Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-01-2014 à 10:52
bonjour les filles, pas régime hier midi : raclette et galette aux pommes, le soir jambon, salade et fromage un peu mieux. On recommence aujourd'hui pas évident mais il faut que l'on tienne. ;) Lorsque l'on fera les cartons il y aura certainement encore du tri à faire, les armoires vont respirer un peu. Pour le moment se sont surtout les vêtements que l'on donne dans la famille ou au secours populaire, ils sont contents car ils sont presque neufs. Bon courage à toi Zikoina pour la poussière aujourd'hui. Evelyne pas de galette, aujourd'hui non plus ? gm59 comment va ? Silvie çà y est c reparti pour un tour. Bonne journée à toutes, ici soleil et ciel bleu. Hier soir en rentrant (minuit) il faisait encore 10°. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-01-2014 à 09:09
Coucou les filles m'ont messages pas passée hier surement que j'ai du mal appuyer car j'avais écris sans lunettes j'ai fait une coloration mais les racines n'ont pas pris tant pis je ferais le mois prochain mes racines au coiffeur. Zikoina tu refais toutes la maison que je vois bravo quel courage.Je dis ça mais j'ai fait la même chose quand je suis arrivé en 2012 dans la maison, je dois juste refaire les toilettes à causse des enfants qui ont arraché mon bulle-gomme du papier peint et refaire quelque retouche de peinture porte et plainte des chambres car ils me cassent tous ils ont cassés le lit d'appoint Nicolas et après David il faut le ressouder Olivier le fera quand il aura un peu de temps. La j'ai Nicolas qui me fait chier depuis samedi ça me gonfle quand c'est pas l'un c'est l'autre, une seule acte que David partent au mois d’août et qu'on sait quoi avec Charles je voudrais bien qui soit en foyer ou famille d'accueil ou qui demande son émancipation. Killian retour de chez ma sœur qui avait un grand sourire Killian c'est plein qui ne pouvait pas jouer à la ds qui n'avait pas de jeu que c'c’était mieux chez sa marraine et qui voudrait aller un mois en vacances, vous aurez du voir son air elle était comme un coq en patte en se foutant de ma gueule discrètement moi et Olivier ont étaient ecoeuré. Mimi oui je comprend pour les cartons moi j'avais une grande maison j'ai utilisé 2 pieces des grandes pour stocker mais avaient encore plein a finir tu as raison de prendre ton temps et j'espère que tu va avoir des visites et une qui la prendra Silvie félicitation peut tu m'envoyer ce que tas donner ta nutritionniste pour que je le fassee je vous donne a toutes mon email pour ceux qui ne l'ont pas : evelyneolivierphilippe@gmail.com Gm59 j'espère que tu commences a guerir. Ici Olivier aime la frangipane et moi la pomme pour la galette mais on la pas fait. J'essaye de manger équilibrer et j'espère que cette année on va tous perdre du poids et faire basculer la balance :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-01-2014 à 21:41

Bonsoir tout le monde
Mimi on est que nous deux aujourd'hui . . . :(
La maison est loin d'être toute neuve , mais il y aurait pas mal de chose à faire. . ..pour le moment ça va , mon mari râle pas trop. . ..demain on attaque les toilettes,le plus embêtant c'est de devoir aller dans l'appartement du bas pour aller aux toilettes O:-) faut sortir pour y aller car les entrées sont séparés. . ...on était invités à un apéro à midi,puis galette et ce soir notre étudiant breton ers arrivé avec du kouinaman ,et du caramel au beurre salé ,et le régime qui commence demain X( C'est bon , mais très très calorique. . ...en plus ça vient d'une grande pâtisserie , meilleur ouvrier de France ,je vais en goûter un petit bout ce soir,car sa maman risque de me demander si c'était bon. . .. . . . . .
Je galère pour tout remettre dans mon ordi,j'ai plus de contact,rien. Dur dur,ça prends du temps. . .. . .j'ai aussi recommencé à remettre les affaires dans la salle de bain,j'ai l'impression que je n'arriverai pas à tout mettre X( j'en profite pour faire un peu de vide aussi. . ...MIMI ici la galette c'est une brioche aromatisée avec un peu de fleur d'oranger et des petits grains de sucre dessus,c'est très aéré ,léger ,pas trop sucré. . ... J'aime bien la galette aux pommes, mieux que la frangipane. . .. . .mais ils vendent aussi d'autres galettes ici aussi ,bien sûr. . .. . .je sais que j'en ai pas fini avec la galette ,on aura des invitations et amis et familles passeront avec galettes, mais je ferai attention,promis. . .. . . ;)
Bonne soirée à toutes. . ...n'oubliez pas demain ,on recommence . . .. . .
Bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-01-2014 à 10:45

bonjour les filles, ciel bleu et soleil ce matin. Ok pour lundi Silvie on s'y met toutes ensemble, bravo tu n'as pas pris et c déjà pas si mal, on doit se booster les unes et les autres on va y arriver il le faut absolument. Zikoina ta maison va être toute neuve avec tous ces travaux c ton mari qui doit en avoir marre ;) C mal barré pour moi ce midi invitation avec galette des rois :^> Vous la mangez comment la galette aux pommes, frangipane ? ? ??? chez nous se sont les pommes. Bonne journée à toutes, bisous et haut les coeurs on commence lundi sans faute. Bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-01-2014 à 22:05

Bonsoir les filles
La tempête est de retour chez nous. . ..se matin en me levant il faisait 15° et cet après-midi,pluie,grêle et vent. . .
J'ai oublié de me peser. . ...perdu l'habitude. . ... :( mais je ne me fais aucune illusion,et je suis partante pour lundi. . ..en plus j'ai pas la grande forme et suis fatiguée. . .. . .demain galette et une invitation pour l'apéro . . ... Ça ne finit jamais. . .. X(
EVELYNE attention de ne pas te faire mal avec tes déménagements. . .. . .tu devrai attendre OLIVIER pour qu'il te donne un coup de main. . .. . .MIMI on va se reprendre des lundi. . .. . .toutes ensembles . . .. . ..MIMI les wc c'est pas grand , mais on refait tout ,on change même les wc . . ..pour un wc suspendu,. . .c'est pas mal de boulot quand même. . .. . .et après on attaque le séjour et le couloir,refaire plancher et murs :( GM59. J'espère que tu iras mieux très rapidement. . ...SILVIE bravo pour ne pas avoir pris. . .. . .chapeau. . . On compte sur toi pour nous booster. ;)
Bonne soirée. . ..bisous à toutes . . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-01-2014 à 16:12
:) coucou a toutes je vous souhaite a toutes une bonne sante de la joie et du bonheur une annee un peu plus calme!!je vous embrasse toutes bien fort!je pense bin a vous toutes j ai rien pris pendant les fetes donc 83kgs j aurais bien voulu arriver au 80kg avant la nouvelle annee mais pas trop vite!!je reprends la kine la semaine prochaine ca va faire du bien !!!!allez go les filles toutes ensembles je vous attends venez me rejoindre dansce combat!!! je vous le souhaite pour 2014!! bisous a toutes mes amies silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-01-2014 à 12:25

bonjour les filles, oui pesée ce matin pour voir ce qu'il y a à perdre à partir de lundi. C pas gagné mais on va y arriver, j'ai pris 700g cette semaine normal avec ces fêtes et les chocolats (miam) :-S il m'en reste encore :^> Zikoina au moins une pièce de terminer reste les WC mais ce n'est pas très grand çà devrait aller plus vite. Nous commençons quelques cartons mais comme nous n'avons pas encore la date des notaires on ne stocke pas trop sinon plus de place dans la maison. Je ne pense pas déménager avant fin janvier/début février. Nous n'avons pas eu de visite récemment j'espère que le mois de janvier sera plus propice. Evelyne que de travail mais la maison te fera plus grande si moins encombrée. gm59 courage, il faut éliminer les antibio çà fatigue beaucoup. Silvie tout va bien. Plus de nouvelle de Clarabelle, j'espère rien de grave. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 04-01-2014 à 09:33
coucou
mieux dormi , mais au reveil aie cette sinusite mais patience,il faut que les medocs fassent effet
cette aprem on va souhaiter les voeux chez ma maman
lundi allez on refait attention car demain galette :-S
bonne journee les copines;reposez vous aussi
bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-01-2014 à 09:21
Coucou les filles Zikoina très heureuse que tu as fini ta salle de bain et que son rendu te plaise, sa valait le coup d'attendre un peu et bientôt tout ses petits tracas d'avant seront oublier. Moi hier pas chômer non plus j'ai vider la bibliothèque en merisier j'ai ramener les planche et les portes à ma voisine du haut il me reste plus qu'à démonter le reste puis je l'ai bouger mais quelle poids, j'ai vider l'autre bibliothèque et bouger de place (la mettre à la place de l'autre) mais la même vide une horreur encore plus lourde pourtant elle est plus petite et ranger tout les livres et mis ceux de Killian ranger aussi pour qu’Anaïs retrouve de la place dans sa bibliothèque de sa chambre. Ensuite j'ai mis dans la voiture d'une amie les livres d'encyclopédie de 2 série différentes mais la aussi les livres sont lourds nous avons donner et vider un peu la maison pour avoir plus d'espace et que ça fait moins charger et en plus on donne et ça fait plaisir. Je vous ferais une photo de ma nouvelle salle à manger/salon. tu coup après fatigué mais bien je me suis reposé à 17h et j'ai attendu le retour de mon amour à 23 h. Gm59 ça va aller ma belle oui pas marrant quand on est malade mais repose toi un peu et tu verras dans 2 jours tu iras mieux. Mimi tu commence les cartons pour le déménagement, pas trop stressé. Tu dois être hyper heureuse d'aller vivre dans ta nouvelle maison, as tu tjs des visites pour la tienne. Silvie, Clarabelle on pense à vous mille bz a toutes :-O Et oui pour la pesé demain ou lundi et oui je m'y remets car je veux perdre mes 10kg pour la fin de l'année c'est ma résolution ainsi que d'être plus zen et d'être moins touché par la méchanceté des enfants a demain je vous aime :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-01-2014 à 23:37

Bonsoir les filles
Ça y est ,les meubles de la salle de bain sont installés . . .. . .terminé en soir. . .. . .reste à nettoyer car encore de la poussière et de traces de doigts partout. . .. . .mais ça valait le coup d'attendre,ils sont beaux,la salle de bain paraît plus grande car les meubles sont moins "mastoc" que les autre. . .. . .lundi c'est au tour des WC. . ... Il va y avoir encore de la poussière car il va encore falloir percer,,il y a de la briquette au mur ,très dur à percer. . ...il me reste à tout ranger dans les meubles. . ...pas une mince affaire c'est fou tout ce qu'il y avait dans les anciens . . ...
MIMI on a eu le même type de temps dernièrement chez nous. . ...c'est bizarre quand même. . .. . .ici il ne fait pas froid, mais aujourd'hui brouillard et pluie. . ... Au fait ton déménagement c'est pour quand? Tu commences déjà à emballer des affaires? Tu vas avoir pas mal de boulot aussi. . ...
EVELYNE tant mieux si les nouvelles de KILLIAN sont bonnes. . ...je vois que tu es comme nous tous super motivée pour reprendre le programme ;)
GM59. Pas grand chose à faire que de te reposer. . .. Et pour les travaux courage. . ..
Bonne nuit à toutes. . .. . . Qui va se peser demain pour bien recommencer lundi ?
Gros bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



1481 - 1490 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen