI. Tant mieux si tu n'as pas de travaux à faire. . ...là j'en ai un peu marre,je commence à comprendre mon mari. . ..bon on a fait plus que prévu ,c'est vrai. . .. . .il reste quelques finitions,ce sera fait pour demain j'espère. . ...MIMI vous êtes de petits mangeurs chez toi. . ..chez moi la galette n'aura pas tenu si longtemps . . . ;) mais tes repas sont corrects. . .. . .
GM59 ne t'en fait pas trop,n,y pense pas trop tu finiras par perdre à nouveau. . ...SILVIE tout va bien? ? ?? ? ? CLARABELLE ? ? ?? ? ??
Bonne soirée à toute. . ..bisous. . .à demain. . . Je suis fatiguée. . ..dormi que 4h la nuit dernière. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-01-2014 à 16:52
suite: Pour l'instant pas de travaux urgents à faire, on installe les meubles et puis voilà. On verra ensuite pour le portail électrique et une modif. de la cheminée mais une chose à la fois. :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-01-2014 à 16:51
bonjour les filles, seulement 5° et pluie c pas terrible :( PDJ normal, midi 2 oeufs au plat, PDT rissolées, 2 petits congolais :-O le soir crevettes roses poêlées, 1 part de galette aux pommes (encore et encore) :^> Zikoina j'espère que les WC seront terminés et que tu pourras terminer ton ménage, tu te sentiras mieux après. Ton menu d'hier :-q j'espère que nous allons perdre encore un peu cette semaine. Evelyne c'est :-q aussi, tu nous diras pour les résutlats de l'analyse de Nicolas. gm59 bon courage. Silvie çà continue d'aller ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-01-2014 à 11:45
Coucou les filles ce matin j'ai du aller en urgence à la CAF ils nous on retirer + de la moitié de l'Apl, nous sommes y aller et la femme qui venu contrôler a marquer qu'il était salarié et il prenne en compte les revenu 2012 donc Olivier était en formation rémunérer, j'ai expliquer que nous sommes non indemnisé par les assedic et on vie avec mon AAH pour 7 personnes, elle va modifier notre dossier et on devrait retoucher notre Apl comme avant, je vais vérifier pour le mois prochain. Zikoina et Mimi ne vous inquiétez pas je fais du sport Lundi, mardi et jeudi, vendredi et les autres jours je me repose. Repas aujourd'hui ce matin 2 tartines pain complet grillé et pruneau en confiture, midi pomme de terre rissolé bifteck choux Bruxelles au soir poêlé de légumes et je prendrais mon fruit vers 16h. Ce midi rdv pour nicolas écho de la vessie/reins et mesure de la miction on verra la depuis qq jours pas de pipi. Mimi je me doute que tu as halte de déménager bon courage. Zikoina j'espère que tes toilettes vont vite est fini pour en profiter. GM59 bon courage pour le travail. Aller je vais préparer le repas mille bz :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-01-2014 à 09:01
coucou
je vois que mon commentaire d'hier n'est plus apparent :(
ici toujours pluie
toujours les travaux,je bosse demain et vendredi
pas maigri :-S
bonne journee :)



1441 - 1450 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen